Après ma discussion avec Ney, je suis sorti prendre l'air, je dois bien avouer que ça m'a fais bizarre de savoir qu'il ressentait la même peur que moi, même si je ne comprend pas vraiment pourquoi lui l'a. Enfin, je veux dire, c'est un joueur mondialement connue, comment peux t il s'imaginer que je l'oublie ne serais ce qu'un peu.
-Ah tu es là ! Tu avais disparus !
Je relève la tête pour croiser le regard de Kylian.
-Oula ! Ça va ?
Je souris le plus naturellement possible pendant qu'il vient s'asseoir à côté de moi.
-Il rigolais tu sais ? C'est toi qu'il choisira !
-Je sais, il est venu me le dire tout à l'heure...
-Alors, qu'es ce qu'il ne vas pas ? Tu passes un mauvaise soirée ?
-Non, arrête de t'inquiété ! J'ai juste penser a un avenir proche et j'ai commencer a angoisser un peu ...
-Dit moi !
-Aussi têtu que moi hein ?
-Et tu n'as rien vu !
Si j'ai encore l'occasion d'en voir plus de vous...
-C'est bientôt la fin de mon stage tu sais ...
-Et de quoi tu as peur ?
-Bordel... Vous êtes des stars internationales ... Le peu de temps que j'ai passer avec vous m'a fait découvrir la vie avec des Haters, et les média qui ont toujours un truc a dire sur vos fait et geste... Moi je suis rien... J'ai même pas de quoi payer mon studio seule, je suis nulle au foot, j'ai aucun talent en particulier et, sans savoir comment, nos deux mondes se sont rencontrer... Sauf que maintenant que je suis bien trop attacher a vous, plus que ce que je voulais, nos mondes vont se séparer et.... Je sais pas si je supporterai de vous perdre....
-Wow, qui a dit que tu allais nous perdre ?
Depuis que j'ai commencer a parler, des larmes ont couler, et je n'arrive plus a m'arrêter. J'en ai des haut de cœur, mon ami passe son bras autour de mes épaules pour m'attirer a lui et me serrer contre lui afin de me contrôler un minimum.
-Dans un mois, vous serez trop occuper avec vos matchs on ne se verra plus, dans deux mois, vous ne répondrais plus par message parce que vous direz que vous me répondrais plus tard, dans trois mois une nouvelle personne arrivera dans vos vie et moi, je ne serai qu'un lointain souvenir... Ca ne peux pas se passer autrement .... Vous avez beau dire le contraire, Ney a beau dire qu'il veux me revoir après, je suis personne comparer a ceux que vous fréquentez...
Je sens un pichenette sur mon front, je touche l'endroit de l'impacte et relève les yeux vers ceux sévères de mon ami.
-Ne dit plus jamais ça ! ;Je ne l'ai jamais entendu aussi énerver depuis que je le connais; Je me fou royalement de ce que Ney a pu te dire, ce que les autres pense ou autre ! Toi tu es mon amie et ça ne changera jamais !! Et je ne veux plus jamais t'entendre dire que tu n'es personne ! Kémy, tu as ce don de réunir ceux qui t'entourent et tu es la personne la plus passionner et volontaire que je connaisse ! Putain tu as organiser un gala en moins de deux semaines !
Je le regarde choquer.
-Si je dois venir tout les jours devant chez toi pour te prouver que tu as tort je le ferais ! Tu es mon amie et jamais je ne t'oublierais !
Nous restons silencieux dans les bras l'un de l'autre pendant un petit moment le temps que je calme mes sanglots. J'essuie comme je peux le maquillage qui avait couler, quand mon ami approuve que je sois présentable nous rentrons rejoindre les autres. La musique a été augmenter, je vois que la piste de danse c'est remplis depuis ma sortie. Neymar et Gil apparaissent devant nous.
-Vous étiez où ? On vous a chercher partout !
Gil me pose la question mais Kylian lui répond qu'on avait besoin de prendre l'air. Je vois le regard de Neymar se poser sur mes épaules dénudé, et mes mains, celles ci étaient blanche, je ne m'en étais pas rendu compte sur le coups, trop occupé à pleurer, mais j'ai froid. Nous commençons a rentrer plus loin dans la salle avant que le brésilien n'attrape mon poignet.
-Hey... Tu es sur que ça va ?
-Oui, ne t'en fais pas !
-Tiens prend ma veste déjà !
Il retire sa veste et me la pose sur mes épaules. Il plante ses pupilles dans les miennes.
-C'est pas par rapport a ce que j'ai dit tout à l'heure quand même ?
-Ney ... On peux avoir cette discussion un autre moment s'il te plais ?
-Oui, bien sur, aller viens !
Il passe son bras dans le bas de mon dos pendant que je tiens sa veste pour ne pas qu'elle ne glisse. Nous rejoignons une table sur laquelle se trouve la majorité des joueurs du PSG, le plan de table n'a plus rien a voir avec celui qu'on avait fait, depuis la fin du repas et le début de la piste de danse, tout le monde se trimbale avec sa chaise pour parler avec les autres. Ney s'assoie sur une chaise et m'attire vers lui pour que je m'assoie sur ses genoux. Je me laisse faire et nous discutons un moment comme ça.
Au bout d'un moment je me retrouve a parler avec Gil pendant que le reste son partie danser, nous rigolons quand le mini Da Silva Santos arrive vers nous.
-Hey ! Ça va ?
-J'ai une question...
-Je t'écoute ?
- Tu es la nouvelle copine de mon père ?
Gil qui buvait se retient de ne pas recracher sa gorger, je lui lance un petit regard noir et me retourne vers l'enfant.
-Nous sommes juste amis pourquoi ?
-Je crois qu'il t'aime beaucoup en tout cas...
C'est bon c'est officiel, nous venons de perdre le meilleur ami de Ney qui n'arrive plus a s'arrêter de rire. Je lui donne une tape sur sa jambe puis j'en profite pour parler avec le petit de 10 ans, finalement je crois qu'il a perdu toute la timidité qu'il avait a mon égard puisqu'il fini même par s'assoir sur mes genoux pour regarder des photos de son père sur mon téléphone.
-Je savais pas que tu avais autant de photo de lui !
-Calme toi, toi ! C'était pour le travail !
-Alors pourquoi il y en a beaucoup moins des autres ?
-Certain sont plus photogénique que d'autre tu devrais le savoir monsieur le photographe attitré !
-Non mais, je note juste que ton sujet tourne autour de la même personne !
Je lui tire la langue et me tourne vers Davi.
-Tu éviteras de dire ça a ton père s'il te plait !
-Me dire quoi ?
Je relève la tête pour trouver le père du petit les yeux rivé sur moi, en le voyant Davi descend de mes genoux et vas faire un câlin a son père.
-Je peux savoir ce que vous faite a mon fils ?
-Secret !
La réaction de ce dernier surprend son père mais quand je tape dans la main de Davi, il semble heureux qu'on s'entendent bien.
-Bon c'est pas le tout mais, vous venez danser !
J'attrape la main qu'il me tend et rejoint la piste de danse. Je m'amuse avec mes amis et ma famille. Quand le son de la musique sur laquelle on a prit l'habitude de danser avec Neymar et Kylian se fait entendre, nous nous rejoignons et nous faisons notre petite chorégraphie. Les deux me regardent en même temps.
-Kemy !
-La prochaine fois qu'on marque et que tu es dans le stade !
-Ça sera notre célébration !
-Que pour toi !
Je les regarde attendris avant de les serrer contre moi. C'est officiel, je les aimes ces cons !
VOUS LISEZ
Brésilien pas comme les autres
FanfictionKemy n'est pas du genre a laisser quelqu'un qui a besoin d'aide sur le coter. Cela lui a parfois fait défaut, mais quand un soir elle soigne un étranger saignant sur le pas de sa porte, Kemy ne s'attendait pas à ce que sa vie change du tout au tout...