Après le bac, Fiesta!!

345 19 2
                                    

Donc je commence à l'âge de 18 ans. Comme tout étudiant à la fin de sa scolarité je saute de joie je deviens folle un truc de malade mdrrrrr. J'ai obtenue bac ES avec mention: très bien!!! Weyeeew quand jlai dit à mon frère Yassine il m'a traiter d'intello mdrrrrr. Lui il avait arrêter l'école des son 18ème anniversaire. Je n'avais pas compris pourquoi mais maintenant tout est clair. Bon pour moi c'est clair vous vous allez encore attendre mdrrrrr. Donc j'appelle toute la famille ils me hurlent dans les oreilles mdrrrr mais bon ça fait plaisir d'avoir tout leurs attention. Bon pour avoir mon père au tel c'est plus compliqué donc je fini par laisser un message à son secrétaire. Donc me voilà diplômé hamdoullillah. Quand je rentre j'ai Yemma qui me saute dessus avec Hamza et Salima. Ils sont tellement lourd à trois on s'est retrouver à terre mdrrrrr. Bref mon père m'a acheter une voiture (il avait le sentiment que j'allais réussir mdrrrr) j'étais trooooooop contente wesh j'avais le permis et maintenant la voiture *___* ma mère m'a donner de l'argent pour que je sorte avec mes potes ce soir (y avait environ 300€) mais j'avais envie de profiter avec ma famille donc jles ai tous ramener dans un resto. Je me suis disputée pendant 20 minutes avec Yassine parce qu'il voulait payer pour finir j'ai fait croire que je devais aller au toilettes mdrrrrr et j'ai payer en shmet. Après on a été au cinéma la c'est Yassine qui a payer mdrrrrr. Quand on est rentrée il était que 22h donc je suis ressortie avec 3 copines en boîte.

C'était de la boooombe. J'ai capter 3-4 mecs. Ils étaient beau mais moi et le sérieux ça fait 25 mdrrrrr. Donc au moment où ils me demandent mon num jdonne celui de mon frangin mdrrrrr comme ça je suis sûre que je ne les reverrais plus jamais. Je sais ça fait chien mais je suis comme ça. Jprefere faire les coups de putes (hechek) que de me faire nicker (hechek smah mais jvais être vulgaire un bon moment) en shmet. Donc après la soirée je rentre chez moi mais arriver dans mon quartier je sens des yeux tourner vers moi. Jme retourne et jvois rien. Jregarde à gauche et à droite mais rien. Jle suis dit tema c'est un pigeon mdrrrrr donc jregarde en l'air et la jvois un type me regarder par la fenêtre. Jme suis dit: c'est pas un pigeon mais un canard mdrrrrrr. Jlai laisser comme ça et j'ai tracer ma route. Il est déjà 1h30 wesh j'ai besoin de sommeil mdrrr.

Donc le lendemain jme lève vers 10h (jai besoin de 8h30 de sommeil pas plus) jvais déjeuner puis jme prépare. Jme lisse les cheveux jme maquille et jmhabille. Quand j'ai fini il est 12h30. Je sais jprend beaucoup de temps mais c'est normal j'aime soigner mon apparence. Donc jtiens à préciser que même si j'ai l'air d'une poupée je traîne beaucoup au quartier je joue au foot avec les types et tout. La je me suis mise dans un training Barca mais genre personnaliser sur les bandes roses j'ai mis des paillettes mdrrrrr. Comme mes chaussures pailletées et jdescend. En bas je vois les mecs je lance un Salam collectifs puis je trace au parc. J'aime bien voire les enfants jouer. Donc je suis poser jvais sur mon phone j'envoie des messages jvais sur snap et tout puis jtape la discussion avec des gosses des mères des keh qui passaient. Mohim tout ce qui bouge jle fait parler mdrrrr. Jcommencais à m'ennuyer donc j'ai fini par rentrer dans mon hall et aller à la cave (la cave de mon bâtiment est la réserve de jeux y a tout les ballons les raquettes les luges etc du bloc)
Donc jprends un ballon et j ressort. Quand les mecs mon vu ils m'ont suivis mdrrrrrr faut toujours un chef pour diriger hein . Donc jme dirige vers la partie du parc ou les petits ne jouent pas et j commence à jongler avec le ballon j'essaie de la faire passer sur mes épaules jla tiens en équilibre sur mon front. Mohim jfais des trucs de dingues mdrrrr. Bref y a un shab à mon frère qui arrive et qui me prend le ballon.

Donc on décide de faire un match. On est tout les deux capitaine. Au début les mecs étaient deg' de jouer avec "une meuf" mais quand on a gagner 5-2 ils se sentaient frais mdrrrrr. Donc y en a un qui propose un grec jdis pas non moi mdrrr. Donc on y va. Sah j'étais ptetre la seul meuf mais y avait une bonne ambiance surtout qu'ils me considèrent tous comme leurs ptite soeur faut les voire en dirait jsuis une princesse.vous allez ptetre dite que je suis une mychto mais jprofite un max quand jsuis avec eux tfaçon c'est eux qui payent donc voilà.

Après manger on retourne au parc on étaient poser quand y a un mec qui arrivent en courant.
Le mec: IL EST REVENUUUU!!!!!!!
Tout les mecs se sont levés et ont taper un sprint mdrrr wallah j'ai rien piger jdecide de les rejoindre (mais en marchant wesh) et j voyait une foule autour d'une personne. Jme rapproche un peu mais jvois toujours pas qui c'était donc jdemande à un type.
Moi: Wesh Imad c'est Beyoncé qui est la ou c'est comment?
Imad: wallah tes conne bein non si c'était Beyoncé on l'aurait déjà séquestrer mdrrrrr
Moi: mdrrrrrr bein c'est qui? Me dit pas que c'est hakim il doit faire 2 ans de zonz hn
Imad: non c'est pas lui tfaçon hakim il sort dans 3 mois hmara
Moi: smah hn mdrrr bein c'est qui?
Imad:..................
Nooooooooooooooon ça peut pas être lui!!! Il doit être à Marseille normalement!!!!!!
A suivre.......

malgré mon coeur de pierre, son "dine" m'a changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant