Précédemment:
Moi: T'ARRÊTE MTN DE GUEULER SINON JE T'EN REMETS UNE! C'EST PLUS TES GARS MAIS LES MIENS DACCORD?! TA PLUS RIEN UNE FOIS QUE TOI TU M'APPARTIENS TOUT LE RESTE LE REVIENT DE DROIT ALORS TA GUEULE ET BAISSE LES YEUX SINON JE TE LES ARRACHES CONNARD!!
Il a direct regarder ces anciens hommes de travers. Et à dit ca:
Yazid:............
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yazid: je te jure que ta pas finie de souffrir avec moi sale pute!
Et il a essayer de me cracher dessus. Attendez 2 minutes?!! Il est attaché, il peut se faire tuer à tout moment et il ose me défier ce con?!! J'ai vue rouge et j'étais en train de l'étrangler mais j'ai directement arrêter car malgré que mon coeur soit en pierre je ne peux pas tuer un homme à mains nus .
Les hommes ont pris Yazid et Imad et les ont balancer dans le coffre de ma voiture.
Une fois arriver à la cité ils les ont jeter dans la cave du café. J'ai aussi été vérifier que tout ce qu'on avait voler à bien été mis à sa place. Et pour pas changer j'ai relâcher les putes car on sait jamais si elles n'ont pas été forcer les pauvres.Par contre il y en a 1 qui na pas voulu bouger. Je pige pas tu baise tu te fais payer mais tu gagne presque rien pourquoi elle reste même?
Moi: tas pas entendu ce que j'ai dit? Tes libre cocotte. Ton corps t'appartient la.
La pute: et je vais faire quoi même de ma vie... ma mère était pute dans ce gang j'ai été créer lors d'un viol je connais rien d autre apart ce monde de brut. Garde moi stp. C'est la seule chose que je sais bien faire. Donner mon corps...
Ça m'avait choquer. Pas le fait qu'elle veuille rester dans le biz' mais le fait que certains dépendaient autant de nous. On avait encore jamais exploiter de putes car pour nous un corps c'est sacré personne y touche comme ça. Surtout que je suis la seule femme (et une pure féministe) alors vous pouvez être sûre que je comptais prendre cette femme sous mon aile.
Moi: tu t'appelle comment?
La pute: Marwa...
Moi: très bien Marwa. A partir d'aujourd'hui tu oublie ta vie d'avant. Tu n'es plus celle que tu étais. Tu vas vivre dans la tour F appartement 306B en face de celui de Hakim. Tu commencera ton taf en temps que serveuse dans le bar demain à 8h précis ne sois pas en retard sinon tu risquerais de m'énerver. Tu as une chance d'avoir une meilleure vie ne la gache pas. Hakim accompagne la dans son nouvel appart.
Les 2 sortirent de mon bureau. J'ordonna a tout mes gars de sortir et d'un coup je voyais que Mina était encore la elle avait assister à tout ce qu'on avait dit etc.
Moi: Mina? Pourquoi tes pas encore rentrer chez toi la?
Mina: je voulais te remercier personnellement... Et aussi te demander quelques choses...
Moi:vas-y ma belle je t'écoute
Mina: je voudrais faire parti du gang. Sans toi et tes hommes je serais morte. Je veux me dévouer à l'équipe.
Moi: ma belle tu es encore jeune. Et je ne veux pas avoir la mort d'une jeune fille sur la conscience si jamais quelques choses devait arriver. Rentrer dans un gang c'est déjà dur pour un gars mais pour une meuf c'est pire. En plus ton frère nous a trahis donc il se pourrait que certains gars veuille se venger sur toi. Laisse moi un peu de temps je vais penser à tout ça et je te contact demain.
Mina: sache que même si tu ne veux pas de moi dans ton gang je ferais tout pour y rentrer et je ferais mes preuves crois moi.
Et sur ces paroles elles sorti de la pièce. Je savais pas quoi penser. Cette petite avait de l'audace et on en avait besoin dans l'équipe. Peut-être qu'elle serait parfaite en remplaçante pour son frère? Mais j'avais peur que les gars se retournent contre elle ptn. Je vais devoir réfléchir à tout ça. En attendant la seule chose qui m'inquiète vraiment c'est Yassine... putain Yassine... pourquoi tes venu.. Je t'avais dit que j'allais m'en sortir ptn... Je préfère mourir que de vivre 1 jour avec ta mort sur ma conscience... j'appelle Adam, un des gars qui a ramener mon frère a la clinique, pour voir si y a du nouveau.
Moi: allo Adam? C'est Samia... alors???
Adam: coma artificiel. L'opération a été douloureuse son coeur a lâcher a 2 reprise on ne sait pas quand il pourra retrouver ses esprits.
Moi: très bien je règle qlq chose ici et je passerai te remplacer pour que tu puisse rentrer
Adam: t'inquiète Samia je veux bien rester ici après tout c'était comme mon frère a moi aussi.
Moi:ouais bah c'est mon frère a moi c'est à moi de veiller à son chevet des que je te sonne prépare toi à bouger avec l'autre.
Et sur ces mots j'ai raccrocher. Il me restait une chose à faire pour la soirée.
J'ai prit ma batte et un flacon d'alcool a 70% et je suis descendu à la cave pour retrouver les 2 pd qui avaient provoquer l'état a mon frère.
Moi: salut mes poules. Alors elle vous plait votre suite 5 étoiles?
Imad: il va comment Yassine?
Moi:parce que maintenant le bien être de ton pote je veux dire de ton ancien pote t'intéresse? Alors je vous félicite il va mal... la mort l'attend au tournant la... mais sachez que si il crève vous irez avec lui. Et je compte vous montrer un peu de quoi je suis capable.
Yazid: les putes ça parlent pas de base ça baise et ça pleure t'attends quoi pour me pomper les boules connasse?
Moi: t'inquiète même pas que je vais m'occuper de toi en premier.
Je me suis approcher de Yazid et j'ai sorti le petit couteau de poche que j'ai toujours sur moi. J'ai commencer à lui faire des entailles partout sur le corps le torse le visage les bras les jambes j'ai enlever son pantalon et pardessus son slip je lui ai fait des entailles sur les parties intimes et après ça je me suis arrêtée et je les regarder avec un sourire de folle.
Yazid: c'est tout ce que tu peux me donner? Je m'attendais à mieux hahahaha
Moi: qui a dit que j'avais fini mdrr?
Je me suis approchée et j'ai ouvert la bouteille d'alcool que j'ai commencer à verser sur les entailles. J'avais encore jamais vu un gars hurler comme ça. Et bizarrement ça me faisait un bien fou de le voir autant souffrir. Une fois la bouteille vider je la jette au sol et elle éclate en milles morceaux. Ensuite j'ai décidé qu'il était temps de faire souffrir Imad. J'ai prit la batte et je me dirigeait vers lui quand d'un coup j'ai eu la meilleure des idées.
Moi: je comptais te péter les jambes mais vu qu'on ta déjà tirer dans l'une et que je compte pas te la faire soigner tu vas déjà te faire amputer d'une jambe. Tu sais ce que je vais faire? Je vais embaucher la petite Mina elle fera parti du gang mais sois en sûre que tout les gars seront que c'est la soeur d'une baltringue et que si quelqu'un veut se venger de ton coup de pute en l'attaquant elle, bah je my opposerait pas. Ta soeur va atterrir en enfer par ta faute.
Bien-sûr je pensais pas 1 seul mot de ce que j'avais dit. La petite n'avait rien à voir avec son frère je le voyais bien mais je voulais qu'il ait peur. Qu'il me supplie de la laisser en dehors de tout ça. Je voulais qu'il souffre. Avant mele qu'il puisse riposter je sorti de la cave. C'est décider Mina fera parti du gang mais je devais m'assurer que les gars ne le sache pas. Donc je l'appelle et lui dit de revenir à mon bureau. Des quelle a débarquer je lui donne quelques consignes.
Moi: écoute moi bien je ne répète jamais 2 fois. Je vais te prendre à l'essai. Je vois en toi un énorme potentiel. Mais sache que tu risque gros surtout à cause de tn connard de frère.
Mina: comment ça? Il a fait quoi?
Je décide de tout lui raconter.
Moi: Alors maintenant je te laisse ta chance mais on va la jouer discret. Je préviendrai mes gars que tu es ma secrétaire. Je tapprendrais tout ce que tu dois savoir pour hacker nos concurrents, les codes secrets, ou se trouvent nos différents stocks etc. Je veux faire de toi mon bras droit mais il va falloir me montrer de quoi tu es capable. Tu commencera à travailler au bureau avec moi et si tout se passe bien tu pourra intégrer le terrain. Il faut juste être patiente le temps que les gars t'acceptent. Mais sache que si tu me fais 1 coup de pute comme ton frère Je n'hésiterai pas à te flinguer entre tes yeux. Compris? Et si tu ne me crois pas je serais ravie de te montrer l'état dans lequel jai mis ton frère. Alors tu es prête à faire parti de la bande?
Mina: je te jure que je ne te decevrais pas.
Bon on quitte le bureau je ferme bien devant moi et je préviens le proprio du café de descendre hydrater les 2 pd avant de quitter l'endroit. Je décide de prendre la moto a Yassine pour arriver le plus vite possible a son chevet. Une fois garer en bas j'appelle Adam et lui dit de descendre que je suis la. On se croise dans le hall et lai il m'arrête pour me dire quelques chose.
Adam: Samia je dois te prévenir de quelques chose
Moi: vas-y accouche j'ai pas que ça a faire la
Adam: l'état de ton frère est vraiment mauvais. Il se pourrait qu'il ne passe pas la nuit. Tes sûre de vouloir rester seul?
Moi: t'inquiète si il meurt je préfère que personne ne le sache directement. Merci du soutien et rentre bien.
Je cours en direction de sa chambre. Je ne voulais pas y croire. Mon frère est fort mentalement et physiquement il va survivre y a pas le choix. Je ne peux pas vivre sans lui c'est mon âme soeur, ma soif de vie, ma lumière dans l'obscurité c'est mon tout.
Arriver dans sa chambre j'arrive pas à m'approcher de lui. Il est immobile avec une tonne de câbles accrocher à son corps. J'entends pleins de petits sons qui prouvent qu'il est encore bel et bien en vie. Mais pour combien de temps? Je me suis assise sur la chaise la plus éloigné de lui... Et je faisais des invocations. Ça ressemblait à rien mais j'avais besoin den faire. Je jurais a dieu que je n'allais plus faire de mal à personne que j'allais prier tout les jours que je deviendrais une meilleure personne etc. J'attendais juste un signe qui prouvais que mon frère allait sen sortir... les infirmières passaient toutes les heures pour vérifier ses signaux vitaux. Et moi jetais la. J'attendais. Je n'arrivais pas à fermer les yeux. Je ne voulais pas aller au toilettes. Je ne voulais pas manger. Je voulais juste retrouver mon frère. Et d'un coup j'ai commencer à penser à ma famille. Comment expliquer ça a yemma? Comment dire à Abi que son fils allait mourir a cause de sa fille? Comme expliquer a Hamza que son modèle avait disparu? Comment dire à Salima quelle navait plus de grand frère pour la protéger de ce monde?
Je n'étais pas prête à assumer tout ça. J'étais tellement dans mes pensées que je n'avais pas directement capter que quelqu'un frappait à la porte. Quand je me suis rendu compte je me suis levé pour ouvrir la porte et voir qui ça pouvaient bien être.
Moi: tu fais quoi ici?
...: Adam ma prévenu que t'étais la.
Moi: rentre chez toi tu n'as rien à faire auprès de moi.
...:.......................
Pourquoi la vie est elle cruelle avec moi?
A suivre......
VOUS LISEZ
malgré mon coeur de pierre, son "dine" m'a changer
Teen Fictiondonc je m'appelle Samia j'ai 23 ans mais jcommence ma chro à mes 18 ans. j'aime sortir m'amuser. je suis musulmane mais de naissance c'était un choix imposé. enfin c'est ce que je disais jusqu'à ce que je prenne contact avec mon sauveur. tu veux sa...