Chapitre 17 : Enchères

93 5 0
                                    

Pendant le repas, j'étais à la table de mes parents et de ma sœur ainsi que celle du coach du PSG, et son fils Jordan. Les parents parlent surtout de mon stage, et du palmarès que j'ai accomplis ces dernières semaines, pendant que nous, "enfants" nous parlons de ce qu'on fait dans nos vies, de nos passions et depuis que ma sœur Romane a fait une gaffe devant Jordan, qui a à peu près le même âge que mon ainée, les deux essaient de me faire avouer des sentiments que j'aurais pour le joueur brésilien.

-Papa ?

-Oui ?

-Tu dirais quoi si Kémy sortait avec un de tes joueurs ?

-Je ne sais pas, mais je sais ou tu veux en venir. Laisse la pauvre Kémy tranquille !

-Merci Christophe, enfin un peu de soutient !

-De qui parle t on ? ; questionne mon père.

-Neymar, l'un de mes attaquants, il joue en équipe national brésilienne aussi.

-Ah, oui, c'est l'un des rares joueurs que je connais ! 

-C'est l'une des stars du moment aussi ! ;rajoute Jordan

-Et que se passe t-il entre Neymar et toi ? ;me questionne ma mère.

-Rien ! Absolument RIEN !!!

-Ils se tournent autour depuis le premier jour ! Je vous le présenterais tout à l'heure si j'en ai l'occasion !

-Christophe ! Je croyais que vous étiez de mon cote !

-Je n'ai jamais dit ça, je leur ai juste demander de te laisser tranquille !

Tout le monde autour de la table rigole, et quand je vois arriver Rose et Pierre dans ma direction, je soupire de soulagement.

-Vous savez pas à quel point je vous aime tout les deux !

-Pourquoi ?

-Nous venons d'apprendre a mes parents qu'ils allaient bientôt avoir Neymar en beau fils ! ; répond Romane.

-Il serait temps !; rajoute Rose !

-Ok !! Je crois qu'il est l'heure de préparer la vente oust !!

Je pousse Rose vers Pierre pour évité de ralimenté le feu de la discussions. En allant dans les coulisse je passe a cote de la table de sujet de conversation. Je m'arrête et enlace Kylian dans le dos. Je sens le regard du brésilien sur moi, puis sur son ami avant de revenir sur moi tout sourire.

-A l'aide !!!

-Un problème ?

-J'en peux plus de ma table !! Je veux fuir !!

-Vous parlez de quoi avec le coach ?; me demande Hakimi sans se douter du fou rire qu'il venait de lancer a ma meilleure amie; qu'es ce que j'ai dis de si drôle ?

Je me retiens de rire, et m'approche de l'oreille de ce dernier, Kylian qui voulais savoir se rapproche aussi.

-Ma sœur, le coach et son fils se sont unis pour parler de Ney et moi à mes parents....

J'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'à leur tour ils étaient en fou rire, certain regard se posent sur nous, cherchant surement ce qu'il y a de si drôle. Le concerner quand a lui sembler vexer de ne pas être mit au courant. Je vais jusqu'à lui et lui fais bisou sur la joue, il y répond par un sourire puis je reprend le chemin vers les coulisses, en prenant le temps d'ébouriffer les cheveux du mini Neymar au passage. Nous revoyons avec les autres l'ordres des lots puis les adhérant vont distribuer des pancarte avec un numéro pour mettre en place doucement. Nous attendons que tous ai leur fromage devant eux avant de monter sur scène. Je suis charger de présenter et noter qui obtiendra l'enchère et a combien. Ella et Rose ramènent les lots physique sur scène puis les ramènes. Adam et Pierre eux sont charger de faire monter les enchères.

Brésilien pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant