Précédemment:
Chafik: Samia je ne veux pas être trop longtemps dans le haram avec toi. Alors veux-tu m'épouser?
Moi:..........
Chafik:.............
Aaaaauw pourquoi il a fallu que je tombe dans les vice de l'amour?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Moi: Chafik j'aimerais accepter mais déjà j'ai que 18 ans, mes parents sont plus là et je vis grâce au vices de mon frère. Comment veux-tu consevoir une union aussi vite avec moi?
Chafik: Putain je savais que tu vivais pas dans le hlel. J'aurais du accepter la demande de ma mère. Bein c'est décider pour l'honneur de ma famille je me marierais avec mon ex. Car elle a su préserver sa vie. Malgré tout c'est toi que j'aime.
Et il rentra chez lui. Comment vous dire? J'ai pratiquement rien entendu à part la partie ou il parlais de mariage avec son ex. Il va m'abandonner encore? En plus pour son ex? Ça c'est vraiment pour dire que j'ai tout perdu.. comment je fais maintenant? Chafik est toute ma vie. Pour lui je meurs et je flingue. Je voulais le rattraper. Mais quand ma fierté de merde me tiens on arrive plus à se lâcher. Je vais devenir quoi maintenant? Bref j'ai sécher mes larmes et je me suis dit que je devais garder la tête haute malgré ce coup bas. Arrivée chez moi j'ai commencer par supprimer son numéro car pour moi il ne devait plus exister. Mais voilà je connaissais déjà son num par coeur mais plus jamais je le composerai. Je me suis mise en training et je suis descendu pour tracer à la salle d'entraînement des gars a mon frère. Fallait que je me défoule. Donc direct je rentre et jcommence à taper dans des sacs. Après jmennuyais trop alors j'ai demander à un type de venir se battre contre moi. Miskine il savait pas que j'étais là soeur a son boss et qu'en plus de ça j'étais assez expérimenter pour le mettre K.O. bon après 2h j'en ai eu marre je voulais voire du monde. Et puis je me suis souvenue que je devais voire Rayane hier. Meeeerde il va m'en vouloir à mort. Je l'appelle et comme toujours il me répond direct.
Rayane: oué?
Moi: désolé désolé désolé mon amour de t'avoir poser un lapin hier. J'étais occuper et j'ai oublier.
Rayane: ouais je sais jtai vu avec Chafik au ciné..
Moi: mais bébé soit pas jaloux mon meilleur c'est toi.
Rayane: si c'était le cas t'aurais eu du temps pour moi.
Moi: bah justement jtappelle pour me faire pardonner. Alors dans 5 minutes on se voit au café et c'est moi qui paie omrii.
Rayane: alz la petite.
Moi: arrreeeete jsuis grande. Aller bisouuus à tout de suite.
Bref jvais au café et j commande déjà. Je savais que Rayane allait prendre un granita Melon avec une crêpe mikado ce gros. Et moi j'ai juste pris un Milkshake Oreo. A peine les commandes sur la table qu'il était déjà arriver. Donc on s'est installer et on a discuter. Sah ça me faisait du bien d'avoir une vrai discution avec un mec et non juste se chauffer. Bien sure avec Chafik aussi j'avais de vrais conversations mais c'est pas pareil. Avec Rayane je peux parler de tout ouvertement alors qu'avec Chafik il y avait des sujets taboe. Vers les coups de 18h je suis rentrer chez moi pour me mettre bien car j'ai rdv avec mon frangin au café avec tout ces hommes pour discuter du vol de hier. Jmhabille bien juste parce que ça reste des hommes et tant que je peux manipuler leurs cerveaux j'use de tout mon charme. Donc à 19h je descend et en bas je croise Imad. En vrai jle trouve trop bgs mais c'est le bras droit de mon frère. Une embrouille avec moi et il peut être tuer. Dommage hein. Bref jdiscute vite fait avec lui puis on se dirige à deux vers le café. Là-bas tout le monde était déjà la. Donc on a vite parler puis mon frère a fait une annonce.
Yassine: bref les amis comme vous le savez la seul meuf qui nous sert vraiment c'est ma soeur alors à partir d'aujourd'hui on sera 2 patrons. Car étant sont jumeau on est complet que lorsqu'on fait tout ensemble.
En faite moi j'avais toujours pas réaliser que j'étais devenue une chef de Gang. Pour moi ça se passait que dans les chroniques. Ou les meufs fragiles deviennent des thugs. La c'est autre chose: Moi Samia, de thug à chef de gang, mon frère n'arrivait pas à se passer de moi. Mdrrrrr ça serait super comme titre pour une histoire jdevrais y penser. Mais la c'est sérieux. Avant jprenais pas trop de risque la jvais sûrement devoir tuer. Mais si c'est la volonté de mon frère jme battrais pour notre honneur.
Bref jvais vous passer quelques jours. Il s'est rien passer d'important à part que Chafik est rentrer pour 3 jours à Marseille il revient demain normalement avec "une surprise". Mon Q ouais il veut nous présenter sa "fiancée". Le problème c'est que je la sent pas cette meuf. Déjà juste son prénom la il le donne la migraine. Mais bon fallait que j'accepte hein... bon aujourd'hui j'ai pas que ça a faire a penser à lui et tout jdois déchiffrer le code du coffre d'un ennemi car il a essayer de nous voler. Miskine il sait pas qu'on a un nouveau système de surveillance qu'on a su se faire vendre par un vendu du FBI mdrrrr. Donc je donne le code à un type et il vont avec tout une équipe faire le bordel la bas. Moi jdecide de rentrer car il est tard (23h) mon frère ne dort pas à la maison car il a une grosse soirée. Arrivée devant mon bâtiment je sens un regard se poser sur moi. Je regarde à gauche à droite et puis en haut. Et comme tout les soirs depuis un bon moment il y a un type qui mobserve. Jdis rien et j rentre dans mon immeuble. Le lendemain Chafik est arrivé vers les 14h et c'est mon frère qui l'a inviter à déjeuner chez nous (j'avais fait un hachis parmentier) bref vers les 14h20 sa sonne à la porte. Quand j'ouvre je vois Chafik.
Chafik: Salam.
Moi: Salam
Chafik:...........................
Dites-moi que je rêve la?!!!!
A suivre.......
VOUS LISEZ
malgré mon coeur de pierre, son "dine" m'a changer
Teen Fictiondonc je m'appelle Samia j'ai 23 ans mais jcommence ma chro à mes 18 ans. j'aime sortir m'amuser. je suis musulmane mais de naissance c'était un choix imposé. enfin c'est ce que je disais jusqu'à ce que je prenne contact avec mon sauveur. tu veux sa...