« Prend garde à ne pas te perdre toi même en étreignant des ombres. » Ésope.Wanda rejoignit Natasha devant le campus en baillant les cheveux rapidement attaché en une queue haute.Dehors le soleil ne s'était pas encore levé ce qui fit soupirer Wanda et hausser les sourcils de Natasha.
-On va commencer par courir,cours doucement,à ta vitesse le tout est de faire le plus de tour de bâtiment okay?
La brune hocha la tête.De toute façons elle n'avait pas le choix,courir n'était pas son fort mais peut être que ça pourrait lui vider la tête.
Natasha se mit à courir et se retourna pour voir Wanda faire de même.
La veuve noire avait déjà fait plusieurs tour tandis que Wanda avait la tête qui commencer à tourner,faire du sport lorsqu'elle n'avait pas mangé depuis deux jour n'était pas une grande idée.Elle voulue appeler Natasha mais elle était beaucoup trop loin donc elle continua à courir pour rejoindre l'entrée du complexe ou Natasha l'attendait déjà.-T'en fais une drôle de tète Maximoff.se moqua gentiment la rousse.Bon on continue à l'intérieur,je vais t'apprendre les bases de combat.
La brune hocha la tête.Elle n'avait pas envie de parler juste de s'allonger et de respirer un bon coup.Son corps était tout flagada.Mais elle suivit tout de même l'agent Romanoff.
Natasha installa quelques tapis sur le sol puis plaça Wanda au centre en l'a prenant par les épaules.La brune ouvrit et referma la bouche plusieurs fois avant de parler.-Agent Romanoff?J'ai..je suis exténué...j'ai besoin d'eau.
La rousse la regarda de haut en bas.Avec du recul Wanda paraissait vraiment pâle.
-Très bien il y a une bouteille d'eau sur le banc la bas,tu as deux minutes.
La brune voulue courir jusqu'au banc mais l'effort lui fit tourner la tête elle s'assécha rapidement par terre.Elle avait le vertige et tout tourner autour d'elle.Elle s'allongea pourquoi avait-elle l'impression que la terre tournait plus vite?Ses oreilles sifflaient et sa bouche était pâteuse.Elle voyait des taches partout.
-Wanda!
Elle se redressa légèrement en se tenant les tempes.
-Ça...ça va.Dit-elle en se relevant mais tomba à moitié sonnée avant que Natasha ne l'a rattrape.
-Okay,jeune Avenger il est temp d'avoir un bon repas.Elle passa une main sous ses jambes et l'autre sous ses bras.Garde les yeux ouvert,je t'amène dans ta chambre.
-Merci Pietro.fit la brune en fermant les yeux et en enfouissant sa tête dans son cou.
Elle sortit de la salle d'entraînement avec Wanda dans ses bras inquiète que la brune n'est pas prit soin d'elle ses derniers jours.
-Nat!Oh oups pardon chut.
-Yel.Déjà debout?
-C'est ça moque toi,qui est cette personne qui est très proche de toi?sourit sa soeur.
-La nouvelle recrue des Avengers,on était en entraînement.Elle a fait un malaise. Dit-elle en montant dans l'ascenseur.Et arête de faire cette tête.
-Et?
-Et rien Yel,elle est arrivé il y a peu.Elle se sent mal en ce moment et ils vont m'entendre quand elle ira mieux.Je part en mission et personne ne fait attention à la nouvelle recru.
-Bon je vous prépare un petit quelque chose je te l'amène dans dix minutes et après j'irais faire les courses avec Steve.
-D'accord merci Yel.
Natasha sortit de l'ascenseur et avança vers la chambre de Wanda.Elle trouva un moyen d'ouvrir la porte et posa délicatement Wanda sur le lit.Elle se demanda si elle devait la réveiller ou attendre qu'elle se réveille par elle même.Elle du prendre du temp pour réfléchir car sa sœur arriva avec un plateau et le déposa sur le meuble.
-Bon moi j'y vais, sache que je ne vais pas faire les courses par plaisir mais que Steve m'y oblige à cause d'un stupide Marie bref je t'épargne les details.Oh et j'ai finis le beurre de cacahouètes pour vous en faire des sandwiches donc bon à plus.
-Merci Yel, à plus tard.
VOUS LISEZ
Falling in love or not?
FanfictionAprès la guerre contre Ultron Wanda rejoint les avengers après avoir tout perdu. Elle est très timide et se retrouve dans un endroit inconnue où elle doit à présent se construire une nouvelle vie seule ou peut être accompagnée. Il existe en elle de...