Précédemment:
Donc je suis remonter mais j'ai surpris Imad au tel avec quelqu'un d'autre.
Imad: ouais tqt ça va être encore plus rapide.
....:.............
Imad: tqt ce soir tu l'aura.
....:.................
Imad: ouais le frère en zonz et la soeur en prostituée tu deviendra chef.
....:...........
Imad: demain jpasserais la récupérer.
J'allais meffondrer je savais que c'était de moi qu'on parlais. Je me suis avancée et j'ai. ..........
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
{POINT DE VUE DE IMAD}
Donc Salam à tous. Moi c'est Imad. J'ai 18 ans et depuis que j'ai 10 ans je suis le meilleur pote a Yassine. Mais comment vous dire c'est aussi depuis cet âge là que j'ai des sentiments pour Samia. Masha'Allah comment elle est belle. Mais je sais aussi qu'elle a mal tourner. Mohim c'est pas ça le plus important. Vous voulez savoir avec qui je discutais? Bah c'était Yanis. Il veut à tout prix se venger de Samia. Mais le problème c'est qu'il m'a entraîner dans ces magouilles. Le mec a kidnapper ma soeur de 16 ans. Wallah j'allais devenir fou. Bien sûr j'ai rien dit à ma Yemma. Jlui est seulement dit qu'elle était en stage pour son futur métier. Ma soeur voudrais être spéléologue. Wallah j'ai pas compris pourquoi mais pour une fois c'est utiles. Car dans les grottes y a pas de réseaux pour appeler. Bref en faite depuis 2 semaines j'observe les déplacements de Samia. Pour récupérer ma soeur il faut que je la livre à se FDP. Normalement c'était prévu pour dans 1 semaine mais jvais le faire ce soir. Au lieu de la ramener grailler je la ramène dans son enfer miskina. Wallah j'espère qu'elle me le pardonnera. Je l'aime vraiment pour moi ça a toujours été ma femme même quand Chafik est réapparu. J'ai eu la haine mais je savais qu'il n'avait plus de chance avec elle. Mohim j'appelle Yanis pour le prévenir.
Yanis: oué?
Moi: c'est Imad.
Yanis: tu me veux quoi?
Moi: c'est bon.
Yanis: tu me l'a livre?
Moi: ouais tqt ça va être encore plus rapide.
yanis: ah bon c'est pour quand? Ta pas intérêt à me faire fausse piste.
Moi: tqt ce soir tu l'aura.
Yanis: Après toi tu deviendra remplacent car son frère deviendra ouf et il fera qlq chose de con. Et moi en attendant jmamuserais avec la petite. N'oublie de prévenir les hommes qu'on sera "associés" mdrrrr.
Moi: ouais le frère en zonz et la soeur en prostituée tu deviendra chef.
Yanis: ta bien travailler. Tu peux récupérer ta soeur malgré que j'aimais bien.
Moi: demain jpasserais la récupérer.
A peine j'ai raccrocher que je sens quelques chose de lourd m'assomer. Quand j'ai ouvert les yeux j'étais attacher à une chaise dans la cave ou on stock la came. En face de Samia en jolie robe noire cheveux lissés maquillage sobre et chaussures rouges comme ses lèvres. Elle était magnifique.
Samia: alors mon chou prêt pour notre soirée en amoureux?
Moi: je fous quoi ici?
Samia: tu te souviens de quoi mon coeur?
Moi: jtelephonais et quand j'ai raccrocher j'étais par terre.
Samia: pauvre ptit coeur. Jvais t'expliquer comment ça se fait que tu es la. Tu vois je devais prendre de la came 10 kg pour être précise. Mais j'avais oublier mon tel au bureau et quand je suis remonter j'ai surpris ta petite conversation qui ne m'a pas plus du tout. Donc puisque ta petite princesse est très inpulsive je t'ai assommer avec de la drogue. J'ai prouver qu'il ne fallait pas que la consommer pour être ailleurs. Bref après jtai traîner en bas par les pieds. Si ta une bosse c'est normal j'ai pas hésiter à faire cogner ta tête contre les murs. Arrivée ici je t'ai poser sur la chaise et je t'ai bien attacher je voulais pas que tu tombe chéri. Donc maintenant moi jme retrouve sans personne pour une belle soirée car c'est dommage hein j'avais prévenue que si tu me faisais du mal tallais avoir une balle entre les yeux. En plus jvais gâcher un si beau visage. Mais bon c'est la vie hein.
Et la elle a sortie un flingue de son soutif. La j'avais vraiment peur car une femme quand elle est sous adrénaline c'est dur de dialoguer avec. Bref je shahad on sait jamais. Et puis elle s'avançait vers moi tout doucement elle a déposé le flingue sur mon front.
Samia: une dernière demande?
Moi: juste écoute moi après si tu veux toujours ma mort je ne t'en voudrais pas.
Samia: parle tu as 2 minutes.
Moi: écoute Samia je suis désolée de t'avoir fait ça mais Yanis à pris ma soeur et si je voulais la récupérer fallait que je te livre. Toi même tu l'as toujours dit: la famille avant tout. Alors je te demande au moins de me laisser la libérer après tu pourrais me flinguer.
Samia:............................
VOUS LISEZ
malgré mon coeur de pierre, son "dine" m'a changer
Teen Fictiondonc je m'appelle Samia j'ai 23 ans mais jcommence ma chro à mes 18 ans. j'aime sortir m'amuser. je suis musulmane mais de naissance c'était un choix imposé. enfin c'est ce que je disais jusqu'à ce que je prenne contact avec mon sauveur. tu veux sa...