P~14

820 75 3
                                    

• • • • • • ~ ʚĭɞ ~ • • • • • •


Personne ne sait vraiment ce que pensent les autres, ni ce qu'il prépare pour détruire nos vies. De l'autre côté de la ville un père et sa fille comploté pour avoir ce qu'ils voulaient, et ce qu'il voulait c'était se relever de la chute mais cette chute était très dure à supporter pour ce père de famille. Jennie avait qu'un seul rêve et c'était de pouvoir devenir la présidente Général de l'entreprise de son père. Et pour celà son frère doit aider l'entreprise à se relever. C'était tout ce qu'elle demandait mais son frère ne semblait pas vouloir les aider et c'était ce qui l'a mettait dans une rage folle. JUngkook n'avait en rien arrangé les choses, au contraire ce dernier faisait voler aux éclats tout ce qu'elle avait dû faire pour convaincre son frère, elle était proche du but mais ce bébé était là et c'était à la fois le plus gros obstacles. Elle pensait à s'il voyait le jour et la plus insignifiante s'il mourait dans le ventre de jungkook.

— À quoi penses-tu ? Demanda son père qui ferma son journal.

— Je pense à un moyen de nous débarrasser de ce mioches qui n'est pas encore né. Je veux qu'il n'y ait plus d'obstacles sur notre chemin. Oppa sera tellement bouleversé et nous serons là pour le consoler.

— Que tu es ingénieuse, ma chérie, avec toi notre réussite n'est pas très loin. Dit le père tout en tendant un verre de whisky à sa vie. Nous devons trinquer au bon déroulement de notre plan.

Jennie était vénale et près à tout pour avoir du pouvoir et elle était prête à tout, même à tuer pour voir ses rêves se réaliser et un bébé pas encore né ne faisait exception. Elle voulait tout de son frère et Jungkook ne pouvait pas l'empêcher d'avoir. Un simple grain de sable ne pouvant pas faire du poids contre elle.

......

Jungkook arboré fièrement sa bague auprès de ses amis, à chaque fois qu'il voit l'alliance à son doigt, son cœur se gonfla d'une immense joie dont il ne pouvait expliquer, Taehyung était la première personne qui lui faisait ressentir plusieurs sentiments à la fois. Au point de douter de lui-même, c'était bizarre et il ne voulait pas tomber amoureux, c'était si douloureux d'être le seul à aimer et il ne voulait pas de ça. Mais pouvait-il empêcher son coeur de ressentir des sentiments pour son mari ? Il n'avait pas de réponse à ses questions et c'était simplement déstabilisant.

— À quoi tu penses ? Demanda Jackson qui avait agité sa main devant le visage de Jungkook. Tu t'es marié ce matin et je crois que tu aurais dû rester chez toi au côté de ton homme pour profiter d'un moment en tête à tête. Continua-t-il et Jungkook rougit à ses mots.

C'était fou comment son corps réagissait à chaque fois que quelqu'un parlait de Taehyung. Son cœur battait encore plus la chamade maintenant qu'il était officiellement mariée à ce dernier.

— De quoi tu parles, nous sommes simplement marié sur papier, rien d'extra alors pas besoin d'en faire toute une montagne. Dit jungkook feignant l'indifférence.

— Moi je dis que c'est déjà mieux que tout et puis tu es enceint, une grande cérémonie va te fatiguer plus que nécessaire et ce ne serait pas bon pour le bébé de subir ce stress, alors je comprends pourquoi monsieur ne veut pas de mariage en grande pompe. Il pense d'abord au bébé dans ton ventre le reste viendra après, tu pourras organiser le plus grand et le plus beau des mariages. Dit Marc faisait sourire jungkook.

Jungkook avait eu l'impression que Taehyung ne voulait le montrer au monde parce-qu'il est un homme mais maintenant qu'il avait entendu son ami, il se rendait compte qu'il avait simplement jugé Taehyung sans lui avoir faite part de ses craintes et de ses envies. Il avait complètement oublier qu'un bébé était en train de grandir dans son ventre et au vue de la taille de ce dernier, il ne pouvait se mettre à organiser un mariage qui allait le stresser.

— J'ai peur de tout en ce moment et j'ai parfois une humeur exécrable et je déteste être comme ça.

— C'est normal, tes hormones te jouent parfois des tours et nous comprenons très bien ne t'inquiètes pas pour ton humeur. Dit yugyeom

— Bon assez parlé, nous allons fêter ton mariage entre nous savons que la vraie cérémonie ne se fera pas ! S'exclama Jackson tout en levant son verre devant tous les autres étudiants.

Jungkook trouvait ses amis géniaux, il n'en avait pas honte, c'était comme cela qu'ils étaient et il ne les changerait pour rien au monde et ça personne ne pouvait dire qu'ils n'étaient pas fait pour être amis. Jungkook était heureux et perdu dans sa petite bulle de bonheur, à rigoler de tout et de rien avec ses amis, qu'il n'avait pas remarqué Jennie entré dans le réfectoire accompagné de ses copines qui la suivait toujours là où elle allait. Jennie l'observa de loin, elle ne comprenait pas pourquoi Jungkook était si heureux en ce moment et la seule chose qu'elle voulait en ce moment c'était de retirer ce sourire des lèvres de Jungkook, c'était plus fort qu'elle. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'être folle de rage depuis que Jungkook était entré dans la vie de son frère tout avait changé et ils n'y pouvais rien n'y faire mais elle devait savoir ce qui pouvait bien rendre son ex ami aussi heureux, elle voulait tellement le savoir quelle décida de s'installer prêt d'eux pour écouté leur conversation.

— Dis-nous où vas-tu dormir, j'espère que tu ne comptes pas laisser ton mari dormir seul ce soir ? Demanda Jackson tout en jouant avec ses sourcils.

— Je ne sais pas quoi faire, j'ai simplement signé un papier qui à donner à notre relation un autre sens et je ne sais pas vraiment ce que je doit faire, je ne sais pas si je dois changer de chambre ou pas.

— Vous êtes mariés maintenant et peut important vos sentiments, vous êtes unies devant la loi et si vous ne partagez pas la même chambre comme vous voulez faire marcher votre mariage. Dit Yugyeom et les deux autres hochent simplement la tête a ses mots.

— Vous avez raison pour que les choses marchent entre nous. Souris Jungkook tout en mangeant tranquillement son plat.

Jennie était folle et entendre de la bouche de Jungkook que son frère c'était marié avec lui la mettais en colère. Ses rêves étaient en train de se briser les uns après les autres et elle détestait ça, plus que tout au monde.




pregnant man❣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant