« La mort est peut être la seule réalité qui a une signification quand on sort du cauchemar de la vie. »Elle se réveilla mais fut surprise de se réveiller dos à cet arbre en haut des champs de fleurs. Elle se leva doucement et remarqua qu'elle était pied nus dans l'herbe.
-Wanda?
La rousse se retourna reconnaissant cette voix entre mille.
-Pietro. Souffla t-elle les larmes aux yeux. Elle voulue le prendre dans ses bras mais passa au travers.
-Non Wanda pour me serrer dans tes bras il faut que tu y soit réellement. Réveille toi et cour avant qu'il ne soit trop tard.
-Rejoins nous. Elle se retourna et trouva ses parents qui n'avait pas changer d'un poil. Mais fait vite. Cour Wanda.
La petite sorcière se réveilla en sueur les yeux rouge le cœur battant la chamade. Elle ne put empêcher son corps de se lever et de se mettre à courir comme ensorcelé par le besoin de les revoirs. Alors elle couru en dehors du bâtiment puis dépassa les champs de fleur sans même s'en apercevoir.
-Wanda! Une vision de son frère apparu au bout du chemin de la forêt. Vient! hurla la vision.
Alors elle couru le plus rapidement jusqu'à lui sans se rendre compte qu'elle courait droit vers le vide, une énorme falaise l'attendait près de son frère et ses parents. Et c'est en voulant les prendre dans ses bras qu'elle se rendit compte qu'elle allait tomber à la renverse.
-Non Wanda! Hurla l'espionne. Qui courait depuis le départ derrière elle.
Elle sentit quelqu'un venir la plaquer sur le côté puis elle reprit ses esprits. Une fille en tenue voilette et noir se tenait avachie sur elle.
Elle l'a regardait d'un air apeuré. Nat arriva quelque seconde plus tard tombant à genoux devant Wanda et la prit dans ses bras.-Qu'est ce qui t'a pris ?! Mais t'es pas bien! Cria Natasha le visage dure contre Wanda qui l'a regardait les larmes aux yeux.
-Je ne comprend rien...
Romanoff se tourna vers l'intruses.
-Kate. Se présenta la jeune femme.
-Natasha et celle que vous venez probablement de sauver la vie s'appelle Wanda. Est ce que ça va ? Demanda la russe les larmes au yeux a Wanda .
-Je n'en sais rien je ne contrôlait plus mon corps et puis Pietro était là mes parents aussi. Ils disaient que je devaient les rejoindre ils ne faisaient que m'appeler. Je me suis retrouver la toute seule sans rien faire.
-Attendez avez vous eu affaire à des robots? Coupas Kate.
-Oui pourquoi ?demanda froidement Nat tenant Wanda près d'elle qui tremblait sous le choc de se qu'il aurait pus se passer.
-Il faut absolument que je vous explique.
-Je ne veut pas rester à cette endroit. Répliqua Wanda en s'accrochant désespérément à Natasha.
Nat reçu un appelle de Tony.
-Ou êtes vous?! Bordel ça fait quinze fois que je t'appelle! On a fait des test sur les robots on a découvert quelque chose dite moi que vous êtes encore en vie?
-On l'est et on a découvert quelqu'un qui pourrait nous renseigner sur ses robots.
-Ou êtes vous?
-Derrière la forêt, au bord de la falaise.
Stark compris directement.
-J'arrive.
Il arriva avec une voiture mine de rien Wanda avait couru plus de cinq kilomètres. Alors elles avaient bien besoin d'une voiture.
-Monter et prenez votre amie avec vous.Dit Stark d'un ton sérieux signe que l'heure était grave.Avec Banner on a découvert le but de ces robots était de nuire au Avengers et de les détruire un par un .
-Et comment?Demanda sérieusement Natasha.
-Ils injectent des produits dans le sang une certaine hormone qui donnerais envie d'une façon on d'une autre de mourir au personnes qui s'en font injecter.
-Alors Wanda s'en serais fait injecter? Demanda t-elle le ton plus que froid le visage énervé. Visage qui se radoucit en sentant la petite sorcière l'a serré plus fort autour de ses hanches.
-Elle a tenté de?...N'osa pas finir le milliardaire.
Nat hocha doucement la tête.
-Les robots sont fabriqués à New York par un certain Joe Bradwel. Intervint Kate.
-Et vous êtes?Demanda le millionnaire d'une façon hautaine.
-Kate Bishop.
-Votre nom me dit quelque chose.
-Probablement. Bref ce certain Joe Bradwel souhaite éliminer toute les personnes qui lui font de l'ombre donc vous les Avengers.
-Merde! Cria Stark en se garant et en tapant sur le volant ce qui fit sursauté Wanda .Ne peut on pas se reposer cinq putain de minutes!
-Stark! Hurla l'espionne en sentant la rousse se mettre à pleurer. Faisons en sorte que Wanda soit là seule à s'être fait touché.
Stark voulue rentrer dans le bâtiment mais fit signe à Kate de le suivre lui expliquant de laisser les deux filles seule un instant.
-Wanda ça va ?
-Je ne sais vraiment pas. Tout semblaient si...si réel. Pleura t-elle. Je suis tellement désolé sache que je n'aurais jamais fait ça surtout que maintenant je t'ai toi. Je m'excuse.
-Hé ce n'est pas de ta faute tu as sûrement dû te faire piquer quand ce robots t'a mis à terre.
Elle lui sécha les larmes doucement. Tout iras bien Dorogoy.-Tant que tu es là oui.
-Hey! Hurla une certaine blonde. Tony vient de tout nous expliquer, ça va ? Cette histoire est vraiment dingue. Pouah et la bombe que vous nous avez ramené juste magnifique. S'exclama Yelena en parlant de bishop.
Wanda rit et Yelena l'a prit dans ses bras.
-Merci d'avoir sauvé ma soeur ce matin et je suis vraiment désolé pour ce que tu viens de vivre. Tony à lancé un centre de protection tout autour de la tour au cas où ils reviendraient. Alors on peut dormir sur nos deux oreilles ce soir. Et pour nous remonter à tous le moral ce soir c'est soirée pizza, Barton et Vision les ont fait tout à l'heure et elles ont l'air mangeable.
-Il vaut mieux mourir empoisonné par Barton et Vision que part ces foutue piqûre. Fit Wanda.
Alors Yelena prit la main de Wanda qui prit celle de Natasha et elles avancèrent rapidement jusqu'au salon.
inspiré du rêve du dessin animé anastasia pour ce chapitre
VOUS LISEZ
Falling in love or not?
أدب الهواةAprès la guerre contre Ultron Wanda rejoint les avengers après avoir tout perdu. Elle est très timide et se retrouve dans un endroit inconnue où elle doit à présent se construire une nouvelle vie seule ou peut être accompagnée. Il existe en elle de...