Ses pensées sont mienne?

255 14 0
                                    

« Plus le cœur est bon, plus la personne est belle. Il n'y a pas de beauté sans bonté. »

-Y'a quelqu'un?Nous revoilà!Cria l'espionne quand elle arrivèrent dans le salon avec des dizaines de sac remplie de vêtements et d'objet en tout genre.

Elles avaient passé la journée à faire les boutiques et de temp en temps Nat arrivait à capter les pensées de Wanda.Et ayant peur que la sorcière ne capte les siennes elle avait fait attention toute la journée.Wanda avait plutôt était heureuse mais vers la fin de la journée son sourire c'était estomper.

-Je...je vais prendre ma douche et aller directement me coucher,je suis épuisé. Bailla faussement Wanda. En prenant la moitié des sacs pour les ramener dans sa chambre. Elle sursauta en voyant quelqu'un dans sa salle de bain mais ce n'était que Yelena, elle avait oublié ce détail la salle de bain étant entre leur deux chambres elle se la partager.

-Des...désolé j'aurais dû frapper avant d'entrer.

-Ce n'est rien je n'étais pas à poil. Rigola t-elle. Alors ces achats?

-C'était super! Mais je suis épuisé je vais prendre ma douche puis aller me coucher. Sourit-elle faussement.

-Dans ce cas je te laisse. Dit la blonde en sortant de la salle de bain.

Elle couru jusqu'au toilette, s'agenouillât et vomis tout ce qu'elle avait pue manger de toute la journée. Elle entendis des pas qui arriver vers elle et se demanda si elle avait fermer la porte à clefs. Vue comment Natasha rentra sans peine dans la salle de bain la porte était ouverte. Elle vue donc Wanda vomir une seconde fois.

-Ça va mieux ?

La rousse se leva et se rinça la bouche.

-Beaucoup merci. Sourit-elle. Ça doit être le trajet voiture,je n'ai plus l'habitude.

-Tony souhaite que l'on mange devant la tour ce soir il a accroché des guirlande lumineuse et un mini bar.Je suis sure que ça pourrait te plaire l'ambiance sera super.Et puis se sera une bonne excuse pour porter ce que tu viens d'acheter non?

Elle vit la rousse réfléchir puis sourire.

-Très bien,j'accepte.A tout à l'heure Miss Romanoff.Dit-elle en fermant la porte.

-Natasha.Je m'appelle Natasha.Fit-elle en rentrant dans sa chambre qui était juste en face de celle de Wanda.

-Merci d'avoir ramené mes sacs! Cria t-elle depuis sa chambre.

-Y'a pas de quoi!Sourit Natasha en s'allongeant sur son lit.Puis elle se releva d'un coup.Était-elle en train de développer des sentiments pour la petite sorcière ?Non l'amour c'est pour les enfants.Alors elle alla vers son armoire et choisi un costume noir parfait pour une soirée.

La nuit était tomber mais les lanterne et lumière brillaient comme des lucioles créant une douce ambiance.Natasha était au bar dehors avec Steve et Tony un verre de tequila à la main.Elle discuter tranquillement avec ses amis en attendant que Wanda arrive plus le temp passé plus elle désespérer de la voir ce soir.

Wanda souffla elle se regarda pour la centième fois dans le miroir elle porter une robe noir à dentelle rouge avec de léger talon Bordeaux. Elle replaça ses cheveux et prit son courage à deux mains.En sortant devant le bâtiment elle fit surprise de la beauté des lieux mais son regard fut attiré par Natasha.Leurs yeux se rencontrèrent.

« Qu'elle est magnifique » pensèrent t-elle en même temp ce qui leurs fit écarquillé les yeux.

Bon Dieu depuis quand Natasha pouvait entendre ses pensées?Elle essaya de bloquer sa magie mais la communication s'était établie seule pour la première fois de sa vie.

Falling in love or not?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant