Love is a weakness

163 12 3
                                    


« Peut être que l'amour c'est ce mouvement par lequel on te ramène doucement à toi même. »

Wanda! Où est tu? On est rentré !

Natasha était la avec les autres dans la pièce principal quelque chose attira son attention dans la cuisine. Le placard à alcool grand ouvert comme si l'on n'avait pas prit le temp de le refermer, comme si la personne était pressé. En temp normal ça ne l'aurais pas inquiété plus que cela, mais quelque chose à l'intérieur d'elle lui cria que quelque chose n'allait pas, qu'elle devais faire vite et maintenant, son instinct. Tony vit dans les yeux de Natasha que quelque chose n'allait pas.

-Romanoff tout va bien?

-Je ne le sens pas du tout.Murmura t-elle.

Friday ce mis soudainement à sonner l'alarme incendie.

« Fumée détecter dans la chambre de l'agent Romanoff, activation des jets d'eau. »

Natasha ouvrit grand les yeux et couru le plus rapidement possible dans les escaliers sautant quelques marches, très rapidement suivie par les autres.

-Wanda! Cria t-elle quand elle arriva à son étage et qu'elle vue de la fumée passer sous sa porte de chambre qu'elle défonça .

Une vue d'horreur la traversa lorsque la porte s'ouvra. La pièce était remplie de fumée et cela sentait le tabac. Les jets d'eau étaient activés et tout étaient en train de prendre l'eau mais cela ne l'inquiétait pas plus que ça ce qui l'effraya fut de voir la petite sorcière sur le lit ne réagissant pas du tout à l'environnement chaotique, comme dans un profond sommeil. Natasha aller s'avancer vers elle quand elle trébucha sur des bouteilles complètement vides .

-Non non non! Elle cria et prit Wanda dans ses bras qui respirait à peine.

Elle dévala les escaliers et couru avec elle dans ses bras jusqu'à l'infirmerie sans perdre de temp ni réfléchir. Elle bouscula plusieurs infirmières et déposa Wanda sur un lit.

-J'ai besoin d'un médecin! Maintenant! Cria t-elle avec rage.

Un médecin s'avança jusqu'à elle et observa Wanda avant de prendre son pouls et ses vitals.

-Elle a besoin d'un bon lavage d'estomac elle a ingéré beaucoup trop d'alcool. Fit le médecin appelant des infirmières.Elle est comme ça depuis combien de temp?

-Je..je ne sais pas..murmura Natasha.

-Sortez de la, on s'occupe d'elle revenez plus tard. Dit-il en la sortant de la chambre.

Pile à ce moment là Yelena arriva vers elle essoufflée essayant de parler mais mélangeant ses mots.

-La..La cause de la fumée..c'est..c'est une cigarette qui n'a pas été éteinte.

-Merde...murmura Nat sous le chocs.

-Ou a t-elle bien pus s'en procurer ?

-J'en avais dans ma chambre...

Elle se sentait tellement coupable d'avoir laissé Wanda seule ici, mais non se dit elle pas toute seule et soudainement ses yeux devinrent rouge de colère il lui fallait un coupable et elle l'avait déjà tout bonnement trouvé. La colère, cette rage qu'elle ressentait au fond d'elle il fallait qu'elle le trouve et qu'elle explose, qu'elle fasse la fasse rejaillir cette colère qu'elle passe ses nerfs sur quelqu'un. Car après tout cette colère était un terrain connue, cela n'avait rien de nouveau elle l'avait déjà ressentit mais jamais aussi forte et jamais à cause de l'amour. Elle se mit à marcher rapidement vers le laboratoire. Yelena la retint par le bras.

-Natasha non! Mon cerveau marche comme le tien je sais à quoi tu pense. Prévient-elle.

-Il mérite une bonne raclée! Ils le méritent tous ! Tout ceux qui lui ont fait du mal et ceux qui continuent! Elle ne mérite pas ça, personne ne le mérite. Elle...Natasha soupira et finit par avouer...Je ne veut pas qu'elle ne meurt.

La voilà, cette faille, sa faiblesse, cet amour.

Yelena fit quelque chose qu'elle n'avait pas l'habitude de faire et qu'elle avait très peu fait, elle prit sa sœur dans ses bras.

-Tout ira bien je te le promet elle s'en sortira, il faudra l'aider être là pour elle. Et je sais que tu le feras par que tu l'aime. Mais t'en prendre à Banner ne l'aideras pas...

-L'amour est une faiblesse.Murmura Nat.

-Alors Wanda sera la tienne. Murmura t-elle en retour.

Falling in love or not?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant