Précédemment:
Moi: tu fous quoi putain!!!
Imad: moi aussi j'ai un plan. Et tqt même pas que c'est mon plan qu'on va suivre.
....: de quel plan tu parle?!
Putaaiiiiiin on est dans la meeeerde!!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Devant nous se tenais Yanis et 2 de ses gars avec des fusils. Je me retourne et lance un regard glaçant vers Imad. Si ce con m'avais seulement écouter pendant au moins 2 minutes on l'aurait maîtriser y a longtemps putaiin. J'ai même pas le temps de lancer une insulte qu'un mec m'a déjà attraper. J'ai essayer de me débattre mais rien y faire. Ils nous ont emmener dans la cave et nous ont attacher à des chaises l'un en face de l'autre.
Moi: la putain de ta race la chauve Imad! Pourquoi t'écoute pas quand jte parle sale hmar! On avait un putain de plan de merde!
Imad: ta vraiment cru que ce que t'avais prévu aller fonctionner?! Que c'est parce que t'as obtenu ton bac ctout tes intelligente?! Bah figure toi que moi aussi j'avais un plan qui pouvais fonctionner mais bien sure fallait que tu gueule comme une hystérique pour qu'on se fasse remarquer!!
Moi: commence même pas à tout me mettre sur le dos parce que la wallah jvais pas rester calme longtemps avec toi sale chien! déjà que tu nous trahis mon frère et moi, ouvre pas trop ta grande gueule stp!
Imad: mais tu pige vraiment du cul toi! Si tu étais rester chez toi jamais j'aurais du tourner ma veste! Il a fallu que tu débarque dans un milieu plein de danger juste pour t'affirmer! Bah jvais t'en apprendre une bonne: tes pas une princesse! On t'écoute juste parce qu'on a du respect pour ton frangin! T'es qu'un gamine à nos yeux!
Moi: mais va te faire foutre parce que wallah la tu me fais regretter de ne pas t'avoir descendu talheur putain! Tu crois que ça me fait plaisir de venir et porter tout ça sur mes épaules?! Ta cru que c'est moi qui a voulu venir! Ne parle pas quand tu sais rien! Si j'en suis la aujourd'hui c'est parce que mon frère a plus confiance en moi que en toi alors que tu es son bras droit depuis qu'il a commencer son business! Alors ferme ta putain de gueule parce que t'es qu'une merde! Et sois en sure que une fois détacher je te montrerais ta place dans la société sale connard!
A ce moment la porte s'ouvre. Devant nous se tient Yanis avec son phone sur haut-parleurs.
Yanis: wesh trou-de-balle. Bien ou quoi?
....: tu veux quoi enfoiré?!
J'ai reconnu la voix de mon frère. J'allais crier puis je me suis rappeler qu'il ne faut jamais montrer nos faiblesses devant un ennemi.
Yanis: jvoulais juste te passer ta soeur.
Yassine: putain jvais t'enculer ta soeur!
Yanis: j'aurais enculer la tienne bien avant kho.
Yassine: toi tu tiens vraiment pas à ta vie! Relâche ma soeur m'oblige pas à venir te démonter!
Yanis: tes pas en mesure de négocier! Soit t'écoute soit je la bute maintenant à toi le choix.
Yassine: parle!
Yanis: bien jte préfère comme ça. Alors tu sais qu'on est concurrent et que si je veux avoir + de bénef' il me faut ton gang et tout tes associés. Donc ta soeur qui est tout pour toi contre tout ce que tu possède dans le bis'.
.....:....................
Yanis: mais ferme ta putain de gueule toi!
A suivre.........
VOUS LISEZ
malgré mon coeur de pierre, son "dine" m'a changer
Teen Fictiondonc je m'appelle Samia j'ai 23 ans mais jcommence ma chro à mes 18 ans. j'aime sortir m'amuser. je suis musulmane mais de naissance c'était un choix imposé. enfin c'est ce que je disais jusqu'à ce que je prenne contact avec mon sauveur. tu veux sa...