Chapitre 21: Anniversaire Kylian

113 6 0
                                    

De Kyky :

"Tu arrives quand ?"

Je souris devant le message plus sonne à l'interphone, ça fait une semaine à peu près que mon stage c'est terminé. Je n'ai pas revu les gars depuis, bien que je parle beaucoup avec certain d'entre eux par message. Ce soir c'est l'anniversaire de Kylian, et comme prévu, je suis venu et je suis venu aider sa famille. Quand j'arrive devant sa porte d'entrée, c'est une femme qui me fait rentrer, Ethan me rejoint vite et me présente sa mère, puis son père qui était plus loin. Je fais rapidement connaissance avant de mettre la main à la pâte ce qui a l'air de plaire aux parents Mbappé.

-Il est où ton frère d'ailleurs ? ; fini je par demander

-Monsieur est dans sa chambre, il cherche comment s'habiller, une vrai diva !

Nous rigolons tout en déposant les derniers éléments sur l'une des tables qui servent de buffet.

-C'est qui la diva ?

Une grand masse apparaît derrière Ethan puis rapidement finissent tout les deux par se chamailler.

-Les garçons ce n'est pas le moment ! Et Kylian tu n'as même pas remercier ton amie de sa vvenu !!

Leur mère qui était apparue dans l'encadrement d'une porte les gronda gentillement tel deux enfants qui, au fond, le sont toujours. Kylian me regardant enfin se rapproche de moi, bras écarté avant de me serrer le plus fort possible contre lui.

-La meilleure !! Tu aurais du me dire que tu étais arrivée !!

-Je ne m'imaginais pas qu'une tortue ninja pouvais être si coquette !

-Connasse !

Il me fait un bisou sur la joue et entour mes épaule de son bras gauche avant de regarder sa mère.

-Maman, c'est Kemy ! Je t'en ai beaucoup parler !

- Je sais mon fils, ton frère m'a présenté ! Elle est très gentille, et très belle !

Sur le coup, je ne savais pas si j'avais imaginé l'arrière pensé de sa mère, mais quand Kylian lui repond enfin, je me sent bien gêner.

-Son petit cœur est déjà bien occupé par quelqu'un d'autre !

-Dommage...

-Maman ... tu gênes Kemy la ...

Je regarde Ethan, le remerciant mentalement de faire ouvrir les yeux à sa mère qui, apparament ne s'en était pas rendu compte. En voyant l'heure, je me tourne vers le joueur Parisien et lui demande où je peux me changer, il m'emmène dans une salle de bain et me propose des serviettes. Je le remercie et des qu'il sort, je me glisse sous la douche pour me faire changer les esprits. Quand je fini enfin de me préparer, je rejoint le salon, déposant au passage mon sac d'affaire dans la chambre que Kylian m'a donné pour la nuit. Des invités étaient déjà en train d'arrivé, je n'en connais aucun donc je suis pas la plus à l'aise mais je leur sourit quand même quand ils viennent se présenter à moi. La plupart pense que je suis la petite copine du personnage de la soirée mais je les corrige des qu'ils me font des sous entendu.

-La Best !! Je te cherchais !

-Crois moi, moi aussi je te cherchais ! ; je soupire de soulagement en le voyant arriver

-Nous avons fait connaissance avec ta copine ! ; dit la cousine de celui ci.

-Cherche pas, c'est juste ma meilleure amie !  Tu viens Kemy ?

Je le suit jusqu'à un groupe de jeune, il me présente ses amis d'enfance et on rigole un moment en racontant des conneries ou des dossiers du concerner. Au bout d'un moment j'entend mon nom et je sens une main tiré mon bras.

-Kemy !!!

Je baisse la tête et en voyant la bouille adorable je me baisse à son niveau et le sert dans mes bras.

-Davi !!! Je suis contente de te voir ! Tu es venu tout seul ?

-Papa est à l'entrée, mais je t'ai vue alors je suis venu. ;il me montre du doigt son père qui cherche où est parti son fils, en me voyant il souris

-Ney m'a dit que vous alliez fêter Noël au Brésil, vous partez quand ?

-Demain soir !! On rejoint maman et le reste de ma famille !!

-La chance, tu feras des photo pour moi ?

-Oui, mais sinon tu peux venir avec nous ?

-Une prochaine fois peut être.

Je lui fais un bisous sur le haut de la tête, puis fais un doigt aux amis de Kylian qui depuis l'arrivée du mini Neymar se moque de mon accent et de mon comportement "mignon" avec l'enfant. Quand je me relève, je prend la main de l'enfant qui m'emmène à son père qui discutait avec Kylian et Hakimi qui venais aussi d'arriver. Je me glisse entre eux, puis passe mes bras autour du torse du brésilien, entre son T-Shirt et sa veste. Ses bras se referment aussitôt autour de moi, il me fait un bisous dans mes cheveux tout en continuant sa discussion comme si rien n'était. Au bout d'un moment je le lâche et dit bonjour a Achraf qui se moquait de la situation.

-Mini Hakimi n'est pas là ?

-Il est rester avec sa mère.

-Dommage j'aurais bien aimer le prendre dans les bras. 

-Tu n'as qu'à avoir ton propre enfant ; se moque Kylian

-C'est prévu, quand j'aurais l'homme parfait avec moi !

Je vois le regard amuser du français passer de moi au brésilien et du brésilien à moi. Je lui tire la langue doucement et nous nous installons dans le salon pendant que les derniers invité arrive. Je discute avec mes joueurs préféré et le mini Da Silva Santos qui alterne entre les genoux de son père et les miens. Quand il est sur moi, je lui pose des questions sur lui, ce qu'il aime faire, ce qu'il aime manger, ou ce qu'il déteste le plus au monde, il semble aimer le fait que j'apprenne à le connaitre lui, pas le "fils de Neymar" mais belle et bien Davi. J'entend les amis de Kylian se moquer de lui en disant qu'il n'est pas au niveau d'un enfant pour me draguer mais ce dernier répond tout de suite que je ne suis rien d'autre que son amie au même titre que les deux joueurs parisiens. 

Au bout d'un certain temps, Kylian a souffler ses bougies. Quand je me lève avec mes amis pour me servir du gâteau je trouve Ney et la tortue ninja se battre pour un petit gâteau que Kylian a l'air d'avoir volé à Neymar. On dirais deux petits enfants adorable, je souris à cette vision.


-_-_-_- Hors Histoire -_-_-_-

Désolé pour l'attente, j'ai beaucoup a faire ces derniers temps

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 14, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Brésilien pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant