« Je sais le trop fragile des instants de bonheur pour ne plus jamais les abîmer en regret. » J.SElles avaient regardé docteur quinn une bonne partit de l'après-midi jusqu'à ce que l'espionne se rende compte qu'elle devait remplir les dossiers de sa mission des deux dernières semaines.Alors assise devant Nick Furry elle était ailleurs en train de penser à Wanda qui paraissait assez distante. Elle qui pensait s'être rapproché de la rousse il y a deux semaine de cela. Avant qu'elle ne parte en mission. Ah! Il était donc là le Hic. Elle ne lui avait pas dit qu'elle partait et l'avait laissé seule avec les autres. Elle devait parler à sa sœur pour lui demander comment ça c'était passer avec Wanda, et au plus vite pour qu'elle sache si jamais elle avait fait une bêtise.
Alors des qu'elle eu finie de remplir se fichu dossier qu'elle n'avait pas pris le temp de détailler pour la première fois de sa vie. Elle sortit disant au revoir à Furry qui l'a remercia pour ses services. Et se mis à marcher en direction des cuisines où elle avait le plus de chance de trouver sa sœur, probablement fourrée dans un placard à gâteau.-Yel!
-Oh Natasha! Steve et Stark m'avait prévenu que tu était arrivé! Mais comme je ne t'ai pas trouvé j'ai décidé de me faire un sandwich.
-J'étais avec Wanda.
-Ouais à propos de ça...
-Quoi?
-Eh bien... elle ne s'est pas trop intégrée, pas fautes d'avoir essayé mais Thor et Bruce on beaucoup de mal avec le fait qu'elle puisse rentrer dans leur tête, alors avec Stark et Peter on lui ramener à manger à tour de rôle.
-Tu vas voir si ils vont avoir beaucoup de mal, si j'ai réussi à lui pardonner ces deux idiots aussi. Alors ce soir grand repas sur la terrasse en haut à côté de la piscine. Préviens tout le monde. Je m'occupe...
-De miss nouvel avengers, j'ai compris.Aka ton nouveau béguin. Siffla t-elle.
-Dit à Stark de commander à manger! Cria Natasha depuis le couloir.
-C'est comme si c'était fait !
Alors Nat monta dans l'ascenseur et toqua à la porte de la petite sorcière.
-J'arrive! Entendis t'elle crier avant d'entendre du verre se briser. Oops! J'espère que ça ne coutait pas trop chère. Dit Wanda en ouvrant la porte dos à Natasha qui regarda le sol ou un vase avec des fleurs était à terre.
-Si c'est Tony qui l'a acheté cela ne peut que coûter chère. Rigola l'espionne. Il y un placard à balais dans le couloir. Informa la rousse en retournant sur ses pas.
-Ce serait une bonne idée.
-Bon sinon je venais te dire que ce soir il y a un grand repas sur la terrasse en haut de la tour.
-Ça ne me dit rien.
-Aller Wanda tu ne peut pas rester cloîtrer dans ta chambre éternellement.
-Et pourquoi pas d'abord?
-Parce que ce n'est pas une vie,vient je te promet que ce sera amusant. Dit-elle en lui tendant le balais que Wanda prit pour ramasser les débris et retourner dans sa chambre pour les jetées.
-Il ne m'ont pas encore accepté et vont faire comme si je n'étais pas là alors autant que je ne vienne pas. Dit-elle en ramassant les fleurs.
-Wanda... voulue poursuivre Natasha en s'appuyant contre le chambranle de la porte.
-Hey Miss nouvel Avengers! Fit Yelena en courant vers elles. Tony a déjà tout commander j'espère que la nourriture sera bonne.
-Ça elle pourrait le savoir si elle voudrait bien venir à la soirée. Commença a s'énerver la Rousse.
-Ohh. Laissa échapper la blonde.
-Tu doit arrêter de te laisser faire et te faire une place qu'ils le veuillent ou non!
-Cela fait déjà deux semaine que je déjeune seule dans ma chambre alors un soir de plus ou de moins ne changera pas grand chose. Accusa la sorcière en pointant du doigt Natasha ses yeux devenant rouge. Et tu n'as rien à me dire, venant d'une personne qui se dit être là pour toi en cas de problème mais part deux putain de semaine sans même prévenir. S'écria t-elle faisant griller les ampoules du couloirs.
-Hé! Cria la blonde en se mettant entre les deux rousses pour protéger sa sœur.
Wanda recula regrettant de ne pas avoir pue se contrôler et que la blonde ai pue penser qu'elle pouvait faire du mal à Natasha. Elle regarda ses mains puis Natasha et Yelena comme si elle aurait pue leurs faire du mal. Alors elle prit ses jambes à son cous et sortit le plus vite possible vers les champs de fleur. Jamais elle n'oublierais la colère de Yelena dans ses yeux elle devait probablement tenir beaucoup à Natasha pour la protéger de la sorte. Natasha méritait Yelena pas une pauvre fille comme elle.
Elle s'arrêta au même endroit que tout à l'heure et cette fois l'espionne n'était pas là pour l'arrêter et elle le regretta presque. Mais elle courue le plus vite possible jusqu'à l'arbre, mais aillant plue dans l'après-midi le sol était plein de boue ce qui salit ses petite chaussures vernies. Elle n'en avait que faire elle devait atteindre cette arbre elle ne savait pas pourquoi mais c'était son but ultime.
L'atteindre.Souhaitez vous des chapitres plus long et plus construits ? Ou juste plus long ?Je ne sais moi même pas alors vous pourriez peut être m'éclairer.Merci d'avance.
VOUS LISEZ
Falling in love or not?
Fiksi PenggemarAprès la guerre contre Ultron Wanda rejoint les avengers après avoir tout perdu. Elle est très timide et se retrouve dans un endroit inconnue où elle doit à présent se construire une nouvelle vie seule ou peut être accompagnée. Il existe en elle de...