Chapitre 12: Petite Game

113 4 0
                                    

Quand j'ouvre difficilement les yeux, je sent une personne m'enlacer dans le dos et une autre allongé devant moi. Le plus discrètement possible, je me lève, en essayant de ne pas réveillé ces personne dans mon lit. Je m'enferme dans ma salle de bain, me passe de l'eau sur le visage et essaie de me rappelé la veille. Je me souvient être monter dans le van pour rentré chez moi, on a déposer Marqui, Kylian et Hakimi puis on allais chez moi. Après je ne sais pas, je ne me rappelle plus. J'ouvre délicatement la porte, et détail un peu plus mon studio, la personne qui était devant moi, collé au mur, se trouve être Rose, qui, accessoirement m'a piquer mon doudou. Celui qui m'enlaçais étais Neymar, son meilleur ami lui dors sur mon petit canapé. J'attrape mon téléphone et envoie un message au natif de Bondy dans l'espoir d'avoir un semblant de réponse.

De moi:

"Mec !!!!!!!!"

De Kyky :

"Meuf !!!!!"

De moi :

"Pourquoi Ney et Gil sont endormis dans mon appart ?"

De Kyky:

"Tu ne t'es vraiment pas réveillé ? XD"

"Tu t'es endormis avant qu'on arrive devant chez Achraf, quand on est sorti les gars ont dit qu'ils seraient obliger de te porter XD"

De moi: 

"Ok.... Mais pourquoi ils sont encore chez moi ?"

De Kyky :

"Demande leur, je sais pas moi !"

En redressant la tête vers ce dortoir improviser, je vois les petits yeux endormis du Brésilien sur moi. Je m'approche de mon lit pour m'asseoir sur le bord, il se décale en frottant ses petits yeux tel un enfant. 

-Tu ne boude plus ? 

-Je ne boudais pas !

-A peine... Quand on est sorti de la boite tu voulais plus me parler, j'ai pas trop compris pourquoi d'ailleurs...

-Tu es Estupido c'est normal !

-Tu parles portugais maintenant ?

-Estupido, Filho da puta, Idiota

-Waw... 

-Ah ! Sinon je sais dire comment tu t'appelle !

-Vas y !

-Qual o seu nome ? Ou quelque chose comme ça ...

-Bravo ! Mais ton professeur aurait peut être du t'apprendre moins d'insulte !

-Mes profs s'appellent Neymar Da Silva Santos Junior et Gilmar Cebola Araujo, si je les revois je leur dirais ! 

Je lui fais un rapide bisous sur la joue avant de me relever et de sortir ce qu'il faut pour un petit déjeuner.

Les garçons sont partis en milieu d'après midi, le pauvre Gil avait le dos en miette après sa nuit dans mon canapé. Il ne reste que Rose et moi et nous décidons d'aller a l'association. Pour profité du peu de soleil de la période, nous nous y rendons à pieds, ce qui nous permet de faire un débrief de la soirée entre nous.

-Tu as trop de la chance en vrai, je suis trop jalouse !

-Et ton beau black ?

-J'ai son numéro, je lui enverrais peut être un message pour qu'on se revoit, il avait l'air sympa ! 

-Tant mieux ! 

-Hey ! Détourne pas la conversation ! Tu m'avais caché que c'était carrément ton prince charmant !! Promis je n'y touche pas !

Brésilien pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant