Précédemment:
bref vers les 14h20 sa sonne à la porte. Quand j'ouvre je vois Chafik.
Chafik: Salam.
Moi: Salam
Chafik:...........................
Dites-moi que je rêve la?!!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chafik: donc jte présente ma fiancée. Sofya jte présente ma soeur de coeur.
Dites-moi que je rêve la?!!!! Déjà qu'il m'appelle soeur de coeur la j'ai envie de l'étrangler mais en plus sa sofya jla connaît!! C'est la plus grosse keh de France. Elle vit à Marseille mais elle est aussi très connu à Calais. Jlai même vu à une soirée la semaine passée. Quand elle m'a vue elle a fait direct une tête de dégoûtée car c'était la première fois qu'elle s'habillait correctement.
Moi (avec un joli faux sourire): enchantée de pouvoir enfin te rencontrer.
Sofya: de même.
Donc ils sont rentrés on a passer l'après-midi avec eux mais jdevais aller taffer.
Moi: bon les amis jdois vous laisser. Yassine jvais vite régler un truc avec Imad. Sofya j'étais contente de faire ta connaissance. A plus Chafik.
Chafik: attend jtaccompagne jdois aller prendre quelque chose dans ma voiture.
Donc on est descendu à deux. Arriver en bas il m'attrape le bras et me tourne vers lui.
Chafik: dit moi la vérité?
Moi: de quoi tu parle?
Chafik: pourquoi Sofya te dévisage. Tu la connais?
Moi: écoute je sais pas ce qu'elle ta dit mais je veux pas foutre la merde dans ton COUPLE alors tu demandera à ta FIANCÉE de te donner des explications. Moi jdois y aller.
Chafik: tu vas ou en faite.
Moi: tu m'as abandonner j'ai chercher du réconfort auprès de la rue. On m'a couronnée reine je n'abandonnerais pas mon peuple.
Sur ces mots j'ai pris la route pour le café. Au dessus y a mon bureau mais ça personne le sait à part les hommes de confiances de mon frère. Bref je monte et je dit à Imad de me rejoindre. Quelques minutes plus tard il est la.
Imad: oué?
Moi: assied toi stp.
Donc il s'assoit.
Moi: écoute j'ai assez de preuves mais jvais directement passer à tes à voeux; pourquoi tu me mobserve tout les soirs quand je rentre chez moi?
Et oui le type qui me surveille c'est lui. Comment je l'ai su? A cause de ma mère mdrrrr. Elle m'a appeler pour me dire d'aller chez la mère a Imad car elle allait me donner quelques choses que je devais envoyer par la poste. Donc elle m'a dit dans quel bâtiment elle habitait mais pas quel appart donc j'ai du demander et quand j'étais chez lui sa mère m'a laisser attendre et puisque je n'arrive pas à rester en place je me suis balader et arriver dans sa chambre j'ai vu que c'était entre ces rideaux que je me faisait suivre du regard. Mohim Imad semblait choquer que je savais que c'était lui.
Imad: tu me plais c'est pour ça que je tobserve. J'aimerais qu'on se pose à 2.
J'avais beau réfléchir je ne trouvais pas de contre a cette situation en plus jpourrais faire rager Chafik.
Moi: bah d'accord mais fait moi souffrir et tu te retrouve avec une balle dans la tête.
Imad: tu seras pas déçu princesse. Ça te dit qu'on mange ce soir ensemble?
Moi: alz à 20h on se retrouve ici.
Bref je suis sortie et j'ai pris un sac de 10 kg de cocaïne. Mais j'avais oublier mon portable en haut. Donc je suis remonter mais j'ai surpris Imad au tel avec quelqu'un d'autre.
Imad: ouais tqt ça va être encore plus rapide.
....:.............
Imad: tqt ce soir tu l'aura.
....:.................
Imad: ouais le frère en zonz et la soeur en prostituée tu deviendra chef.
....:...........
Imad: demain jpasserais la récupérer.
J'allais meffondrer je savais que c'était de moi qu'on parlais. Je me suis avancée et j'ai. ..........
A suivrePetite suite car je suis K.O. mais demain vous en aurez une autre du point de vue de Imad. Bisous les girls ♡
VOUS LISEZ
malgré mon coeur de pierre, son "dine" m'a changer
Teen Fictiondonc je m'appelle Samia j'ai 23 ans mais jcommence ma chro à mes 18 ans. j'aime sortir m'amuser. je suis musulmane mais de naissance c'était un choix imposé. enfin c'est ce que je disais jusqu'à ce que je prenne contact avec mon sauveur. tu veux sa...