Chapitre 11 : Boite de nuit

119 5 0
                                    

J'essaie d'esquiver la foule, je ne souhaite qu'une seule chose, rejoindre les joueurs, rejoindre mes amis et retrouver un certain calme. J'ai en horreur de me retrouver dans une foule aussi immense, c'est surement ma pire phobie. J'ai du laisser Rose, je lui ai demander de me rejoindre directement là où on ira fêter même si nous ne savons pas encore où nous allons. Je ne sais pas encore ce que nous allons faire, où nous allons allez, ni même avec qui, mais je sais que je veux sortir de ces couloirs noirs de monde. Quand j'arrive dans l'un des couloirs a l'accès réserver, je prend deux minutes pour reprendre une respiration "normal.  Je reprend ma route à la recherche de la sortie des joueurs j'ose demander a des vigiles qui, en voyant mon badge, me désigne le chemin. Quand je sort enfin de l'immense stade pour me retrouver sur le parking, je remarque enfin les joueurs parisiens sortir par une porte plus loin. Je sent mon téléphone vibrer dans ma poche, je me doute rapidement que c'est soit Neymar soit Kylian qui me cherchent. Je me dirige vers le coach qui, en me voyant, me fait signe. Quand j'arrive a son niveau, je le félicite de la victoire. 

-Merci ! Je suis désolé de ne pas avoir pu te garder sur le banc avec nous...

-Non, ne vous excusez pas je trouve ça totalement normal !

-Kémy ! Um abraço !!!

-Ney ! French or English !

Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit de plus qu'il me prend dans ses bras et me soulève en continuant de marcher vers le bus, sous le regard amusé du staff avec qui je parlais. Il me lâche pour monter dans le bus mais ne s'éloigne pas pour autant de moi.

Au camps de base, des fans attendaient de voir les joueurs sortir en voiture pour prendre des photos avec eux et, pour certains, récupérer des maillots. Je suis assez impressionné par le dispositif de sécurité autour d'eux, avant j'aurais dit qu'il n'avait pas besoin d'autant, qu'il abusait, mais en le vivant de l'intérieur, je comprend beaucoup mieux les dangers qu'ils peuvent avoir au dessus de leur tête. 

De Rose

"Meuf ! On fait quoi ?"

De moi

"Je sais pas ... Attend j'en ai pas encore parler aux gars, je ne sais même pas ce qui est prévu ..."

En sortant du bus, je rejoint le petit groupe former de Neymar, Kylian, Hakimi et Marquinhos, ces derniers en me voyant semble autant en forme qu'avant le match. 

-Vamos ! On vas où ?

-J'étais venu pour vous demandez justement... J'ai mon amie dehors elle nous rejoindra sur place mais faut savoir où l'on va....

-Je connais une boite sympa dans paris ! Mais code vestimentaire strict !

-Bah alors Kyky on va dans des boites sélect ?; Je lui tire la langue, pour se venger il tape doucement mon épaule.

-Je vous donne l'adresse, on se donne rendez vous là bah dans 1h le temps de se préparé ?

-Donne moi 1h30 ...

-Excuse moi mademoiselle, j'avais oublié qu'il vous faut 3h pour vous préparez ! 

-Tu crois quoi Donatello ? Ma beauté est naturelle !

Les autres rient et on se donne rendez vous. Avant que je ne sorte, des bras m'entours les côtes, rien qu'avec son odeur je sais qui m'enlace, je sens également sa voix chatouiller mes oreilles.

-Je viens te chercher avec ta copine, soyez prête a l'heure.

-Bien, marraine la bonne fée, je compte sur vous pour transformer votre citrouille en carrosse !

Brésilien pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant