Ma vie au lieu de la sienne...

63 2 2
                                    

Précédemment:
Soudain je l'aperçu enfin. Il était en face à face avec Yazid. Mais l'enfoiré avait un de ces hommes qui allait attaquer mon frère par derrière. En temps que bonne snipeuse j'ai su tirer une balle dans son bras ce qui l'a déstabiliser. Mais ça a aussi attirer l'attention de mon frère qui s'est retourné. Et ce connard de Yazid lui a tirer une balle dessus.
Il s'est écroulé en même temps que moi..
Moi: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me relève tire une balle dans le bras de Yazid et maccroupie à côté de mon frère. Jprend sa tête sur mes genoux. J'ai les larmes qui coulent encore.
Moi: Yassine... Yassine ptn... Me laisse pas... Jpeux Pas.... Jpeux pas avancer sans toi...
Yassine: princesse... garde la tête haute... rends moi fière de toi...
Et il perdit conscience.
Non pas lui ptn! Jdesigne 2 types qui le portent pour l'amener dans la clinic privée de notre gang en dehors de la cité. Je me relève directement avec le démon en moi. Jreprends des armes trouver au sol et jcommence à tirer dans le tas. Je tue tout les ennemis que je croisent. Plus rien ne pouvais m'arrêter. D'un coup je pense au 2 pédales au sous-sol. Tout ça c'est à cause d'eux! Jprend la clés qui est sur la porte qui mène à la cave et la ferme à double tour de l'intérieur. Arriver devant la cave ou sont les 2 mecs je prends une grande respiration et je pousse la porte. En entrant je rigole comme une psychopathe pour leurs faire peur.
Moi: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! Donc vous 2 petites pédales vous avez crus que vous pouviez m'eliminer sans problèmes?HAHAHAHAHAHAHAHA!!! Que j'étais seulement une meuf bien faible sans défense sûrement? HAHAHAHAHAHAHAHA
Imad: Samia calme toi. Je....
Moi: MAIS TOI FERME TA GUEULE! TU TE DISAIS MEILLEUR SHAB À YASSINE MAIS TU L'AS TRAHIS! PAR TA FAUTE IL VIENT DE CREVER!
Imad: NOOOON PTN!!! IL EST PAS MORT DIT PAS DE LA MERDE!!!
moi: JTAI DIT TA GUEULE!!!! SI IL EST MORT DANS MES BRAS! IL EST MORT PARCE QU'IL PENSAIT QU'IL ALLAIT ME SAUVER DE SON PIRE ENNEMI ALORS QUE C'EST SON MEILLEUR AMI LE VRAI MONSTRE! Il est mort à cause de toi...
J'avais dit cette dernière phrase tout doucement mais avec beaucoup plus de haine que les phrases précédentes et avec des larmes qui coulaient sur mes joues.
Yazid (en chuchotant): il a eu ce qu'il méritait...
Moi: MAIS SALE FILS DE CHIEN! RÉPÈTE UN PEU CE QUE TU VIENS DE DIRE SI T'ES UN HOMME SALE BALTRINGUE! T'OSES PARLER COMME ÇA DU SEUL HOMME QUI AURAIT PU TE DEFONCER À MAINS NUS!! JE SAIS VRAIMENT PAS CE QUI ME RETIENS DE TE TIRER UNE BALLE ENTRE TES 2 YEUX! JVEUX QUE TU CRÈVE! JVEUX PLUS TE VOIRE! TA FAIT DE MA VIE UN ENFER PUTAIN!
Sur ces mots je me retourna et quitta la pièce. J'essaieais de garder mon sang froid mais c'était trop dur. Mais d'un coup je me suis rendu compte que j'entendais plus de tir ni rien. Donc je monte je déverrouille la porte et me dirige au salon. La je vois les hommes de Yazid assis au sol avec mes hommes autour.
Moi: il se passe quoi?
Hamid: ils ont capituler. Ils se rendent et ils sont prêt à taffer pour toi.
Moi: vous êtes sûre que c'est pas une manigance?
Hamid: on connaît tous l'honneur si on trahis de cette façon si on finira mort et y a pas pire pour notre fierté que de se faire abattre par une femme.
Moi: d'accord. Prenez tout ce qui a de la valeur coc', armes, putes, argent charger les voitures et aller à la villas. Jveux aussi 4 mecs de l'ancien gang ennemis pour m'accompagner en bas pour chercher 2 merdes.
4 mecs se lèvent et me suivent. Une fois en bas devant la porte de la cave je leurs donnes quelques instructions:
Moi: donc y a 2 cons qui je vais maltraiter pour un bon moment ici. Vous les prenez 2 par 2 et les jeter dans le coffre d'une gova. Le premier qui fait un pas de travers je lui tire une balle dans la tête sans scrupule.
Ils me font tous un signe de la tête pour montrer qu'ils ont compris et puis on entre. Yazid à direct lever la tête et à eu espoir miskine.
Yazid: ptn les mecs jsuis fière vous avez attraper cette pute! Attachez la, violet la, faites ce que vous voulez mais détachez moi pour que je la bute!
Je m'avance vers lui et lui mets une bonne gifle.
Yazid: MAIS PUTAIN LA LAISSER PAS FAIRE BANDE DE TAFIOLE!! ELLE GIFLE VOTRE BOSSE ET ÇA VOUS FAIT RIEN!
Moi: T'ARRÊTE MTN DE GUEULER SINON JE T'EN REMETS UNE! C'EST PLUS TES GARS MAIS LES MIENS DACCORD?! TA PLUS RIEN UNE FOIS QUE TOI TU M'APPARTIENS TOUT LE RESTE LE REVIENT DE DROIT ALORS TA GUEULE ET BAISSE LES YEUX SINON JE TE LES ARRACHES CONNARD!!
Il a direct regarder ces anciens hommes de travers. Et à dit ca:
Yazid:............
À suivre......

malgré mon coeur de pierre, son "dine" m'a changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant