« Elle a en elle cette part d'ombre ou son cœur se réfugie lorsqu'il se brûle d'avoir trop aimé. » J.J-Agent Romanoff! Madame Maximoff! Cria la voix de Jarvis.
Ce qui eu le dont de réveiller les deux rousses en sursaut.
-Il est actuellement onze heure monsieur Stark a prévu d'aller au restaurant avec toute la troupe vous devez être prête dans 15minutes à partir de maintenant.
-Super. Râla Romanoff avec ironie avant de se rendre compte que la sorcière grimaçait. Elle se leva et vint à son chevet et mis ses mains sur ses genoux. Tu veut un spasfon quelque chose?
-Je veut bien un spasfon mais il va falloir qu'on se prépare .
-Oui, je t'apporte ça.
Une fois Wanda ayant pris son médicament elle commencèrent à se préparer.
-Argh je ne veut pas y aller. Dit la sorcière en s'asseyant par terre au pied du lit en boule.
Elle avait opté pour un pantalon de tailleur noir une chemise blanche et une ceinture.-Eh tu veut que je dise à Tony qu'on ne peut pas venir? Il comprendra. Fit Nat en sortant de la salle de bain et essayant de fermer la fermeture éclaire de sa robe.
-Non ça ira ce n'est qu'un simple restaurant avec tes amis et je veut vraiment que tu profite.
-Si tu reste je reste.
La rousse grimaça.
-Alors je vient, aide moi à me relever.
L'espionne lui tendit la main et sourit, la sokovienne passa derrière elle pour lui fermer sa robe. Elle passa un doigt sous la lanière du soutiens gorge de Natasha ce qui lui donna la chair de poule.
-Rouge? J'aime beaucoup. Dit-elle en fermant la fermeture éclaire une fois fais sans réfléchir elle l'embrassa dans le cou avant de ramasser ses talons noir par terre pour les enfiler.
Natasha étant sur pause se repris et prépara son sac à main elle y glissa des médicaments pour Wanda au cas où et le referma.
-Je suis prête ! Fit Maximoff en regardant Natasha. On y va ?
-Avec plaisir mais si tu te sens mal tu me le dis hein ?
-Ne t'en fais pas profite c'est pas tout les jours que tu passeras un bon moment avec ta famille.
Alors Wanda se leva difficilement en enfilant ses talons souffla un bon coup et regarda Nat faire de même .
-Tu es vraiment pâle Wanda. S'inquiéta l'espionne.
-Tout ira bien, allons y que nous puissions être à l'heure.
Tony prit une voiture cinq place où il fit monter Clint devant, Thor Steve et Peter derrière.
Yelena, Kate, Pepper, vision et Banner dans une autre.
Laissant Natasha conduire sa moto avec Wanda pas très rassuré derrière.-Enfile ça. Dit elle en lui donnant un casque et des gants.
Wanda enfila son casque mais ne su comment le refermer alors Nat l'aida sous le regard amusé de sa sœur et des autres.
-Ne fait pas d'accident Nat, ne casse pas notre chère Wanda. S'amusa le milliardaire. Aller on y va.
La russe monta sur sa moto vite suivit par la sorcière qui ne savait pas où mettre ses mains.
Alors Nat le l'es lui prit pour les mettre sur sa taille.-Accroche toi bien.
La voiture du milliardaire et de Steve partit laissant Nat et Wanda. La russe voulu démarrer mais la rousse l'arrêta.
VOUS LISEZ
Falling in love or not?
FanficAprès la guerre contre Ultron Wanda rejoint les avengers après avoir tout perdu. Elle est très timide et se retrouve dans un endroit inconnue où elle doit à présent se construire une nouvelle vie seule ou peut être accompagnée. Il existe en elle de...