Problème de fille

279 13 0
                                    

« Tu me fais tourner la tête.. »E.P

Le dîner s'était passé à ravir ils avaient tous pue discuter de l'attaque des robots et de leur but. Tout en ne racontant pas la mésaventure de Wanda. Ils avaient passé toute là journée à discuter d'un plan et à présent ils étaient tous autour de la table basse, Nat voyait que la petite sorcière ne se sentait pas bien mais ne voulait pas attirer les regards sur elle alors elle fit signe à sa sœur qui était assise à côté de Wanda, de l'a prendre contre elle malgré le fait qu'elle n'était pas tactile. La sokovienne ne bougea pas d'un pouce ce qui alerta Natasha qui aurait cru que la rousse réagirait à l'étreinte de Yelena. Qui en voyant sa sœur paniquée prit la relève.

-Bon il se fait tard, la journée a était longue en tout cas pour Wanda qui est partie faire une course avec Natasha ce matin ! Je vais l'amener dans sa chambre s'écria Yelena. Ah et Nat suit moi montre une chambre à mademoiselle Bishop.

-Merci beaucoup de m'accueillir cette nuit. Sourit Kate à Tony.

Nat fit signe à la petite brune de se lever avant de se faire tirer en arrière par Tony.

-Nat surveille Wanda cette nuit, je pense que tout le poison n'est pas partie j'ai bien peur que ça l'ai affecté.

-J'y ferais attention. Et Wanda tu viens on y va ? Wanda! La petite sorcière se retourna vers elle paniqué.

-Quoi? Pourquoi cris-tu comme ça?

-Va te coucher courir ça fatigue et on voit bien que tu n'es plus avec nous depuis au moins deux bonnes heures. Fit Clint.

Wanda sourit et se leva avant de dire au revoir à tout le monde et suivre les trois filles qui avait devant elle. Nat la tira légèrement en arrière pour laissé de l'avance aux filles devant et pour avoir de l'intimité.

-Wanda ça va ?

-Oui et toi? Je me sens juste toute drôle.

-Je vais bien mais je m'inquiète pour toi.

-J'ai...n'osa pas continuer la rousse en s'arrêtant devant la porte de la chambre de Nat.

L'espionne ouvrit la porte et fit avancer Wanda en la poussant légèrement par les hanches.

-Tu as ?N'ai pas peur de me dire ce que tu pense petite sorcière dit le juste.

La rousse en sentant les larmes lui monter aux yeux se retourna pour les cacher.

-Eh, Wanda retourne toi chérie.

La sorcière étouffa un sanglot que Nat entendit elle l'a tira donc par les hanche pour coller son dos à son ventre. Ne pouvant plus se retenir elle éclata en sanglot et pleurant sans pouvoir s'arrêter, elle s'effondra et l'espionne reséra son enprise sur ses hanche pour ne pas qu'elle ne tombe au sol.
Nat avait les larmes au yeux en voyant sa rousse dans cette état alors elle l'a porta et l'allongea sur le lit elle voulu se lever pour aller fermer la porte à clefs mais Wanda était coller à elle.

-Je croyais vraiment qu'ils étaient encore vivant, c'est comme vivre leur mort une seconde fois.

-Shh, tout iras bien petite sorcière, je ne peut qu'essayer de comprendre ta douleur, je reste près de toi.

-Et si je me réveille pour me jeter du haut de la tour ou par la fenêtre. Non. Je ne veut pas dormir.

-Tony a dit que les effets était temporaire et je suis là je serais tellement accroché à toi que tu ne pourras pas bouger du tout. Dit l'espionne en s'accrochant à sa partenaire comme un koala.

Wanda rit et Nat lui sécha ses larmes en lui souriant.

-Tu es plus jolie quand tu sourit.

-Désolé...

Falling in love or not?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant