coups de pute, coups de pieds

150 12 0
                                    

Précédemment:
j'étais choquer comment ça se fait qu'il savait qu'elle était avec Yassine et comment il connaissait mon frangin? quand j'ai bien regarder son visage de toxico je me suis rappeler de lui c'est....................!!!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cest Yazid un type de notre cité ennemie!!! D'après ce que je sais mon frère et cette cité ont des malentendus donc ça par souvent en bagarre. Mohim le type se prend pour THE thug alors que je pourrais le casser en deux!
Moi: wesh khoya t'es sah la?! (Me tournant vers Nora) qu'est-ce que t'as encore foutue toi?!!!
Nora(en larmes): wa.. wa.. wallah on a rien fait... jlai... jlai juste galoche..
Yazid: mdrrr on peut dire qu'il a de la chance d'avoir une keh comme toi à ça disposition.
Ça c'était vraiment la chose de trop pour moi. Jlai éclater au trottoir et je suis monter dans ma gova.

J'ai rouler jusqu'à chez moi sans dire un mot à Nora. Wallah elle m'avait foutue le seum en deux-deux.
Nora: Heichek Samia dépose moi chez moi. Jpeux pas voire Yassine maintenant.
Moi: écoute déjà je suis ze3ef commence même pas à faire ta gamine parce que je vais te faire pire qu'à l'autre DEP de Yazid. Tu montes et tassumes mnt.

Elle est monter avec moi mais je sentais qu'elle était terrifiée donc j'ai essayée de l'a rassurer.
Moi: écoute il te fera rien. Je sais qu'il est dangereux mais moi aussi je le suis donc tqt tu risque rien.
J'ai ouvert l'appart et on voyait rien. Y avait de la fumée partout. 4 des 5 mecs étaient faya à cause de leurs chicha. J'étais deg' que ça se fasse chez moi mais ça pouvait arranger les choses.
Moi (en chuchotant à Nora): va fumer avec eux et moi en attendant jverifie si Yassine à vu le msg.

Donc Nora les rejoint et moi je prends le phone qui était sur la table. Hamdoullillah il n'était pas encore ouvert. Donc jle supprime et j'efface tout trace de son existence (ah oui petite précision, je suis un génie en informatique et je travaille pour mon frère en trouvant les dates des commandes de nos ennemis).

Puis je me dirige vers ma chambre car je ne fume pas et ça ne me dit pas de rester avec eux. Arriver dans ma chambre je vois quelqu'un dos contre moi en train de regarder par ma fenêtre. Je m'avance tout doucement et vois que c'est Chafik. Mamaaa il est trop beau avec ce côté un peu obscure qui s'est glissé sur son visage.

Chafik: désolé de les avoir laisser fumé chez toi.
Moi: bah c'est aussi la maison de mon frangin donc t'as pas à t'excuser.
Chafik: ça me dégoûte de voire qu'ils ont si mal tourner. Mes frères étant petits sont devenus de véritables étrangers.
Moi: si tu était rester ils auraient peut-être mieux vécu. Mais n'oublie pas quand tu te marie à la rue c'est aussi l'illicites et l'adultère que t'acceptes.
Chafik: pourtant moi j'ai su faire l'impasse sur ça.
Moi: de toute façon tu as toujours été une exception.
Chafik: je préfère qu'on me traite d'étrange ici que de mécréant au paradis.
Moi: insha'Allah que mon mari aura le même état d'esprit que toi.
Chafik:.............................
Si seulement je n'étais pas une tête de mule..
A suivre.........

malgré mon coeur de pierre, son "dine" m'a changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant