« Les seuls salis de l'histoire sont eux, pas vous. » A.SNatasha conduisait une voiture noire, elles étaient bientôt arrivées d'après le GPS mais plus elles approchaient plus elle voyait le stress de Wanda grandir. Ses jambes tremblaient et elle se triturait les doigts.
-Wanda?Chuchota la rousse se tournant légèrement vers elle.
-Fais demie tour je ne vais pas le faire je...je n'y arriverais pas.
-Bien sur que si Wanda tu es une avengers tu va y arriver. Tu va rentrer à cette fête je vais trouver la personne tu récupères des infos et on y va. Dit elle en regardant la route mais en posant une main sur son genoux pour qu'elle arrête de bouger.
-Ça à l'air si simple quand tu le dit mais si compliqué dans ma tête. Soupira Wanda.
-Hé je crois en toi petite sorcière. Dit-elle en se garant. Maintenant on sort et dès que je le trouve je te fais signe et tu y va. Je serais toujours là pour protéger tes arrière Maximoff.
Elles sortirent de la voiture et Natasha embrassa Wanda sur la joue avant de s'éloigner d'elle et d'entrer dans le bâtiment vite suivit par la rousse qui fut arrêtée par l'agent de sécurité.
-Elle est avec moi. Dit-elle fermement en lui prenant là main pour la tirer à l'intérieur. Bon il faut chercher Will Quenegann. Chuchota la rousse. Il a dans la quarantaine proche de la cinquantaine. Elle regarda à gauche puis à droite au aguets puis finalement le trouva. Il est là. Dit-elle en lui pointant de la tête l'homme. Tu y va moi je m'occupe de ses deux gardes du corps assez longtemps pour que tu y arrives.
L'homme était assis au bar là où il y avait peu de lumière juste quelque lumière bleu.
-Okay, okay je suis prête. Dit Wanda en s'asseyant à coter de l'homme riche au bars. Une vodka pomme s'il vous plaît. Demanda t-elle au serveur.
Will se tourna immédiatement vers elle.
-Que fais une jeune femme tel que vous seule ce soir?
-Je...Elle inspira. Je suis venue boire pour oublier le fait que mon copain m'ai lâché pour une autre.
Le mensonge était sortit de ses lèvres si rapidement qu'elle n'eu même pas besoin de réfléchir.
-Quel mauvais garçon il ne sais pas ce qu'il rate. Dit-il en s'approchant d'elle. La même chose. Fit-il en montrant le verre qu'il y avait devant la rousse au barmaid.
Ils discutèrent pendant un moment de tout et de rien Wanda voyait très bien que l'homme lui faisait du rentre dedans mais ne répondait pas.
Il lui posait sa main sur la cuisse et l'a caressait ne voulant pas gâcher la mission elle ne dit rien. Elle avait essayé plusieurs fois de rentrer dans sa tête mais elle avait eu trop peur qu'il ne s'en rende compte. Elle voulu réessayer mais l'homme l'a tira légèrement pour qu'elle descende de son siège. Elle regarda en arrière et vue que Natasha était débordé avec les deux hommes. Le regard de Wanda n'indiquer que de la peur, elle ne savait pas quoi faire alors elle le suivit. Il l'emmena dans un petit couloir sombre qui menait au services d'étage où il l'a plaqua contre le mur pour l'embrasser. La rousse en profita pour rentrer dans se tête et retenir le maximum d'informations. Quand elle eu tout, elle voulu arrêter mais l'homme n'était apparemment pas de son avis.-Voyons très chère, vous ne voulez plus?Dit-il en resserrant sa prise.
-S'il vous plaît lâchez moi je ne me sens pas très bien. Elle essaya de le repousser mais ses mains était bloqué sous son emprise.
-Chuut. Dit il en l'embrassant de force.
Il mis sa main sur sa cuisse et la remonta en même temp que le bas de sa robe. Les larmes commencèrent à couler sur le visage de Wanda qui le supplier d'arrêter. La peur la rongeait elle ne pouvait plus bouger complètement sous le choc du dérapage de cette mission.
VOUS LISEZ
Falling in love or not?
FanficAprès la guerre contre Ultron Wanda rejoint les avengers après avoir tout perdu. Elle est très timide et se retrouve dans un endroit inconnue où elle doit à présent se construire une nouvelle vie seule ou peut être accompagnée. Il existe en elle de...