Je m'ennuie et j'ai voulu vous faire plaisir donc voici un deuxième chapitre ♡
Précédemment:
j'ai eu 2 messages inattendu
Message 1:
《 de: +064********
Objet:
La prochaine fois soit plus discret cocotte jtai reconnu à la soirée hier》
C'est qui ce type la?????
Bref j'y accorde pas trop d'intention et lui répond juste
《Pour: +064*******
Objet:
Ok.》
Mohim l'autre message ma le plus toucher....
《De:.......
Objet:.......
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
《De: TJHC
Objet: mon coeur...
Samia je suis désolé mais je veux plus qu'on se voit car j'en souffrirais trop... de toute façon j'ai décidé de rentrer dans 1 semaine à Marseille...》
Non non non!!! Putain pas encore!! S'il vous plaît dites moi que je rêve!! J'aurais aimer me réveiller transformer en chèvre que de le perdre à nouveau!!! Putain pas ça!!! Je mets vite des sappes (j'étais bien dégueulasse) un chignon pété et des chaussures à mon frère. Fallait que j'aille le voire pour que je m'explique avec lui! Si après que je me soit expliquer il veut quand même repartir c'est qu'on avait rien à faire ensemble... Putain plus je m'approche de son appart plus les larmes me montaient aux yeux. Quand j'étais devant sa porte je me suis effondrée. Pourquoi fallait-il que je me comporte comme une gamine. Pour me calmer j'ai décider de me poser sur les escaliers en face de sa porte. Après 1h j'étais toujours en larmes. J'ai senti un bras menlacer alors j'ai direct lever les yeux pour les poser sur Chafik. Il avait aussi l'aire d'aller mal mais il essayait de se montrer fort. Jle serrait à mon tour dans mes bras. Je voulais lui montrer avec ça que je l'aimais, que je voulais qu'il reste, que j'étais en colère car il m'avait rejeter, je voulais lui montrer aussi que j'étais une gamine... bref c'était des sentiments mélanger. On est rester comme ça une vingtaine de minutes sans parler. Juste dans les bras l'un de l'autre. J'étais bien mais il a fallu qu'il interromp ce silence.
Chafik:Samia je n'arrive plus à me passer de toi.. mais tu es en couple j'ai pas envie de foutre la merde dans ta vie amoureuse.
Moi: tais toi un peu et laisse moi tout t'expliquer. Quand t'es revenu je me sentais mal car tu m'avais abandonner donc à mon tour j'ai voulu te faire souffrir en te faisant croire que j'étais polyandre ( =polygame pour une femme) puisque tu m'avais dit que tu avais des sentiments pour moi. Mais en 2 jours mes sentiments pour toi se sont intensifier et je ne voulais plus continuer c'est pour ça que je t'ai embrasser. Je t'aime Chafik.
Chafik: je t'aime Samia.
Et on s'est de nouveau embrasser.
On a discuter durant 1 ou 2 heures et en même temps y avait les câlins et tout. Bref jme sentais mieux comme ça. Mais il avait fallut que quelques choses gâches tout.
Chafik: Samia je ne veux pas être trop longtemps dans le haram avec toi. Alors veux-tu m'épouser?
Moi:..........
Chafik:.............
Aaaaauw pourquoi il a fallu que je tombe dans les vice de l'amour?
A suivre...
partie courte mais assez longue pour vous mettre dans le suspense
VOUS LISEZ
malgré mon coeur de pierre, son "dine" m'a changer
Ficção Adolescentedonc je m'appelle Samia j'ai 23 ans mais jcommence ma chro à mes 18 ans. j'aime sortir m'amuser. je suis musulmane mais de naissance c'était un choix imposé. enfin c'est ce que je disais jusqu'à ce que je prenne contact avec mon sauveur. tu veux sa...