la vérité se fait toujours connaître

164 12 2
                                    

Précédemment:
Chafik: je préfère qu'on me traite d'étrange ici que de mécréant au paradis.
Moi: insha'Allah que mon mari aura le même état d'esprit que toi.
Chafik:.............................
Si seulement je n'étais pas une tête de mule..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chafik: j'aimerais tant que tu me laisse la chance de le devenir...
Si seulement je n'étais pas une tête de mule..
Moi: je te l'avais donner tu n'as pas su la saisir. Tu veux que je te dise quoi?
Chafik: Putain t'es sérieuse?  On était des gamins! J'allais pas commencer à m'amuser avec les filles. En plus je te signal j'étais en deuil! Pas tout le monde a la chance de pouvoir garder son frère!Sur ces mots il quitta ma chambre. La j'avoue j'ai fait fort. Je ne pensais pas l'avoir tant toucher. Je sais que c'est dur pour lui mais pour ma famille ça l'était aussi. Yasser vivait pratiquement chez nous. Mais bon ça ne fera jamais le même effet. J'hésite à aller le rejoindre et m'excuser. Pour finir je décide de dormir et j'irais lui parler demain.

Le lendemain je me lève avec le pressentiment que cette journée me réserve que de la merde. Donc jme lève, je me prépare et je vais à la boulangerie acheter le petit-déjeuner pour tout le monde. Quand je reviens ils dorment encore tous. Je mets tout sur la table et puis je remplis des verres d'eau. Je verse un verre sur la tête à tout le monde pour les réveiller. Mdrrrrr fallait voire ça a chaque fois ça faisait le même effet, la personne sursautait comme si y avait le feu. Après que tout le monde est passé à la salle de bains on a déjeuner dans une bonne ambiance. Les incidents de hier étaient comme oubliés. Après avoir nettoyer et ranger tout le monde est rentrer chez soi sauf Chafik et Nora. Donc avec mon frère on a décider de sortir tout les 4. On avait prévu d'aller en premier au café du quartier la ou tout le monde se rassemble, aussi les hommes à mon frère. Puis on allait allé au ciné pour finir au grec. Donc on est descendu au café. La on a commander et on s'est assis. Nora à côté de mon frère et Chafik à côté de moi. Mon frère devait aller régler quelques choses avec un type donc il a vite été et nora l'a suivis. Je me retrouvait enfin seule avec Chafik.

Moi: Chafik?
Chafik: ouais.
Moi: je suis désolé d'avoir été aussi égoïste hier.. tu sais il nous manque à nous aussi pas autant qu'à toi mais voilà quoi...
Chafik: tqt je suis aussi fautif que toi dans cette histoire. Je me suis vite emporté. Bref c'est pardonner et oublier hbiba à une condition.
Moi: vas-y jsuis prête à tout pour toi.
Chafik: que tu me fasse un câlin ☺
Donc je me suis blottie dans ses bras. Je m'y sentais tellement bien. Mais ça fut de courte durée car de l'extérieur j'entendais nora crier.

Donc on s'est levé et on est sortie en courant. Dehors y avait mon frère avec la main levée sur nora et nora à terre.
Moi: mais tu fout quoi?!!!
Yassine: Putain jvais la tuer cette pute!!
Moi: tu te calmes!! Tu parle pas comme ça de ma shab!!!
Yassine: Putain 1 jour qu'on est posé et elle me fait déjà doublette!!!
Moi: mais qu'est-ce que tu raconte??!!!!
Yassine: fait pas Za3ma tu sais rien!
Yazid: j'avais dit qu'il saura tout.
Je venais de capter qu'il était la.
Moi: mais tu fout quoi la toi?!!
Yazid: bein à première vue je mets ton frère au courant.
Moi: mais ta raconter quoi encore?!!
Yazid: la nuit qu'on a passer hier.
Je devais la jouer intelligemment. D'un côté si je laissait nora dans cette merde elle allait se faire defoncer. De l'autre côté si mon frère découvrait que j'étais au courant de cette histoire c'est moi qu'il allait tuer.
Moi: ta une preuve de ce que tu raconte?
Yazid: bein ton reufré n'a qu'à regarder ses messages et il y verra la vérité.
Donc mon frère a pris son phone et à commencer à chercher. Bien sûr je m'attendais à ça donc j'ai pirater le phone à Yazid  depuis mon ordi et j'ai envoyer un autre message. Direct à la vue de celui-ci mon frère lui a collé une tate-pa.
Yassine: je suis un PD moi pour que tu me dis ça par message?!!!
Yazid: mais qu'est-ce que tu fous?!! C'est elle la pute!!
Yassine: en plus de me prendre pour un PD tu insulte ma go et ma soeur! Jcompte à 3 et tu n'es plus devant moi connard!
A peine ces mots prononcer que Yazid était déjà loin.  J'avais une immense envie de rire mais je savais que ce n'était pas le moment donc je me suis retenue.
Moi: pourquoi tu t'es énerver sur lui?
Yassine: ce con ma envoyer ce message: "wallah kho ta soeur jvais la ken et puis j'en ferais ma femme"
Moi: miskine il prend ses rêves pour des réalités.
Yassine: smah nora de t'avoir gifler.
Nora: je te le pardonne mais je n'oublie pas. Toi et moi c'est fini.
Et elle est partie. Weyeeew elle vient de tuer mon frère avec une phrase. Sans me jeter un regard yassine à aussi déserter le lieu. Il ne restait que Chafik et moi. Bizarrement Chafik avait été silencieux des le début.
Moi: Chafik?
Chafik: ouais.
Moi: ça va?
Chafik: dit moi la vérité.
Moi: sur quoi?
Chafik:....................................
Mais comment il fait pour me connaître aussi bien??
A suivre...............

malgré mon coeur de pierre, son "dine" m'a changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant