Précédemment:
Samia: parle tu as 2 minutes.
Moi: écoute Samia je suis désolée de t'avoir fait ça mais Yanis à pris ma soeur et si je voulais la récupérer fallait que je te livre. Toi même tu l'as toujours dit: la famille avant tout. Alors je te demande au moins de me laisser la libérer après tu pourrais me flinguer.
Samia:............................
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Samia: c'est bien de jouer sur mes paroles. Mais tu as raison sur ce coup... je ne te donnerais pas la mort pour ça. Mais jamais je pourrais te pardonner d'avoir jouer la carte des sentiments avec moi. Si tu ne m'aimais pas pourquoi me l'avoir fait croire?
Moi: c'était plus simple pour te piéger...
Et oui même les mecs peuvent être lâche. J'arrive pas à m'imaginer dévoiler mes sentiments à Samia oklm. C'est trop bizarre sahbii. Je sais qu'un vrai homme l'aurais fait mais on est tout les deux dans le haram l'amour n'a pas vraiment sa place dans cette situation. Mais un jour insha'Allah je demanderais sa main et je deviendrais son mari et personne d'autre. Vous verrez bien .
{POINT DE VUE DE SAMIA}
c'est bien j'ai failli me faire trahir par le bras droit de mon frère. Putain wallah que si j'étais pas quelqu'un qui respectait mes propres paroles je l'aurais déjà enterrer. Mais attendez je vais le lui faire payer à lui et Yanis. Ils voulaient me ken à deux? Je vais les fumer ces hataye de mon cu*. Je parle peut-etre mal pour une fille mais la ils ont été trop loin ils voulaient me transformer en pute et envoyer mon reuf en zonz! Comme je l'ai déjà dit je respecte ma paroles et la j'ai jurer que je tuerais Yanis de mes propres mains et que je rendrais Imad handicaper. J'ai vraiment le diable en moi la. Bref je détache Imad et des qu'il se lève je lui rattache les mains.
Imad: tu fais quoi la?!
Moi: t'as vraiment cru que tallais te balader librement ou quoi? Maintenant ta gueule et avance devant moi.
On sort et on monte dans ma gova. Direction chez ce hataye de Yanis. En voiture on sentais un froid. Honnêtement j'avais une attirance physique pour Imad mais la je me suis sentie trahis putain! Pourquoi on me fait tout le temps des coups de putes?!
Imad: ça va Samia?
Moi: on est pas la pour discuter..
Bref on arrive devant chez Yanis et vu que sa villa était bien protéger et tout on pouvait pas débarquer comme ça. Il nous fallait un plan mais vu que je pense toujours à tout je l'avais déjà préparer.
Moi: écoute moi bien je ne répéterai pas 2 fois. J'ai un plan;
....{vous verez plus tard quel est mon plan }
Moi: ta compris?
Imad: ouais. Jsuis pas con hein.
Moi: on sait jamais.
Donc jlui détache les mains et on sort de la gova. Mais la j'ai rien compris il me retourne et m'attache les mains au dos.
Moi: tu fous quoi putain!!!
Imad: moi aussi j'ai un plan. Et tqt même pas que c'est mon plan qu'on va suivre.
....: de quel plan tu parle?!
Putaaiiiiiin on est dans la meeeerde!!!!
A suivre...........................
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou mes biches alors excusez moi déjà pour cette partie courte mais aussi de mon absence j'ai eu plusieurs petits problèmes mais ça va mieux et je reviens avec plus de parties ♡
VOUS LISEZ
malgré mon coeur de pierre, son "dine" m'a changer
Teen Fictiondonc je m'appelle Samia j'ai 23 ans mais jcommence ma chro à mes 18 ans. j'aime sortir m'amuser. je suis musulmane mais de naissance c'était un choix imposé. enfin c'est ce que je disais jusqu'à ce que je prenne contact avec mon sauveur. tu veux sa...