« Il faut que le noir s'accentue pour que la première étoile apparaisse. » C.BElle souffla un bon coup,elle devait la réveiller pour qu'elle mange ou sinon son état risquer de s'aggraver.Mais pourtant elle n'y parvint pas,aller Romanoff ce dit-elle tu es une espionne russe et tu n'es même pas capable de réveiller une jeune femme.Elle tapota l'épaule de la brune puis la secoua légèrement.
-Wanda,il faut que tu te réveille pour manger quelque chose.La brune ouvrit difficilement les yeux Natasha l'aida à se redresser.Ne te lève surtout pas je vais te donner de quoi manger,surtout mange doucement il ne faudrait pas que tu aies mal au ventre.
La brune attrapa le sandwich au beurre de cacahuète que lui tendait la rousse. Honteuse de s'être montré faible devant Natasha elle n'osa pas dire un mot.Elle mangea doucement, tête baissée elle tremblait légèrement sûrement de froid ou de stresse. Quelle honte ce dit-elle cela faisait moins d'une semaine qu'elle était là et elle se faisait déjà remarquer.
-Wanda?demanda la rousse.Wanda?Répéta t-elle pour avoir l'attention de la brune qui leva finalement la tête.Tout va bien,je pense que c'est le manque de nourriture qui t'a fait faire ce malaise.Tu aurais du me prévenir,je ne t'aurais pas fais faire tout ça si j'avais sue.
-Désolé,je...je n'ai pas vraiment pensé à manger ces derniers jours.Je ne voulais pas gâcher notre entraînement.
-Comme je l'ai dit tout va bien,crois moi que maintenant je ne te lâcherais plus d'une semelle. Dit Romanoff toujours sur un ton froid et détaché.
Il y eu un silence dans laquelle Wanda finissait son sandwich pendant que la rousse était adossée au mur en face du lit.
-Merci.souffla la brune ayant finis son sandwich.
Natasha lui tendit un verre d'eau que la brune bue d'une seule traite.
-Repose toi un peu je repasserai dans une heure ou deux.
La rousse reprit le plateau et sortit en claquant la porte.Wanda était gêné,elle se répéta qu'elle aurait au moins du avaler quelque chose ce matin mais qu'il était trop tard car elle ne pouvait pas revenir en arrière. Maintenant la rousse aller être sur son dos,bien que l'idée ne lui déplaisait pas.Elle posa le verre sur la table de chevet et s'allongea n'ayant plus aucune énergie elle s'endormie en repensant à tout ce qui venait de se passer.
VOUS LISEZ
Falling in love or not?
FanfictionAprès la guerre contre Ultron Wanda rejoint les avengers après avoir tout perdu. Elle est très timide et se retrouve dans un endroit inconnue où elle doit à présent se construire une nouvelle vie seule ou peut être accompagnée. Il existe en elle de...