Après la pluie vient le beau temp

250 16 3
                                    


« On ne se libère pas d'une chose en l'évitant, mais seulement en la traversant. » C.P

Wanda fut réveillé par le chant des oiseaux, elle regarda l'horloge installé en haut du mur qu'il y avait en face de son lit elle y lut 9:43. Puis elle se mit à regarder cette chambre sans vie, sans décoration, comme une chambre d'hôtel qu'on prendrais pour y passer la nuit. Il y avait seulement un porte manteau où trônait la veste en cuir rouge de la bataille et son petit sac. Elle ouvrit son armoire et vit les quelques affaires que lui avait prêter Natasha. Son regard fut attiré par la petite carte qui trônait sur le bureau avec un message. Qu'elle prit dans ses mains pour le lire.

Fais en bon usage
                         T.S

Elle sourit, mais se rendit compte que si elle voulait aller faire les boutiques elle devrait trouver des vêtements et quelqu'un qui sache conduire.

                         ***

-Mais non Clint elle va bien je te l'assure...ce n'était qu'un simple accident.

Elle entendit quelqu'un toquer à la porte.

-J'arrive!Oui à dans deux jours,oui oui tu radote comme les vieilles personnes.

Elle rit puis raccrocha et ouvrit la porte et trouva la petite sorcière devant en pyjama un sourire collé sur le visage. Elle lui montra alors une carte bleu avec un mot et elle sourit à son tour. Tu veut aller faire les boutiques avec moi?
La rousse hocha la tête.

-Ma chambre est tellement vide et je n'ai pas de vêtements mise à part la robe offerte par Pepper et ceux que je vous ai emprunté et qui sont à présent à la laverie.

-Viens rentre.Dit Nat en fouillant dans son placard elle en sortit une petite robe noir et rouge Bordeaux. Tient tu peut porter ça, on prend un bon petit déjeuner et on y va d'accord?

-Je suis tellement excité! Je n'ai jamais fait les boutiques de ma vie! Cria Wanda en sortant de la chambre pour aller se changer dans la sienne.

Nat sourit et se dirigea vers la cuisine où elle trouva Hulk, Tony, Peter et Yelena.

-Qu'est ce qui te fait sourire de bon matin ?Demanda Yelena en tendant un café à sa sœur.

-Wanda s'est rappelé que Tony lui avait laissé une de ses carte de crédit et comme elle trouvait son armoire et sa chambre vide elle a décidé de l'utiliser.

-J'espère que tu ne vas pas l'emmener faire les boutiques il y a des sites sur le net pour ça. Tu ne peut pas laisser cette sorcière sortir, on ne sait pas ce dont elle est capable de faire. Dit Hulk sans remarquer la petite sorcière qui venait d'arriver au coin de la pièce. Et puis tu ne peut pas rester seule avec elle, et si elle te tendait un piège?

-Hey, si Wanda a envie de faire les magasins elle ira les faire, elle n'est pas ici en prison elle est là pour vivre sa vie parmi nous. Et quoi de mieux que pour commencer sa nouvelle vie ici que d'aménager son coin de vie.Fit Yelena.

-Tu ne l'a connais pas alors ferme la!S'enerva Natasha.

-Ne va pas me dire que c'est ton amie? Elle?Cette sale petite sorcière, je pense que vous avez vite oublié ce qu'elle nous a fait.

Wanda arriva dans le salon lâchant un rapide salut cherchant quelque chose du regard. Natasha suivit son regard et tomba sur les petites chaussures vernis noir de la petite sorcière. Elles étaient juste derrière la chaise ou était assis le docteur Banner .Elle avait dû les laisser là juste après la tempête d'hier. Wanda se mordit la lèvre en voyant l'homme la regarder d'un regard noir. Son regard alterna entre ses chaussures ou la porte de sortie alors sans réfléchir plus longtemps elle sortie.

-T'es fière de toi? Crétin! Cria la blonde. Elle veut juste faire les boutiques! Rien de mal à ça.

-Les filles, les filles du calme je vais discuter avec lui. Fit Stark en voyant natasha prête à envoyer son poing dans la figure de l'homme.

Natasha prit un Thermos et le remplit de café avant de prendre quelque pain au chocolat',de passer à côté de Banner sans oublier de lui donner un bon gros coup d'épaule avant de s'abaisser pour ramasser les chaussures.

-Bon Yel je passe la journée avec Wanda,tu m'appelle si t'as un problème.Elle allait partir mais se retourna,Tony lui sourit et lui envoya des clefs de voiture.Elle lui sourit et partit cet fois rejoindre pour de Bon Wanda.
Elle l'a trouva d'ailleurs assise dos à un arbre devant le complex une boule de magie en main l'air plutôt triste.Mais en entendant les pas de l'espionne elle releva la tête avant de se lever et de sourire.

-J'ai tes chaussures,et le petit déjeuner.

-Merci.Dit Wanda en prenant les chaussures que l'espionne lui tendait.Elle essaya de mettre ses chaussures en restant debout mais manqua de perdre l'équilibre alors Nat lui tendit son bras pour qu'elle s'y accroche.Une fois qu'elle eu finis la rousse l'observa ne préférant pas la déranger en voulant parler de ce que le Docteur Banner avait pu dire.

-Alors par où veut tu commencer ?

-Je n'y connais rien à tout ses magasins,mais j'aimerais de jolies robes,des vêtements de sport et des vêtements de tout les jours.Oh et aussi de quoi décorer ma chambre.

-Très bien alors c'est partit allons y.Monte.Dit- elle en lui montrant la voiture de luxe noir et rouge.

-Elle est superbe!Fit Wanda en tapant dans ses mains.

Natasha sourit en la voyant heureuse, peut être qu'une journée loin des autres ne pourrais que lui faire du bien à elle et à Wanda.
Durant le trajet Wanda prit un pain au chocolat avant de croquer dedans et regarda la rousse complètement concentré sur la route alors elle en profita pour l'observer en détail.
Aujourd'hui elle portait un jean noir avec un haut large noir Nike et pour pofiner le tout des chaussures de ville blanche.Ses cheveux tombés en cascade juste un peu en dessous de ses épaules,elle était légèrement maquillée comme à son habitude.Son visage toujours fermé l'air stricte,puis elle tourna la tête et Wanda rougit,prise sur le fait elle se retourna vers la fenêtre pour regarder le paysage.

« Oh mon dieu quel honte ça doit faire un moment que je l'observe.Elle doit me prendre pour une psychopathe! »Pensa fort Wanda.

Natasha qui jusque là était concentré sur la route dévia légèrement sur le bas côté en écarquillant les yeux avant de se remettre droite sur la route.Venait-elle d'entendre les pensées de Wanda?Comment était-ce possible? Elle rit en repensant à ce que venais de penser la petite sorcière.Une psychopathe?Rien que ça?Et si Wanda entendais également ce qu'elle pensait?Elle vira à l'écarlate avant de se garer sur le parking devant le centre commercial.Elle souffla un bon coup avant de couper le moteur.

-Prête à passer la meilleure journée de ta vie?

-Prête!Cria t-elle en retour.En souriant cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas vraiment sourit.

Elle sortirent et Wanda fut accablée par la chaleur ils devaient faire au moins 25 degrés. Normal.
Car après tout,ne dit-on pas que après la pluie vient le beau temps.

Falling in love or not?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant