« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option. » B.M-Merde.Fut la seule chose que l'espionne trouva à dire quand Wanda fut partit.
-A mon avis elle était énervé.Fit Yelena.
-Comme si je ne l'avais pas remarqué,pourquoi fuit-elle toujours quand ça devient compliqué.
-On ne peut pas la laisser seule il commence déjà à faire noir et il pleut dehors Nat.Et à mon avis elle ne voulait pas nous faire peur avec ses pouvoirs.
Natasha souffla et se mit à réfléchir,elle ne pouvait certainement pas laisser Wanda dans un territoire inconnue sachant que leurs dernières missions était encore proche et que c'était dangereux pour elle de rester seule.
-Friday!
-Oui mademoiselle Romanoff?
-Dit à Stark de nous rejoindre dans le salon.
-Très bien.Répondit la voix.
Elles prirent l'ascenseur dans un silence de mort, Yelena ne forma pas un mot de peur d'énerver encore plus sa sœur.
-Ah Romanoff! Tu as d'incroyable idées on va faire un véritable festin j'ai commandé italien ça arrive dans moins de quinze minutes tout est déjà installé en haut bon on a du fermé le toit car ils prévoyaient de la pluie. Sourit le millionnaire sourire qui s'effaça quand il regarda Yelena qui lui faisait non de la tête derrière sa sœur qui avait le visage fermé. Quoi qu'y a t-il c'est annulé? Tu n'aime pas l'italien!
-Stark. S'agaça la rousse.
-Oh c'est ça tu n'aime pas l'italien! Dit -il en n'essayant de ne pas rigoler de la tête de l'espionne.
-Wanda est partie.
-Quoi? Ou? Pourquoi?
-Nat a merdé voila alors Wanda s'est énervé et pfiou les ampoules de l'étage grillé et vlam Wanda qui cours on ne sais où.Expliqua la blonde comme une enfant.
-Friday appelle tout le monde et dit leur de venir! Elle ne peut pas être partit bien loin. Thor! Cria t-il quand il le vit apparaître dans la pièce.Vision! Wanda a disparu et la menace de sokovie vient à peine de terminer on ne peut pas la laisser seule alors vous deux chercher la dans le côté sud du bâtiment côté du Shield. Et Steve et moi allons chercher du côté aménagé. Natasha Peter et Yelena dehors et on l'a retrouve et vite car Wanda ne connaît pas les lieux et les alentours.
Et tout le monde partis d'un côtés différents.
-Nat attend! Tu marche trop vite! fit Yelena.
-Va à gauche et toi à droite j'irais tout droit.
-Il pleut y'a beaucoup trop de vent. Dit Peter en essayant de voir les ombres de droite dans le noir.
-Merci pour l'info! Cria Yel en courant à gauche du bâtiment.
-Wanda! Hurla Natasha face au vent. Elle avança regarda partout derrière les arbres, buissons elle essaya de regarder les traces par terre mais la tempête avait déjà du enlever toute les traces. Elle avait peur pour Wanda l'extérieur pouvait être dangereux pour elle.
Cela faisait déjà une demie heure qu'elle était dehors Yelena l'avait rejoins n'ayant rien trouver de son côté.-On devrait rentrer ils l'ont peut être deja retrouver! Hurla la blonde pour qu'elle l'entende.
-Si ils l'avaient retrouver il nous aurez prévenue.
Et au même moment elle vit des toiles d'araignée fluorescente être jeté en l'air signe pour Natasha que Peter l'avait peut être retrouvé. Alors elle couru aussi vite que possible en direction de la toile. Et finis par entendre Peter.
-Madame Romanoff!
-Peter! Je ne peut pas passer par la c'est trop haut ça glisse! Dit elle en apercevant Spiderman en haut de la colline.
-Elle est sous un arbre elle est trempée mais ne veut pas bouger! Je crois qu'elle pleure madame Romanoff! Je vous envoie mes toiles accrochée vous !
Natasha fut agrippé par des fils collant et gluant et elle parvint à grimper, de la elle vit Wanda sous l'arbre recroquevillée sur elle même. Elle souffla heureuse de l'avoir retrouvé et qu'elle ne soit pas partie loin. Elle s'approcha doucement et s'assit à côté d'elle. Le corps de Wanda était pris de soubresaut.
-Je suis vraiment désolé Wanda, j'aurais du te prévenir de mon départ. Je sais que rester seule avec eux est compliqué pour toi.
-Je suis désolé vraiment tellement désolé. Pleura t-elle, puis un coup de tonnerre et un éclair ce qui l'a fit sursauter et pleurer de plus belle. Oh mon dieu...souffla t-elle. J'ai si peur de l'orage, je veut Pietro. Dit-elle de son accent sokovien.
-Moi je suis la et tu es trempé petite sorcière alors on va rentrer okay?
-Il fait beaucoup trop froid l'arbre me paraissait beaucoup plus accueillant ce matin.
-Je vais te porter d'accord. Dit-elle en lui prenant la main mais en la retirant tout aussi vite aillant reçu une décharge.
-Je suis épuisé.
-Dort Wanda on s'occupe de toi. Elle l'a prit dans ses bras et descendit la colline sur les fesses Peter était devant et Yelena derrière. Wanda tremblait énormément dans ses bras, sa petite robe d'été était trempé et elle était plein de boue. Elle se mit alors à courir en voyant les lèvres légèrement bleue de la rousse.
-Madame Romanoff vous voulez que je la porte j'irais plus vite avec mes toiles pour la ramener au chaud. Demanda Peter qui lui aussi commencer à devenir inquiet. Car la pluie ne se calmer pas.
-Va y prend la doucement, fais vite petit.
Puis elle regarda Yelena et comme quand elle était enfant une lueur de défi brilla dans leur yeux pour savoir laquelle des deux arrivera en première.Elles arrivèrent toute deux en même temp pleine de boue jusqu'au genoux, quand elles entrèrent dans le salon Wanda était sur le divan Stark arrivait avec des serviettes et Steve préparait des chocolats chaud. Vision allumait le feu Nat arriva près de la sorcière les cheveux trempé. Elle lui enleva ses petit soulier vernis et l'a secoua légèrement.
-Hé Wanda ça va? Dit-elle quand elle ouvrit les yeux. La sorcière hocha doucement la tête. Je t'emmène dans ta chambre pour que tu puisses prendre ta douche ça te réchauffera. Tu peut marcher?
Pour tout réponse Wanda se leva doucement et vacilla légèrement mais Natt l'a prit par l'épaule pour la soutenir et elles marchèrent comme ça jusqu'à la chambre de Wanda où elle l'a laissa pour prendre sa douche.
-Il est tard aller tous vous coucher,merci pour votre aide. Fit Natasha en retournant dans le salon.
-Est ce qu'elle va bien?Demanda Thor qui était assis sur le canapé en train de jouer avec les chaussures de Wanda.
-Je n'en sait franchement rien, écoutez je sais que ça peut être compliqué pour vous de lui pardonner mais Wanda Maximoff est quelqu'un de bien qui s'est juste allié du mauvais côté lors d'une mauvaise passe. La plupart de nous connaissons cela. Mais son frère à sacrifier sa vie pour sauver l'un des notre n'a t-elle pas fait assez de sacrifice pour pouvoir vivre tranquille? Tout est nouveau pour elle, sans son frère elle est seule et si vous ne l'aider pas à s'intégrer vous ne la ferez que se sentir mal et rejeter. Elle à l'impression d'être un poids pour vous, que vous ne voulez pas d'elle alors soyez gentils, elle fait partit de la famille maintenant.
-On est vraiment désolé, on a réagi comme des enfants, on promet de faire de notre mieux. Et on fera tout pour la protéger.Dit Steve en s'asseyant au bar.
-A Wanda! Cria Stark en levant son verre et en tendant un autre à Natasha.
-A Wanda! Crièrent les autres en cœur avant d'avaler leur boissons.
VOUS LISEZ
Falling in love or not?
FanfictionAprès la guerre contre Ultron Wanda rejoint les avengers après avoir tout perdu. Elle est très timide et se retrouve dans un endroit inconnue où elle doit à présent se construire une nouvelle vie seule ou peut être accompagnée. Il existe en elle de...