New mission

160 9 3
                                    


« Il est des bras qui n'enferment pas mais qui agrandissent l'être qu'il serrent. » J.S

Les deux amoureuses étaient descendu pour dîner avec les autres Avengers. Wanda c'était installée juste en face de Natasha qui était installée a coter de Clint. L'espionne avait toujours ce rictus coller aux lèvres depuis qu'elle avait quitter la chambre. Tony lui était en bout de table et Thor fut ravis de présenter le repas qu'il avait fait mijoter toute l'après-midi.

-Chère amis terriens j'ai l'honneur de vous faire goûter ma cuisine. Dit-il en commençant à servir Yelena qui salivait déjà.

Tony donna un léger coup de coude à Steve pour lui chuchoter sans grande discrétion.

-J'aurais du acheter un chien pour pouvoir lui donner mon assiette.

-Tony! Fut offusqué Pepper qui lui frappa l'épaule. Voyons,je suis sure que ce sera délicieux. Fit la directrice au Dieu.

Thor finie par servir tout le monde avant de lancer un bon appétit général et que tout le monde commença à déguster son assiette.

-J'ai fait le désert avec Kate. Fit Yelena la bouche pleine.

Et les discussions fusèrent.

Natasha discutait avec Steve de leur prochaine mission. Wanda décida donc que c'était le parfait moment pour prendre sa revanche, sous la table elle fit lentement monter son pied le long de la jambe de l'espionne qui écarquilla grandement les yeux à la sensation.

Tony pointa du doigt la rousse.

-Tu voit Thor l'expression faciale de Romanoff exprime le goût de ton plat. Rit le milliardaires.

-J'ai avaler de travers. Mentit l'espionne regardant d'un regard noir la petite sorcière qui continuer à manger tranquillement.

-C'est très bon Thor. Rassura Steve.

-Merci l'ami.

Ils mangèrent tranquillement jusqu'à ce que Yelena demanda de l'aide à Wanda pour sortir les desserts.

-Tiramisu pour tout le monde! Cria Yelena.

A elles deux elles sortirent tout les ramequins du frigo pour les donner à tout le monde. Wanda sourit doucement et se pencha plus que de besoin pour servir Natasha lui laissant une vue dégager sur son d'écolleter. Nat en fut surprise elle toussa et se prit un coup de coude par Clint qui était en train de rire.

-Tu va me le payer petite sorcière. Dit l'espionne en russe pour que les autres ne comprenne pas.

Pour toute réponse la sokovienne sourit sournoisement et se rassoit à sa place.
Le repas se termina dans le calme et les rires, Natasha et Peter furent de corvée de vaisselle ce qui laissa le temp à Wanda de fuir dans sa chambre en ricanant.

La petite rousse monta les escaliers à toute vitesse pour filer dans sa chambre quand elle entendit les pas de l'espionne derrière elle, elle couru se cacher sous les couvertures en rigolant. Nat entra et sourit en voyant la forme du corp de la sorcière sous la couette. Elle marcha doucement sur la pointe des pieds et lui chatouilla les hanches.
La sokovienne éclata de rire et sortit sa tête de la couverture les cheveux en bataille.
L'expression de la rousse changea en regardant la moue de Wanda hilare.

-Stop..Stop...arrête. Rigola Wanda

Natasha stoppa et lui attrapa les poignets pour lui mettre au dessus de sa tête la maintenant collés au lit.

-Tu ne peut plus rien faire maintenant. Fit l'espionne d'une voix taquine.

Wanda essaya de se lever et de se redresser.

-Nat s'il te plaît..

-Quoi tu n'as plus envie de jouer?

-Tu as commencé. Sourit la petite rousse.

-Je n'en ai pas le souvenir. S'amusa Natasha.

-Oh et le fait de m'attiser alors que je parlais a Vision ça te dit quelque chose?

-Pas le moins du monde. Répondit l'espionne joueuse.

Quelqu'un toqua soudainement à la porte. Nat se leva le sourire jusqu'aux oreilles et ouvrit pour y trouver Steve.

-La prochaine mission avec Wanda et Yelena et toi est annulé le Shield s'en occupera. Pour l'instant nous devons nous concentrer sur l'affaire des robots. Dit il doucement. Tu es assignée, toi ainsi que Yelena, Kate, Vision, Tony et moi.

-Et Wanda? chuchota l'espionne.

-Wanda et Banner resterons au QG Thor doit repartir gérer quelque affaires et Clint restera au QG les premiers jours avant de repartir avec sa famille.

-Oh...murmura l'espionne. Quand partons nous?

-Demain matin à l'aube. Ce n'est l'histoire de quelque jours seulement, nous devons arrêter cet homme et ces associés ainsi que détruire tout ses prototypes.

Natasha hocha doucement la tête et se retourna pour regarder Wanda qui était tout sourire sur le lit n'ayant rien entendu. Steve fit doucement demie tour pour partir prévenir Yelena. L'espionne ferma la porte.

-Qui était ce ? Demanda Wanda.

-Steve..notre mission est annulé le Shield va s'en occuper.

-C'est plutôt une bonne nouvelle, pourquoi fais tu cette drôle de tête? Ria la petite sorcière en se levant pour marcher vers Natasha.

-Il y en a une autre de prévu...Je doit partir demain matin à l'aube. Fit-elle en baissant la tête.Tu devras rester seule ici avec Bruce et Clint. Finit-elle par murmurer.

Wanda s'arrêta net comme si son cerveau avait besoin d'un moment pour assimiler ce taux d'information. Rester avec Bruce, sans Natasha. Ce n'était même pas envisageable pour elle. Ce rustre personnage qui ne l'a voyait que comme une sorcière, il en était hors de question.

-Non... murmura t-elle sans le vouloir reculant de quelque pas.

-Ce n'est que l'histoire de quelques jours. Fit Nat en lui prenant doucement le bras. Je serais revenue en un claquement de doigt.

-Ne me laisse pas...murmura t-elle de nouveau en reculant les yeux dans le vide.

Natasha l'attira vers elle dans une étreinte, lui caressant doucement les cheveux et le dos. Wanda resta la ne bougeant pas d'un pouce.

-Reviens vite. Dit-elle la voix étouffée dans la poitrine de l'espionne.

-Je reviens toujours.

Elle murmura et l'embrassa tendrement sur les lèvres.

Après tout, qu'est-ce que quelques jours   lorsque l'on a la vie devant nous ?

Falling in love or not?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant