Précédemment:
Après trois appel il répond enfin.
Chafik: quoi?
Moi: les gens normaux disent allo...
Chafik: mohim tu veux quoi?
Moi: déjà c'est pas une façon de parler et puis il ta pris quoi talheur?
Chafik: tu veux vraiment savoir?
Moi: bein non je te demande ça comme ça --' bien sure que je veux savoir et wallah perd pas ton temps moi j'en ai pas pour toi...
Chafik:.......................
Putaiiiiiiiiiiiin je me déteste!!!!!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chafik: je t'aime et ça tu le sais mais pourquoi tu joue avec ça hein?!! Tu sais très bien que je veux d'une relation saine et je refuse d'être ton jouet alors que t'as un mec!
Putaiiiiiiiiiiiin je me déteste!!!!!!!
Moi: écoute Chafik le mieux c'est qu'on se voit pour en discuter.
Chafik: y a plus rien à dire. Bonne route loin de moi Samia.
Et il a raccrocher...
Putaiiiiiiiiiiiin putaiiiiiiiiiiiin putaiiiiiiiiiiiin j'en ai marre de moi, de ma fierté, de mon orgueil, de ma soif de vengeance, de mes vices et de tout mes autres défaut!! Jamais j'ai voulu en arriver là! Je l'aime ce mec mais jamais j'arriverais à lui dire!! Bon faut que je trouve un plan pour soite l'oublier soite le récupérer... ni l'un ni l'autre sera facile. Azy j'essaie d'abord de me réconcilier avec lui et si ça va pas je me defoulerais sur la gente masculine... arrivée chez moi je trouve mon frère a moitié mort en dirait. Autour de lui une dizaine de joints fini et une chicha. Mon dieu qu'elle ravage à pu faire Nora sur mon frère c'est pas possible. En plus on avait une mission ce soir. Bref jvais prendre les commande alors (jlai déjà fait 2 ou 3 fois) donc jmets un survet noirs un bonnet noir et mes baskets noir et je file au café. Tout les hommes de mon frangin étaient là. Je monte sur une table et je crie.
Moi: AZYYY LES GARS ON TAILLE CHEZ LE HATAYE (sisi la rime mdrrr)
En faite c'est ce que je dit toujours pour dire que la mission commence.
Bref on sort tous jdonne encore quelques instructions et on go chez Yanis. Et oui c'est lui qu'on a décidé de volé aujourd'hui. Le mec fait une grande soirée le même soir ou il doit se faire livrer il est vraiment con. Donc moi jme suis changer jme suis habiller classe et je porte un masque vénitien (dans les soirées on doit porter un masque pour pas que tout dérape) et je serais accompagné de Amine (c'est un Putain de bg) lui il veillera qu'il m'arrive rien.Pourquoi? Parce que je dois garder Yanis occuper jusqu'à ce que mes hommes ont fini de prendre sa marchandise. Donc on arrive sur place il a fait dans une salle à côté de sa villa. Donc je rentre et direct je me mets au bar pour faire mon désintéressée. Il a mordu à l'hameçon ce con. Il est venu on a discuter il a voulu me saouler miskine mais à chaque fois qu'il voulait commander je le faisais à sa place (jlui prenais une bière et moi un poms ça a la même couleur environ) lui commençait à fatiguer et moi je gardais un oeil sur la sortie. Vers les 1h du mat' Youssef apparut à la porte et ma fait signe. J'ai embrasser Yanis (il a de bonnes lèvres ce salaud mdrrr) et jlui est dit que je l'attend dans sa villa qu'il me rejoint dans 5 minutes. Mdrrrr il y a cru le pauvre. Donc moi jme suis enfuis avec mon équipe. On a volé environ 200 kg de cames, 300 armes et y avait un lot de 5 putes. Miskina j'ai eu pitié jles ai donner leurs liberté. J'allais pas obliger à ces femmes de vendre leurs corps à nos profits. Donc arriver au quartier les types vont cacher notre trésors dans la cave du café et moi je rentre. J'étais heureuse mais aussi dégoûter... jpensais à Chafik. Comment il me manques j'aimerais l'appeler et discuter toute la nuit avec lui mais c'est pas possible maintenant. En plus jdois soutenir mon frère avec sa rupture. Tfaçon demain je vais travailler jvais démissionner. J'ai pas besoin de ce taf jmensors avec les trafics de mon frère donc oklm. Bref jvais me doucher et je dors. Le lendemain jme lève à mon aise et jdecide de tout nettoyer parce que depuis le départ de mes parents on s'est trop laisser aller. Après 3h de nettoyage acharné l'appartement était propre. Jdecide de vite aller me prendre un grec et j remonte et m'installe devant la télé. Vers les 15h jmennuyait donc jdecide de calculé mon phone mdrrr. Déjà j'avais éteins pour pas qu'il dérange mon sommeil si précieux. Donc le temps qu'il s'allume j'ai été me chercher une glace (Haagen Dazs au biscuit *-* ) donc je l'allume et après 5 minutes il m'affiche toutes les notifications. J'ai eu 1 appel de mon frère et 3 messages.
Premier message:
《De: Yassinouuu
Objet:
Cimer pour hier ta assuré. Rdv Ce soir au café pour discut' sur ca》
Jme sentais fraîche car j'ai eu les remerciements de mon frangin. Puis j'ai eu 2 messages inattendu
Message 1:
《 de: +064********
Objet:
La prochaine fois soit plus discret cocotte jtai reconnu à la soirée hier》
C'est qui ce type la?????
Bref j'y accorde pas trop d'intention et lui répond juste
《Pour: +064*******
Objet:
Ok.》
Mohim l'autre message ma le plus toucher....
《De:.......
Objet:.......
A suivre.........
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
○J'aimerais savoir ce que vous penser de l'histoire les filles
○ vous aimeriez que je vous mette des photos des personnage?
○ vous pensez que je devrais mettre des questions à la fin de chaque chapitre pour vous aider à imaginer le prochain?
A vos claviers♡
VOUS LISEZ
malgré mon coeur de pierre, son "dine" m'a changer
Teen Fictiondonc je m'appelle Samia j'ai 23 ans mais jcommence ma chro à mes 18 ans. j'aime sortir m'amuser. je suis musulmane mais de naissance c'était un choix imposé. enfin c'est ce que je disais jusqu'à ce que je prenne contact avec mon sauveur. tu veux sa...