Polygame jusqu'à ce que le hlel m'arrête

209 15 0
                                    

Précédemment:
Moi: sinon? Dans ta vue amoureuse?
Chafik: je vais pas te mentir... j'ai voulu t'oublier en sortant avec une meuf je suis rester 3 ans avec elle mais je n'avais aucun sentiment pour elle. Je pensais sans arrêt à toi, à ce que tu m'avais dit le jour où on s'est quitter. Je me sentais con de ne pas avoir répondu quand tu m'as avouer ça. J'ai voulu revenir plus tôt mais à chaque fois je me disais que tu avais ta vie et que je ne pouvais pas te la compliquer en apparaissant de nouveau. Mais voilà tu as été mon premier amour et aussi celui que je n'arrive pas à oublier. Bref et toi? Tu es solo ou casé?
Moi:.............................
Que ma vengeance commence..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chafik:...Bref et toi? Tu es solo ou casé?
Moi: dans une relation libre.
Que ma vengeance commence..
Chafik: comment ça?
Moi: bein j'ai un mec mais on capte d'autres personnes pour pas qu'on ait un quotidien.
Chafik: tu sais que c'est comme un adultère?
Sah moi jvoulais rire parce que ça tête était trooop bizarre
Moi: je sais mais comme ça aucun de nous fera son fou si quelqu'un "trompe" l'autre
Chafik: si tu le vois comme ça... mais ça fait combien de temps que t'es avec lui?
Moi: ça doit faire 3h jpense
Et la il était encore plus choquée. Wallah j'allais rire mais je me suis retenue de toutes mes forces.
Chafik: ah euuuuh bon beiiiin jvais te laisser prends soins de toi et à bientôt insha'allah.
Moi: okii à bientôt insha'allah.
On se tcheck et il part. Des qu'il a quitter le terrain je me suis mise à rire comme pas possible. Wallah je me se suis imaginer blindé de réactions mais pas celle-ci. C'était vraiment dans l'excès. Bon je me calme et puis je repense à ce qu'il m'a dit. Il m'a avouer qu'il m'aimait... je devais peut-être laisser mon plan tomber? Non il fallait que j'aille jusqu'au bout. J'étais deter' jouais faire la lâche.

Je me décide de rentrer chez moi. Arriver je lance un Salam que tout le monde répond mais ça se voyait que personnes étaient bien. Tous des têtes de déprimer.
Moi: c'est quoi la problème dans cette maison?
Maman: demande a ton père!
J'avais pas remarquer qu'il était aussi la.
Moi: aah Salam abi ça fait longtemps. Cv?
Papa: ça va hamdoullillah benti
Maman: non ça va pas du tout!!
Moi: mais y a quoi?
Papa: rien pour l'instant.
Maman: ne ment pas Ali!!
Moi: bein parle maman si papa veut rien dire.
Maman: ton père veut qu'on aille vivre au bled pour son entreprise..
Mon monde s'écroulait. Moi, quitter ma vie de princesse pour aller vivre dans un pays que je n'ai jamais aimer?? Oui je n'aime pas le Maroc mais je n'ai pas de raison hein c'est juste je préfère voyager partout que d'aller comme tout arabe tout les ans au Rocma.
Moi: tu peux pas nous faire ça baba!!
Papa: benti je fais ça pour vous là-bas vous vivrez mieux croit moi.
Moi: mais papa j'ai 18 ans! Ça fait 18 ans que je vis ici et que j'ai déjà construit ma vie! Tu peux pas me faire ça. En plus qui va accepter?
Papa: bein ta soeur a accepter et hamza aussi y a que Yassine et toi qui ne veulent pas.
Moi: et toi yemma?
Maman: j'ai jurer il y a 25 ans que je suivrai ton père partout où il memmenera...
Moi: papa s'il te plaît ne me fait pas ça...
Au même moment y a Yassine qui rentre.
Yassine: vous lui avez dit?
Papa: oui.
Yassine: alors?
Papa: bein ça se voit que vous êtes jumeaux.
Yassine: je crois que j'ai trouver la solution.
Moi: bein t'attend quoi? Parle non!
Yassine: wesh calme tou frangine
Moi: bah parle zeubiiii
Yassine: et tu vas fermer ta gueule parce....
Yemma: La fermez tout les deux bandes des hmer. Yassine parle ou dégage sahbiii
On a péter de rire ma mère nous a tuer la
Yassine:..................
Putaiiiin il est troooop intelligent mon jumeau
À suivre..............

malgré mon coeur de pierre, son "dine" m'a changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant