« Quand une personne manque a ton coeur, tu la vois soudainement apparaitre partout. » J.JDeux semaines ce sont écoulées deux longues semaines ou Natasha avait dû partir le jour où elle lui avait donné les béquilles. Elle ne lui avait pas prévenue de son départ ni même un au revoir. Elle se sentait seule sans elle, sans sa seule...quoi d'ailleurs? Amie? Mais ce que savait Wanda c'est que l'espionne avait du faire une leçon de morale au Avengers car tout les jours quelqu'un toquer à sa porte et en ouvrant elle trouver une assiette de nourriture. Ils ne voulaient pas encore d'elle à leurs table, elle le savait car elle avait entendue Yelena les reprendre sur le fait d'être gentils avec elle. Aujourd'hui en posant son pied par terre elle n'eut plus mal, pas le moindre tiraillement alors elle sauta en riant. Deux semaines qu'elle ne bougeait pas de sa chambre et qu'on l'a nourrissait comme un chien. Pepper la veille lui avait apporté un paquet avec une délicieuse robe à fleur rouge à l'intérieur. Elle l'avait remercié et Pepper lui avait dit qu'elle avait beaucoup de travail mais qu'elle reviendrai dans quelques jours.
Alors elle prit sa douche, se sécha les cheveux et se les boucla, cheveux qui avait repris leur teinte naturel, le roux. Elle enfila la robe à fleur rouge qui lui arriver juste au dessus des genoux elle était bouffante comme les demie manche. En se regardant dans le miroir elle sourit et regarda par la fenêtre. Comme au premier jour elle vit les champs de fleurs et l'arbre plus haut sur la colline. Elle était sûre que si elle y grimpait, elle pourrait mieux voir et sentir les fleurs. Alors elle se décida elle enfila les petites ballerines noir à talon légers(offert par Pepper également) prit un petit sac où elle y mit son téléphone et un livre. Elle se regarda à nouveau dans le miroir elle était prête à sortir,cpour son frère, et pour elle, elle ouvrit la porte et avança. Elle marcha rapidement dans les couloirs pour atteindre les escaliers descendre 12 étages aller être long mais elle détestait les petits endroits.
Alors elle dévala les escaliers traversa la cuisine puis le salon, où elle ne vit pas Natasha qui revenait seulement de sa mission,vmais l'espionne elle ne l'a lâcha pas du regard jusqu'à ce qu'elle empreinte les marches pour sortir en dehors du bâtiment.Dehors le ciel était bleu et parsemé de nuages blanc par ci par là.Les champs de fleur ne devrait pas être loin au moins à 2 où 3 kilomètres pourtant de la fenêtre ils paraissaient tout prêt. Alors elle marcha et sautilla jusqu'à voir la colline ou l'arbre majestueux l'attendait alors elle voulue courir, mais une main posé sur son épaule l'a retint. Elle sursauta, puis...
-Natasha!Elle se retourna et l'a prit dans ses bras, avant de se rendre compte de son acte. Elle recula et lissa sa robe en regardant ses souliers. Pardon madame Romanoff.
L'espionne lui prit la main pour lui faire relever la tête.
-Toi aussi tu m'as manqué маленькая ведьма.(petite sorcière) Mais ou aller tu en courant comme ça? Sourit-elle.
Wanda réfléchit se rendant compte que son idée de voir les champs de fleurs pourrait paraître stupide. Alors elle se tourna vers l'arbre comme pour lui dire « une prochaine fois peut être » puis se retourna vers Natasha.
-Nul part je me suis réveillé en n'aillant plus de douleurs à ma cheville alors j'ai eu envie de sortir prendre l'air.
Natasha l'a toisa du regard et leva les yeux au ciel en comprenant que la petite sorcière lui cachait quelque chose. Mais elle préféra changer de sujet.
-Je comptait aller regarder un film,tu me rejoins ? Wanda sourit ce qu'elle prit pour un oui.cTu sais la semaine prochaine je vais m'entraîner avec quelques agents du shield, tu pourrais peut être venir avec moi ? Ça te ferais sortir un peu.
-Je suis partante pour vos deux propositions. Que voulez-vous regarder?
-Il y a une pile de DVD la haut tu pourras choisir, c'est remplie de vieille série.
-Vous risquez de le regretter. Dit-elle en courant de nouveau, mais de l'autre sens cette fois.
Du point de vue de Natasha on aurait dit que Wanda avait quelque chose à rattraper, toujours à courir.
VOUS LISEZ
Falling in love or not?
FanfictionAprès la guerre contre Ultron Wanda rejoint les avengers après avoir tout perdu. Elle est très timide et se retrouve dans un endroit inconnue où elle doit à présent se construire une nouvelle vie seule ou peut être accompagnée. Il existe en elle de...