« Il arrive que le coeur ait une chose tellement lourde à dire que les lèvres refusent de s'en charger. » J.JTony et Thor s'approchèrent de Wanda pour la porter sur leurs épaules. La rousse cria de surprise puis rigola.
-Lâcher la un peu elle doit être fatiguée. Fit remarqué Nat.
Il l'a firent descendre de leur épaule et prirent tous les escaliers pour repartir vers le salon.
Wanda voulue descendre une marche mais ses jambes tremblaient trop ce qui l'a faisait tanguer elle allait se tenir à la rambarde quand elle sentit des mains lui tenir les hanches par derrière et quelqu'un se coller à elle.-Nat. Dit elle en se retournant.
-Rassuré que ce ne soit pas quelqu'un d'autre?
Demanda l'espionne.-Oui. Dit-elle en s'arrêtant complètement.
-Allé petite sorcière il ne reste plus que quelques marches.
-Nous n'avons pas la même vision de quelque marche.
-J'ai une idée, retourne toi. La rousse fit ce qu'elle lui dit. Passe tes mains autour de mon cou.
Wanda l'interrogea du regard puis lui fit confiance et passa ses bras autour de son cou.
-Parfait, accroche toi. Dit elle en plaçant ses mains sous les cuisses de la sorcière pour pouvoir la porter.
Wanda devint aussi rouge que sa chevelure en se sentant aussi proche de Nat. Cette dernière descendit les escaliers comme si de rien était ses mains sous les cuisse de Wanda. La petite sorcière ne voulant pas regarder l'espionne étant trop gêner mis la tête dans son cou tout en l'a serrant plus fort et soupira d'aise s'endormant doucement exténué contre l'espionne. La russe descendit les marches pour atterrir dans le salon où tout le monde était là un verre à la main.
-Nat Wanda un verre?
-Non ça va aller elle s'est endormis, je crois que ça l'a carrément épuisé.
Clint la regarda d'un air joyeux.
-La ferme grand père, je vais rester avec elle.
-Donne nous de ses nouvelles dès qu'elle est réveillé d'accord? Demanda Stark légèrement inquiet.
-Dés qu'elle est réveillé je vous appelle.
Natasha avança jusqu'a l'ascenseur mais avant que les portes ne se ferme quelqu'un passa sa main. Yelena attendait là devant sans rentrer dedans elle semblait hésiter puis fit ce à quoi elle penser ne pouvoir jamais lui dire.
-Je t'aime Natasha, tu es une grande sœur formidable.
Puis les portes de l'ascenseur se refermèrent.
Avaient-ils eu tous si peur pour elle? Mais elle ne pouvait que comprendre, car quand elle avait vue Wanda sauter pour plonger vers elle, elle l'avait ressenti, cette peur. Mais elle avait finit par la sauver, à ce moment là elle avait ressentis toute les émotions de Wanda en fois dix.Elle s'arrêta devant la chambre de Wanda où la porte était fermée a clefs ne pouvant pas l'ouvrir elle se dirigea vers la sienne où la porte était grande ouverte du à l'alerte de tout à l'heure. Elle voulue poser Wanda sur le lit mais celle ci se réveilla en sursaut s'accrochant à Natasha qui tomba sur le lit.
-Wanda?
-Mhmm.
L'espionne s'assit le dos contre la tête de lit.
Tandis que la petite sorcière l'a regardé s'installer.-Tu sais j'ai cru mourir tout à l'heure.
-Et j'ai bien cru te perdre. Dit-elle la voix rauque de fatigue.
-Oui et bien je me suis rendu compte que si je mourais j'aurais eu un regret. La rousse hocha la tête. Tu vois le « coup de foudre » dont parle Clint constamment pour m'embêter. J'aurais regretté de ne pas... Wanda est ce que tout va bien? Dit-elle en regardant la sorcière qui avait les larmes au yeux.
-Ne t'en fais je suis juste fatigué mais je t'écoute, je vais te donner un conseil, car c'est ce que toute amie font. Dit elle en insistant sur le mot amie. Va, sort avoue lui tes sentiments avant qu'il ne soit trop tard et quelqu'un d'autre ne te l'a prenne. Dit-elle en se retournant vers la porte.
-Wanda attend!
-Nat je crois que tu n'a pas besoin d'un chaperon pour aller avouer ta flamme a quelqu'un. Fit-elle en sortant dans le couloir.
-Mais sans cette personne ça va être compliqué... souffla t-elle en la suivant.
-Tu veut que je t'aide à la trouver? Demanda la sokovienne sans se retourner de peur que Nat ne voie ses larmes.
-Ça ne sera pas si difficile.
-Nat, si ce n'est pas si difficile tu peut la trouver toute seule. Commença t-elle à s'énerver.
-Mais Wanda tu es...
-Quoi?! Je suis quoi la personne qui est là juste pour combler les manques de cette autre fille mais va y, va lui dire que tu l'aime mais ne me demande pas d'aide car ça me fait du mal. Car moi Natasha j'ai des sentiments pour toi. Dit-elle en se retournant créant une profonde tristesse dans le cœur de Nat quand elle vit la petite sorcière en larme.
-Si tu m'aurais laissé finir. Dit elle en l'a prenant dans ses bras. Tu aurais su que c'est de toi que je parlais idiote.
Les lèvres de Wanda tremblèrent avant qu'elle
éclate en sanglot épuisé et soulagé. Puis elle rit en séchant ses larmes.-Pourquoi tu n'en est pas venue au fait tout de suite?
-Ce n'est pas mon genre de parler de moi, et puis je me suis toujours dit que l'amour c'est pour les enfants puis tu es arrivé.
Wanda se tint aux épaules de Nat pour pouvoir rester debout.
-Tu as besoin de dormir petite sorcière. Dit-elle à l'amenant dans sa chambre.
-J'ai envie de t'embrasser. Fit Wanda en s'approchant de Nat qui venait de s'installer à côté d'elle sur le lit.
-Pas maintenant Dorogoy tu a les yeux à moitié fermé dort et à ton réveil je t'embrasserais.
-Alors à mon réveil...Elle bailla.Je voudrais le plus merveilleux et long baiser qui soit.
Nat rigola en la prenant dans ses bras.
-Tout ce que tu voudras tant que tu reste près de moi.
-Pour toujours.
-Pour la vie. Lui répondit Nat.
VOUS LISEZ
Falling in love or not?
FanfictionAprès la guerre contre Ultron Wanda rejoint les avengers après avoir tout perdu. Elle est très timide et se retrouve dans un endroit inconnue où elle doit à présent se construire une nouvelle vie seule ou peut être accompagnée. Il existe en elle de...