précédemment:
ooh chafik si tu savais à quel point je suis heureuse que tu es la pour moi. je t'aime omrii mais je ne te le dirais pas par fierté. j'aimerais tant que tu ne sois pas partie il y a 10 ans de cela. si tu serais rester dieu seul sait quel magnifique histoire on aurait pu vivre ensemble. je me calme tout doucement et me décolle un peu de lui.
je le regarde dans les yeux je m'avance doucement et.........................
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
je le regarde dans les yeux je m'avance doucement et je m'approche de son oreille pour lui dire:
moi: le jour où tu auras besoin de moi tu sais aussi ou me trouver.
puis je me décolle de lui et retourne dans ma chambre.je me sappe hyper bien pour sortir en boîte avec Nora. faut qu'on s'explique toutes les deux. jretourne au salon.
moi: nora azy lève toi on sort.
yassine: vous allez ou?
moi: on a des choses à se dire.
ilyes: et tu vas lui parler sapper comme ça?
moi: bein ouais imagine y a quelqu'un que je connaît qui me voit. faut garder la pêche hn. bref nora bouge toi.
Donc elle se lève et on descend.
nora: on va en boîte?
moi: ta tout compris. faut que je me défoule.Donc on a été en boîte et la j'ai galocher (chauffer et embrasser) 3 mecs jpense. j'en avait besoin. je devais me sentir puissante devant ces chiens car l'un d'eux m'a rendu faible. Donc je danse encore un peu de façon provocante. puis vers 3h on décide de rentrer. mais comme nora était occuper à "discuter" avec un mec dans ma gova j'ai attendu 20 minutes dehors.
pendant ce temps un groupe de mec est venu vers moi.
mec1: mmmmmmhh tes canon ma belle
moi: euuuuh merci...
mec1: sinon ta pas un 06?
moi: si mais azy on se connaît pas tavu..
mec1: genre jvoulais faire les choses bien. passons au plan 2.
moi: quel plan?
mec1: bein on va direct passer à l'action ma chienne.la j'ai pas réfléchis. jlai attraper et jlui est fait une technique de boxe que j'ai appris. le mec il s'est direct retrouver parterre.
moi: c'est qui le prochain qui va oser m'insulter! !!!!!
le type il s'est lever et à foutu le camp en criant:
mec1: Wallah c'est pas fini!!!! jmappelle pas Yanis *********** si je te ken pas!!!!!bref moi j'avais marre d'attendre donc je rentre dans ma gova pour sortir le type qui était avec Nora. Quand je le sort je vois qu'il était en train de prendre des photos de nora. j'ai pris son phone et jlai balancer parterre. le type au lieu de me crier dessus il m'a souris
le type: tfaçon jles ai déjà envoyer à yassine son keum.
j'étais choquer comment ça se fait qu'il savait qu'elle était avec Yassine et comment il connaissait mon frangin? quand j'ai bien regarder son visage de toxico je me suis rappeler de lui c'est....................!!!!!
a suivre..............
VOUS LISEZ
malgré mon coeur de pierre, son "dine" m'a changer
Teen Fictiondonc je m'appelle Samia j'ai 23 ans mais jcommence ma chro à mes 18 ans. j'aime sortir m'amuser. je suis musulmane mais de naissance c'était un choix imposé. enfin c'est ce que je disais jusqu'à ce que je prenne contact avec mon sauveur. tu veux sa...