Précédemment:
D'un coup j'entends du bruit qui me fait sortir de mes pensées. J'ai d'abord pensée à mes frères ou ma soeur donc je n'ai pas accorder trop d'importance mais la je flippe et la d'un coup deux mains se mettent devant mes yeux.
.... : ...................
Ayaaa comment c'est vieux wesh
Moi: TéJiElEs (TJLS)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
....: TéJiAhCé (TJHC)
Ayaaa comment c'est vieux wesh
Moi: TéJiElEs (TJLS)
Jme retourne et je le vois la devant moi..
TJHC & TJLS enfin réuni j'ai envie de dire. Bon en 10 ans j'ai envie de dire qu'il a grave changer mais il avait toujours ces petits traits qui montraient que c'était lui. C'était bien Chafik qui se tenait devant moi. J'avais envie de lui sauter dessus, de pleurer, de lui dire que je l'aime mais je me suis retenue. Je ne voulais pas qu'il m'abandonne une fois de plus.Chafik: tu te rappelles encore de ce truc ☺
Moi: bein c'est un peu moi qui l'a inventer hein.
Chafik: comment tu t'es embellie masha'Allah.
Moi: merci. J'ai appris à prendre soins de moi.
Chafik: sinon ça va?
Moi: hamdoullillah hein et toi? Pas trop K.O?
Chafik: non ça va. Ça fait du bien de retrouver ma vie d'enfance.
Moi: tes revenu seul?
Chafik: bein après la mort à Yasser mes parents se disputaient sans arrêt et ils ont fini par divorcer... mon père est parti vivre au Canada avec sa nouvelle femme et ma mère a sombrer dans une dépression. Elle est partie quelques temps au bled pour se retrouver et voire comment elle peux avancer dans l'avenir.
Moi: ah je suis désolé de t'avoir demander ça..
Chafik: cpas grave tu pouvais pas savoir. Sinon tes devenue quoi?
Moi: bein depuis hier je suis diplômée mdrr
Chafik: je sais j'ai entendu ça. Mademoiselle elle obtiens des mentions et tout. T'es une grosse tête en faite.
Moi: mdrrrrrrr laisse ma tête tranquille. Et toi t'es devenu quoi?
Chafik: bein moi ça fait trois ans que je suis diplômé et je travaille dans l'entreprise d'un shab à ma famille et puisque je suis le manager de la boîte j'ai blindé d'opportunités.
Moi: smah monsieur le manager mdrrrrrr.On a parler un bon moment pour voire ce qu'on est devenu c'est 10 dernières années. On rigolait à chaque fois qu'on avait des points communs car ça nous rappelait l'époque de quand on était gosses. Puis on a attaqué le serieux.
Moi: sinon? dans ta vie amoureuse?
Chafik: je vais pas te mentir... j'ai voulu t'oublier en sortant avec une meuf je suis rester 3 ans avec elle mais je n'avais aucun sentiment pour elle. Je pensais sans arrêt à toi, à ce que tu m'avais dit le jour où on s'est quitter. Je me sentais con de ne pas avoir répondu quand tu m'as avouer ça. J'ai voulu revenir plus tôt mais à chaque fois jeme disais que tu avais ta vie et que je ne pouvais pas te la compliquer en apparaissant de nouveau. Mais voilà tu as été mon premier amour et aussi celui que je n'arrive pas à oublier. Bref et toi? tu es solo ou casé?
Moi:.............................................
Que ma vengeance commence..
A suivre.....
VOUS LISEZ
malgré mon coeur de pierre, son "dine" m'a changer
Teen Fictiondonc je m'appelle Samia j'ai 23 ans mais jcommence ma chro à mes 18 ans. j'aime sortir m'amuser. je suis musulmane mais de naissance c'était un choix imposé. enfin c'est ce que je disais jusqu'à ce que je prenne contact avec mon sauveur. tu veux sa...