First step

108 6 0
                                    

« Nous sommes lent à croire ce qui fait mal à croire » Ovide

Wanda se réveilla deux jours plus tard, lorsqu'elle ouvrit les yeux tout était trop clair, trop blanc. Elle les ouvrit et les referma puis cligna plusieurs fois des yeux voyant des taches partout autour d'elle. Elle était allongé sur un lit qu'elle sentait n'était pas le sien les draps étaient trop rêche, elle sentit une main serrée la sienne et un baiser se poser sur sa joue. Elle n'entendît qu'un doux bourdonnement pendant quelque seconde puis cette voix...cette délicieuse voix, oh, elle pourrait la reconnaître entre mille, la seule qui pouvait la calmer et la rassurer, et ses yeux..elle avait dans les yeux une centaines de mots qu'elle ne prononcerais jamais.

- Oh mon dieu petite sorcière, j'ai bien cru que tu ne te réveillerais jamais. Tu as tellement maigris mais on va arranger ça on ira manger au restaurant on fera beaucoup de balade en ville...

Natasha parlait tellement vite comme si des centaines de pensées lui traverser l'esprit et qu'elle n'arrivait pas à les rassembler ou les contrôler, comme si elle ne savait pas quoi vraiment dire à ce moment là, dans cette situation.

Wanda voulue ouvrir la bouche, parler, mais seul un léger gémissement passa la barrière de ses lèvres sèche. Sa vue s'ajusta et elle pus regarder le visage inquiet de Natasha, ses sourcils froncés, les longues cernes sous ses yeux rouges, la bouche arquée en une grimace, ses longs cheveux roux attaché en une rapide tresse, des mèches tombant devant ses yeux.

- Je suis désolé.

Fut tout ce qui réussi à passer la barrière des lèvres de Wanda au bout d'un long moment, elle avait déçu Natasha, baissé dans son estime en la laissant voir dans cette état. Elle se mit a pleurer répétant en boucle à quel point elle était désolé, son corp était prit de soubresauts alors qu'elle sanglotait. Soudainement elle sentit des bras s'enrouler autour de sa taille, une masse s'installer à coter d'elle et des baisers couvrir son visage.

- Ne me quitte pas, je..je t'en supplie. Souffla Wanda encore et encore.

Même lorsqu'elle parlait elle sanglotait. L'espionne murmura doucement, cela lui brisait le cœur de la voir dans cette état la. C'est à ce moment là qu'elle se promis de tout faire pour lui redonner le sourire.

- Wanda...tout va bien,je suis là je reste là... qu'est ce qui a bien pus ce passé...Se demanda Natasha en se rappelant de la Wanda souriante et joyeuse.La Wanda autrefois enjoué a l'idée d'aller faire du shopping ou de regarder de vieux feuilletons.

- Tu m'avais quitté..Bruce..Bruce a réussi à me faire croire que je n'étais pas des votres.. j'y ai cru..vraiment cru. C'est stupide..tellement stupide..mais il n'y avait personne pour me dire le contraire.

Nat le savait, c'était le blanc entre les mots qu'il fallait savoir écouter. Finalement elle comprit que la seule personne capable de donner un sens au vide qui l'entourait, c'était elle.

Soudainement les yeux de Natasha devinrent noire de haine. Bruce...Elle devait le faire payer, tout ce qu'il avait bien pus dire ou faire à Wanda.Elle devait lui faire ravaler ses paroles, lui donner un coup pour chaque mauvaise pensée qu'il avait bien pus donner à Wanda pour qu'elle finisse dans cette état. Puis ses lèvres se mirent à trembler. La cause? Cette pensée qui se mis à se répéter encore et encore dans sa tête la rendant de plus en plus vrai. Ce n'était pas à Bruce qu'elle en voulait réellement, c'était à elle. Sa faute. Pas celle d'une autre. La sienne. Elle n'aurait jamais dû laisser Wanda seule la sachant déjà encore fragile.Elle sortit de ses pensées que lorsqu'elle sentit le goût de fer dans sa bouche. Elle venait de se mordre la lèvre à sang.

- Nat.. fit Wanda les larmes coulant le long de son menton.

- Je suis là..je suis la..je serais toujours la. Pardonne moi. Oh pardonne moi de t'avoir laissé tomber..pardonne moi mon amour...

Elle se répéta la prenant dans ses bras passant sa langue sur ses lèvres pour effacer le sang. Elle passa ses pouces sous les yeux de Wanda pour essuyer ses larmes et l'embrassa avant de la regarder profondément dans les yeux et que Wanda se mis à parler.

- J'ai peur...je suis devenue tout ce que je n'aurais jamais voulue être. Murmura la petite sorcière. Je parle également de ces fausses peurs qui nous pourrissent l'existence, à tél point qu'on ne s'en aperçoit même plus. La peur de ne pas être à la hauteur, la peur d'échouer, la peur de ne pas être aimé, la peur de rater quelque chose, la peur de décevoir, la peur de passé à côté de sa vie, la peur d'une situation nouvelle, la peur de l'autre, la peur du changement, la peur de tout.

- Ma petite sorcière... sache que je serais là à présent, à chaque fois que tu ressentiras ces peurs je te rassurais, je te réconforterais pour qu'un jour tu puisse ne plus les ressentir. Parce
que ne dit-on pas que vivre dans la peur ce n'est pas vivre du tout?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Falling in love or not?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant