des retrouvailles inattendues

238 19 0
                                    

Précédemment:
j voyait une foule autour d'une personne. Jme rapproche un peu mais jvois toujours pas qui c'était donc jdemande à un type.
Moi: Wesh Imad c'est Beyoncé qui est la ou c'est comment?
Imad: wallah tes conne bein non si c'était Beyoncé on l'aurait déjà séquestrer mdrrrrr
Moi: mdrrrrrr bein c'est qui? Me dit pas que c'est hakim il doit faire 2 ans de zonz hn
Imad: non c'est pas lui tfaçon hakim il sort dans 3 mois hmara
Moi: smah hn mdrrr bein c'est qui?
Imad:..................
Nooooooooooooooon ça peut pas être lui!!! Il doit être à Marseille normalement!!!!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Imad: tu ne te rappelle pas de ton petit tac *clin d'oeil*
Nooooooooooooooon ça peut pas être lui!!! Il doit être à Marseille normalement!!!!!!
Avant lui et moi on était inséparables nos surnoms étaient tic et tac, jing et Jang, lorel et Hardy... on étaient différents mais tellement proches. En plus il avait aussi un frère jumeau qui était le meilleur ami de Yassine mais lah y rahmo... depuis l'accident je n'ai plus revue sa famille... Ils avaient déménager... ça va faire 10 ans!! En plus le jour où on s'est séparés je t'avais dit que je t'aimais et toi tu m'as abandonner me laissant sans réponse... Chafik je t'aimais et à cause de cet amour perdu j'ai commencer à fréquenter des gens qui m'égarent de jour en jour. Pourquoi tu es revenu??? Je ne veux plus te voire ça me ferait trop mal!!!
J'avais pas remarquer que Imad me regardais encore alors que moi je pensais à la haine que j'avais encore envers Chafik.
Imad: Samia?? T'es sûre que ça va??
Avant même de lui répondre je me suis mise à courir vers mon repère. J'entendais Imad m'appeler mais ça n'avait aucune importance maintenant...

Quand je suis arriver dans mon "repère" (c'est une partie du parc condamnée depuis 20 ans mais quand j'étais petite j'avais trouver une issue et depuis j'y allais tout le temps quand je devais réfléchir ou être seul) donc je m'assois sur la balançoire et jreflechie... mais pourquoi il est revenu pourquoi je me suis enfuie pourquoi pourquoi pourquoi....
Jreflechissais tellement que je n'ai pas vue la personne qui est rentrée me rejoindre... tfaçon les seuls au courant pour cet issue que je cachais avec des plantes étaient Yassine hamza salima (parce qu'un jour je me suis endormie la et ils pensaient que j'avais fuguer maintenant quand ils me cherchent ils savent ou me trouver) et Chafik (on avait trouver cette issue à 2 quand on avait 7 ans).
D'un coup je me suis mise à pleurer... Quand je repense à Chafik ça me fait cet effet... pendant 2 ans j'ai pleurer non stop à chaque fois que quelques choses me faisait rappeler les conneries qu'on faisait ensemble... puis je me suis ressaisie et j'ai avancer la tête haute... depuis le jour où il est parti (le jour de mon 13ème anniversaire) je me suis faite la promesse que plus aucun homme ne me fera souffrir mais que moi je ne leurs ferait pas de cadeau.

Depuis ça jour je prends soins de moi au point de me transformer en Barbie. Mais les blessures sont encore là et en pensant à lui j'ouvre mes plais... je ne veux pas faire la loveuse mais voilà il a été mon premier amour et je rêve qu'il soit aussi le dernier. Même si il m'a laisser comme ça c'est lui que j'aime encore.... mais je compte me venger pour son absence et cette souffrance qu'il m'a causé. Je ne suis pas rancunière mais cette fois-ci j'accepterai son pardon qu'après lui avoir montrer se qu'il m'a fait et que je lui fasse de la peine à mon tour. Je sais c'est pas bien mais voilà je voulais absolument me venger. J'avais pas encore de plan mais ça allait très vite arriver. D'un coup j'entends du bruit qui me fait sortir de mes pensées. J'ai d'abord pensée à mes frères ou ma soeur donc je n'ai pas accorder trop d'importance mais la je flippe et la d'un coup deux mains se mettent devant mes yeux.
.... : ...................
Ayaaa comment c'est vieux wesh
Moi: TéJiElEs (TJLS)
À suivre........

malgré mon coeur de pierre, son "dine" m'a changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant