« Chez toi l'amour à fait ressembler le danger à de la sécurité. » L.MJe cherche Nat partout,étant donné qu'hier nous nous étions disputer, elle s'est enfuie et je ne la trouve pas depuis. Je ressens ce besoins crucial de m'excuser, de lui dire que de tout ce que je lui ai dit hier je n'en pensé pas un traitre mot. Je n'ai pas pus dormir cette nuit, sans elle dans ce lit froid cette chambre sombre ou j'avais l'impression que si je sortais de sous la couette tout mes démons viendraient me chercher. Alors des que j'ai vue le soleil traverser mes rideaux je me suis lever et j'ai enfilé la robe que Nat avait laissé dans ma chambre. Et depuis elle reste introuvable, elle n'est pas dans sa chambre ni dans l'espace commun de notre étage. Ni apparement dans la cuisine ou se trouve Kate, Steve et Clint qui rigoler tandis que Thor préparer le repas pour ce midi.
-Hey miss NA,ça va? Demanda Yelena perché sur le plan de travail.
-Oui, dite ou sont les autres?
-Bruce doit être au labo, Tony est parti en ville réglé des trucs, et Vision doit être avec Peter dehors.
Super et Natasha dans l'histoire elle est ou?Comme si Barton avait lu dans mes pensée il demanda a Yelena où est Nat.
-Je ne l'ai pas vue depuis hier, elle paraissait hors d'elle alors je ne lui ai pas parler.
-Houla tu lui a fait quelque chose toi.Me demanda Thor.
-n-non,je ne l'ai pas vue depuis hier non plus.
-Va voir dans la salle d'entraînement elle doit sûrement y être.
-Bonne idéée,merci monsieur Rogers.Dit-je en me retournant pour aller trouver ma Nat.
-Wanda?
Je fis volte face et le vis sourire.
-Tout le monde m'appelle Steve ici.
-Trés bien,merci Steve.
Une fois le couloir passé je me mis a courir vers la salle d'entraînement. Et si Nat m'en voulait réellement et si elle ne voulait plus me parler. Il était vrai que j'y étais aller un peu fort hier. Je regarda alors par les vitres et ne trouva personne dans la salle. Vaincu je retourne donc a mon étage réfléchissant dans les escaliers a ce que je pourrais lui dire pour me faire pardonner. Trop accablé par mes pensée je fonce dans une grande masse noir. Je relève la tête et trouve Nat les cheveux trempés, sans réfléchir je l'a prend dans mes bras. Son parfum m'avait manquer, elle m'avait manquer, c'est a ce moment la que je me rendis compte que je ne voulais pas vivre sans elle, que je ne pouvais pas. Elle est bien trop importante maintenant. Je me rend compte que des larmes coule le long de mes joues que quand elle se mit a les effacer avec ses pouces.
-hé doucement Wanda je suis la.
Rassurée voila comment je me sens.
-Je suis tellement désolé pour hier ,je regrette tout ce que j'ai bien pus te dire, je ne le pensais pas tu compte bien trop pour moi pour que je puisse le penser.
-Je suis désolé aussi Wanda, je n'aurais rien du te dire de tout ça mais je me suis laissé emporter.
Je l'a regarde puis nos lèvres se retrouvent s'effleurent se goûtent. Natasha m'embrasse d'abord avec douceur, sans précipitation. Ce baiser tendre mielleux, qui prend son temp et m'étourdis quand même, me fait penser, pendant un infime instant que ça doit ressembler à ça l'amour. Mais je n'y connais pas grand chose. En un souffle, elle me dévore, m'emporte dans un baiser animal, passionné, incontrôlable. La tension sexuel grimpe d'un coup. Mon dos percute un mur, puis un deuxième, je lâche des cris rauques, sa bouche les étouffe,sa langue me fais taire. Je soupire en balançant mon bassin contre le sien.
VOUS LISEZ
Falling in love or not?
FanfictionAprès la guerre contre Ultron Wanda rejoint les avengers après avoir tout perdu. Elle est très timide et se retrouve dans un endroit inconnue où elle doit à présent se construire une nouvelle vie seule ou peut être accompagnée. Il existe en elle de...