Précédemment:
Yanis: tes pas en mesure de négocier! Soit t'écoute soit je la bute maintenant à toi le choix.
Yassine: parle!
Yanis: bien jte préfère comme ça. Alors tu sais qu'on est concurrent et que si je veux avoir + de bénef' il me faut ton gang et tout tes associés. Donc ta soeur qui est tout pour toi contre tout ce que tu possède dans le bis'.
.....:....................
Yanis: mais ferme ta putain de gueule toi!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Moi: yassine l'écoute pas wallah jvais m'en sortir!
Yanis: mais ferme ta putain de gueule toi!
Yassine: parle bien à ma soeur! Crois pas c'est ta pute!
Yanis: pas encore!
Yassine: putaiiiin jvais le ken! Mohim j'arrive pour négocier!
Yanis: ramène même pas ton gang tu risquerais de perdre beaucoup.
Yassine: je sais...
Une fois raccrocher yanis s'approche de moi et me mets une gifle violente.
Moi: sale PD va te faire foutre! T'es qu'un hataye de mes zeub putain!
Yanis: alors moi je vais t'apprendre le respect sale garce! Quand je parle tu ferme ta gueule! Dit toi que la prochaine c'est ailleurs que je vais te la mettre!
Sur ces mots il quitta la pièce. J'avais qu'une seule envie c'est de pleurer. Mais j'avais ma fierté qui m'aidait à rester forte. Donc pendant au moins 30 minutes on est rester dans le silence complet. On se lançait quelques regards mais c'était des regards différents. J'avais un regards pleins de d'égouts et de mépris alors que lui c'était plutôt un avec du regret. Une tension c'était créé entre nous mais elle fut interrompu par des tirs et des explosions! Bien sure je savais que c'était mon frère mais il risquait ça vie la! Yanis avait beaucoup plus d'hommes que mon frère et ils avait du matos de qualités. Je stressais à mort putains. J'entendais les coups de feux, les cris, des hommes tombés au sol... C'était trop à supporter! D'un coup là porte s'ouvre et en face de nous se trouve Yanis. Il vient et me détache et pointe une arme sur ma tempe.
Yanis: maintenant t'avance et tu ferme ta gueule sinon je fais exploser ta cervelle.
On avançait vers la porte mais depuis quand je me laisse faire? J'ai attraper son bras et je lui ai fait une prise de judo. Dans mon geste il a appuyer sur la détente mais le flingue était tourner vers Imad. Il a eu la balle en pleine jambe.
Imad: Ooooh Puuuuuttaaaaaiiiins!!! Sale fils de chien!! La vie dwam jvais te démonter!!! Samia détache moi que je lui nique sa race!!!
Moi: tu peux etre content que c'est lui qui a tirer et pas moi. Jtaurais eu entre tes 2 yeux connard.
Yanis était inconscient au sol. Jlai attacher, j'ai pris son arme et puis jsuis sortie. J'allais monter à l'étage mais j'entendais quelqu'un pleurer dans une autre cave. J'ai ouvert la porte et devant moi une petite elle devait avoir 15 ou 16 ans. Elle pleurait mais quand j'ai ouvert la porte elle s'est directement replier sur elle même.
La fille: non s'il vous plaît laissez moi. J'en peux plus.
Moi: du calme jsuis pas un monstre moi. Tu t'appelles comment ma puce?
La fille: je m'appelle Mina. Tu vas aussi me faire du mal?
Moi: jamais de la vie viens avec moi. Pourquoi tu es la en faite?
Mina: c'est à cause de mon frère. Il devait faire quelques choses pour le chef d'ici. Et en attendant ils me faisaient tous souffrir.
Et la elle a reclater en larmes. J'ai compris que c'était elle la soeur a Imad. La pauvre elle a vraiment du souffrir. En plus elle était seulement habiller d'un t-shirt et de ses sous vêtements. Je lui est donner ma veste.
On était arriver à la porte d'en haut mais les tirs ne voulaient pas s'arrêter. J'ai ouvert un peu la porte et direct je me suis retrouver nez à nez avec un type de le gang ennemi. J'ai pas hésiter de lui tirer une balle dans la tête. Mina à pousser un cris d'effroi.
Moi: écoute ma chérie je t'ai promis je te ferais pas de mal mais faut garder ton calme si je tue ou que je blesse quelqu'un c'est parce qu'ils veulent notre peau alors ne regarde pas au pire. Des que je vois quelqu'un de mon gang tu le suis il te mettera en sécurité.
On avanca tout doucement et je croisa un de mes hommes.
Moi: amène moi cette petite en sécurité. Et t'as pas intérêt qu'il lui arrive quelques choses.
Le type: oui madame.
Ils l'as pris et ils étaient partis. J'ai pris une arme qui était à côté d'un corp. Je cherchais mon frère en tirant dans la tas. Je devenais de plus en plus inquiète. J'arrivais pas à m'imaginer vivre sans lui. Mes larmes étaient à 2 doigts de couler. Soudain je l'aperçu enfin. Il était en face à face avec Yazid. Mais l'enfoiré avait un de ces hommes qui allait attaquer mon frère par derrière. En temps que bonne snipeuse j'ai su tirer une balle dans son bras ce qui l'a déstabiliser. Mais ça a aussi attirer l'attention de mon frère qui s'est retourné. Et ce connard de Yazid lui a tirer une balle dessus.
Il s'est écroulé en même temps que moi..
Moi: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!
A suivre........
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ALORS SALUUT TOUT LE MONDE DÉJÀ JE VOUS REMERCIE POUR VOS MESSAGES ET TOUT LE RESTE ÇA FAIT CHAUD AU COEUR
PUIS JE VOUS SOUHAITE UN BON RAMADAN ET BONNE CHANCE À TOUT CEUX QUI SONT EN EXAMEN COMME MOI
L'ÉTÉ ARRIVE ET JE SERAIS BEAUCOUP PLUS RÉGULIÈRE EN ATTENDANT JE VOUS FAIT DE GROS BISOUS ET À LA PROCHAINE PARTIE ❤❤❤
VOUS LISEZ
malgré mon coeur de pierre, son "dine" m'a changer
Teen Fictiondonc je m'appelle Samia j'ai 23 ans mais jcommence ma chro à mes 18 ans. j'aime sortir m'amuser. je suis musulmane mais de naissance c'était un choix imposé. enfin c'est ce que je disais jusqu'à ce que je prenne contact avec mon sauveur. tu veux sa...