-je t'aime *moi non plus

194 14 0
                                    

précédemment:
...: mdrr ok... euuuuh Samia?
moi: ouais?
...: avant qu'on retourne dans le salon faut que je te dise heja..
moi: vasyy
...:....................
weyeeeew ça c'est le choque!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
...: jme suis poser avec ton frère..
weyeeeew ça c'est le choque!!!
moi: depuis quand tu kiffe mon frangin toi?
nora: bein jsp on discutait et puis il m'a avouer ses sentiments ce qui m'a fait ressentir la même chose pour lui.
moi: bein beaucoup de bonheur à vous deux hein. mais si il se passe heja entre vous jveux rien savoir ne me mêler pas à votre couple.
nora: tqt
donc elle sort et juste après elle y a Yassine qui débarque.

yassine: alors?
moi: bein quoi?
yassine: tu l'as pris comment?
moi: bein ta vie privée ne me regarde pas hein.
Yassine: ok.
et il ressort. j'ai bien vue que c'était pas la réponse qu'il attendait mais voilà je me réjouis pas de cette nouvelle. je connais Nora et je connais mon frère. Lui est dans le bizz et elle aime s'amuser. ils vont pas rester longtemps ensemble.
Donc jme lève et jles rejoins dans le salon. après 5 minutes jme lève pour aller en cuisine et jcommence à dresser les assiettes puis jvais mettre la table.

Quand j'ai fini jles appelle et nous mangeons tous. j'allais débarrasser la table solo jusqu'à ce que Chafik se propose volontaire pour m'aider. on débarrasse en silence puis on va faire la vaisselle. je sentais son regard sur moi mais jvoulais pas vraiment lui parler.
moi: tu peux arrêter de me regarder stp.
chafik: je vois que tu ne vas pas bien.
moi: bein raison de plus pour me foutre la paix.
je sentais les larmes me monter aux yeux. je sais pas pourquoi mais savoir mon frère avec elle ne me faisais pas plaisir.

je pense que Chafik à ressentis cette peine car il s'est avancer vers moi et il m'a enlacer. la j'ai craquer j'ai pleurer de toute mes forces (sans faire trop de bruits jvoulais pas que les autres m'entende).
chafik: calme toi hbiba. tqt je suis la pour toi
ooh chafik si tu savais à quel point je suis heureuse que tu es la pour moi. je t'aime omrii mais je ne te le dirais pas par fierté. j'aimerais tant que tu ne sois pas partie il y a 10 ans de cela. si tu serais rester dieu seul sait quel magnifique histoire on aurait pu vivre ensemble. je me calme tout doucement et me décolle un peu de lui.
je le regarde dans les yeux je m'avance doucement et.........................
a suivre.................

malgré mon coeur de pierre, son "dine" m'a changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant