Précédemment:
Moi: Chafik?
Chafik: ouais.
Moi: ça va?
Chafik: dit moi la vérité.
Moi: sur quoi?
Chafik:....................................
Mais comment il fait pour me connaître aussi bien??
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chafik: c'est vrai ce qu'a dit Yazid? Je sais que tu es au courante.
Mais comment il fait pour me connaître aussi bien??
Moi: Chafik je vais pas te mentir. Oui elle a galocher ce mec mais sans plus. Miskine il se voyait déjà marier et tout avec elle.
Chafik: moi jparlais du message
Moi: aah euuuuh je sais pas.
Chafik: me dit pas que c'est toi qui l'a envoyer?
Moi (avec la tête baissée): si c'est moi. (Je relève la tête) mais je l'ai fait pour mon amie.
Chafik: je respect ça mais wallah ça se fait pas ce qu'elle a fait. Surtout ton frère c'est un mec bien elle lui a mis à l'envers en 2-2.
Moi: mohim j'avais dit de pas me mêler à leur histoire je sais pas ce que toi tu veux faire mais moi j'ai pas prévu de débattre sur leurs couple ici. On va au ciné?
Chafik: mdrrrr. Ctout mais wallah que je paie.
Moi: putaiiiin tu fais chier.
Donc on a été. On avait vu raiponce car c'était la seul séance ou on allait pas devoir attendre plus de 5 minutes mdrrrr. A la fin on a été au grec.
Chafik: va t'asseoir jvais prendre la commande.
Moi: mais tu sais même pas ce que je vais prendre.
Chafik: on parie?
Moi: azyyy
Chafik: donc tu prend un grec poulet sauce ketchup mais sans tomate et tu le préfère avec des oignons cuits.
Moi: la je te dois mon éternel respect.
Chafik: mdrrrrr va t'asseoir hagouna.
Donc j'étais poser sur mon phone à l'attendre quand j'ai reçu un message d'un numéro que je ne connais pas.
《De: 064********
Objet: Vengeance
Tqt mme ps que jvé me vengé ptite pute pour le la hagra de tn reuf talheur!》
Mamaaa le message ma donner mal à la tête tellement il sais pas écrire le type. Mais flague c'était Yazid. Donc jdecide de répondre comme la kaïra que je suis.
《Pour:064********
Objet:
Ok.》
Mdrrrrrrr je sais qu'il va vouloir ma mort miskine. J'avoue c'est un manque de respect mais wallah que moi je kiffe ça.
Donc Chafik est revenue et on a passer une bonne petite heure ensemble (il devait être vers les 19h).
Chafik à été payer et moi je l'attendais dehors. J'étais en train de jouer sur mon tel quand un con me sortie de ma partie:
...: mais voilà ma keh préférée
J'ai levée les yeux et j'ai vue Yanis le type que j'ai mis K.O. hier mdrrrrrrr.
Moi: mdrrrrr mais voilà mon hataye préféré.
Yanis: crois pas que je rigole avec toi ptite pute.
Moi: mdrrrrr sois content que je ne t'ai pas traiter de travelo devant tes shabs. Oups jviens de le faire.
Yanis: wallah ta de la chance je reste calme sinon
Moi: sinon quoi? Ta cru j'avais peur du thon à qui j'ai fait manger le bitume hier soir? Bah tu te trompe khoya.
C'est potes était derrière a faire les oooh elle te hagar et tout et Yanis il devenait tout rouge et tout. Il serrait des poings mais avant de pouvoir répliquer Chafik été la.
Moi: bon c'est pas tout mais moi jdois y aller. Bisous ma belle.
Yanis: ouais va te faire baiser comme ça jpasserais après.
Chafik: eh kho tu l'as respecte un peu non?
Moi: Chafik si tu savais... (la je sors mes larmes de crocodiles) il a essayer de me violer hier sniiiiif... et donc je je je me suis défendu.
Et la même pas il attend la fin de ma phrase que Yanis se retrouve au sol.
Chafik: wallah la j'ai été gentil mais si tu la laisse pas jte jure tes parents peuvent déjà préparer ta tombe.
A peine ces mots prononcer que Yanis avait déjà disparu.
Moi: Chafik ne menace jamais quelqu'un de le tuer ça pourrait aller trop loin.
Chafik: je sais.. mais quand quelques choses te touches je m'y sens obliger hbiba.
J'ai voulu lui répondre quelques choses de mignon mais les mots ne me venaient pas... donc ou les mots n'ont pas leurs places les actions y sont. Je me suis approcher et je l'ai embrasser. C'était mon premier vrai baiser d'amoureuse mdrrrr. Je me suis décoller et j'ai dit:
Moi: maintenant tu es à moi. (Za3ma je fais la meuf de cité jusqu'au bout)
Il m'a regarder avec un sourire puis son expression à très vite changer il m'a pousser de lui et il est parti très vite. J'ai rien compris à ma vie. Et pour rien arranger mon téléphone s'est mis à sonner. A l'autre bout c'était Nora en larme.
Moi: alloooo putaaa???
Nora: wa...wa. ..wallah Samia...Il...Il..me maaaaaaaaannqquuuuue!!!
Moi: attend j'arrive chez toi nora bouge pas.
Malgré les erreurs qu'on fait Nora reste ma meilleure amie. C'est ma soeur de coeur ❤. Je me suis dépêcher d'aller chez elle. arriver chez elle je vois qu'elle est solo (comme dhab). Elle m'ouvre et me tombe dans les bras en suffocant.
Nora: wa.. wa..wallah je l'aime...
Moi: mais hbiba c'est toi qui a quitté mon frère.
Nora: wallah je l'ai fait parce que je suis pas clean... je vais changer pour lui... Jveux devenir propre...
Moi: masha'Allah ma soeur je te souhaite beaucoup de courage et tu aura tout mon soutien tu le sais bien.
Après l'avoir consolé donner quelques conseil je suis rentrée chez moi. Sur la route je décide d'appeler Chafik car sa réaction était plutôt étrange. D'abord il veux qu'on se pose et quand je décide de mettre ma rancune de côté il me repousse. Après trois appel il répond enfin.
Chafik: quoi?
Moi: les gens normaux disent allo...
Chafik: mohim tu veux quoi?
Moi: déjà c'est pas une façon de parler et puis il ta pris quoi talheur?
Chafik: tu veux vraiment savoir?
Moi: bein non je te demande ça comme ça --' bien sure que je veux savoir et wallah perd pas ton temps moi j'en ai pas pour toi...
Chafik:.......................
Putaiiiiiiiiiiiin je me déteste!!!!!!!
A suivre.....
VOUS LISEZ
malgré mon coeur de pierre, son "dine" m'a changer
Teen Fictiondonc je m'appelle Samia j'ai 23 ans mais jcommence ma chro à mes 18 ans. j'aime sortir m'amuser. je suis musulmane mais de naissance c'était un choix imposé. enfin c'est ce que je disais jusqu'à ce que je prenne contact avec mon sauveur. tu veux sa...