Don't let me go

256 12 1
                                    


« I'm willing to give you every inch of my heart. »

Il était au moins cinq heure du matin Wanda avait réussi à s'endormir mais c'était réveillé quelque heure après. En sursaut dû à un cauchemar elle avait du mal à respirer alors elle marcha difficilement vers la fenêtre et l'ouvrit mais rien ne changea. Elle avait l'impression que tout était devenue trop petit et que tout prenez toute l'oxygène. Tout ce qu'on entendait dans la pièce était sa respiration saccadée. Elle se pencha fort en avant à la fenêtre pour ne voir que le dehors et peut être respirer.

-Wanda?demanda Natasha de sa voix rauque de sommeil.

Elle eu tellement peur qu'elle lâcha le bord de la fenêtre pour regarder derrière elle et faillit tomber du haut des douze étages mais Nat l'a rattrapa à temp. Elle s'éloigna de l'espionnes et la regarda tout en appuyant sa main contre sa poitrine comme pour lui montrer qu'elle avait des difficultés à respirer.

-Qu'est ce qui se passe petite sorcière? Fit Nat d'un ton inquiet. Tu manque d'air?

-Ça va aller...Fit-elle en reprenant ses esprit.
Tout va bien, désolé de t'avoir réveillé.

-Ce n'est pas grave,tu veut te recoucher ?

-Non je pense que je vais démarrer ma journée.
Pepper m'a proposé d'aller au restaurant avec elle ce midi en ville.Au moins je n'ai pas rien à faire de ma journée.

-Très bien Clint doit être déjà réveillé tu viens dans la cuisine?

-J'arrive je vais m'habiller.

Natasha sortit de la chambre et partit prendre une douche.Wanda ne voulait pas paraître faible devant elle et elle ne pouvait que la comprendre. Elle aussi aurait changé de sujet à sa place.Elle se prépara avant d'aller dans la cuisine où elle retrouva Barton et Wanda qui était déjà prête dans une petite robe noir à fleur rose elle était ravisante.Wanda rougit avant de sourire à Nat qui compris qu'elle avait entendu ses pensées.

-Salut grand père!cria Natasha.

-Salut jeune amoureuse!Chercha l'Archer.

Natasha lui fit les yeux noire prête à le tuer sur le coup tandis que pour Wanda un étrange sentiment parcouru ses veines.Était-ce de la jalousie?Natasha avait-elle des vues sur quelqu'un d'autre.

-Tu es mort Barton.On ne peut donc plus te parler? Dit-elle en s'approchant dangereusement.

-Fait gaffe Widow n'approche pas trop ou je te coupe les pattes Veuve noire! Dit clint en reculant au Maximum.

Wanda ne pouvait pas expliqué le sentiment de colère qu'elle ressentait envers la rousse à ce moment précis mais voir les deux se disputer l'amusait beaucoup.

-Tu ne peut pas garder un truc pour toi deux minutes! Et puis je ne t'ai rien dit du tout !

-Les yeux et les actes disent tout Romanoff.

-Bah!Ça pue l'eau de rose ton truc.Répondit Nat.

Clint fit semblant d'imiter des bisous et s'en fut trop pour Nat qui se jeta sur lui.

-La ferme l'archer!

Wanda rigola et les sépara en laissant Clint par terre et en collant Natasha au mur.Elle aimait certes les voir se disputer mais pas au point de les laisser s'entretuer.

-Wanda!S'énerva l'espionne.

Clint rigola avant de lui aussi à son tour finir contre un mur.Wanda finit sa tasse de café tranquillement et l'a mit dans l'évier.

-Pouvez vous arrêtez de vous chamailler dès le matin.

-Il n'a qu'à ne pas raconter de sornette.

-Alors on assume pas son coup de foudre Nat.

Falling in love or not?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant