• • • • • • ~ ʚĭɞ ~ • • • • • •
Taehyung était sortie prendre l'air,la pièce dans lequel ils se trouvaient tous, l'étouffer,il voulait gardé la tête haute et encore croire que rien de mal arriverait à Jungkook et au bébé,il ne savait pas Pourquoi tout ceci était en train de l'arrivée,son lui avait abandonner à son enfance et pourtant ce dernier n'arrêtait pas de rendre sa vie misérable, alors qu'il c'était battu pour avoir la vie que son géniteur lui avait refusé,et maintenant il regrettait de les avoir revu, c'était son passé, mais par orgueil,il avait laissé son passé revenir dans sa vie. Mais d'un autre côté,il savait que si il n'avait jamais reparlé à son père, jamais il allait rencontrer Jungkook,et ce bonheur qui semblait s'effriter, n'allais voire le jour.— Ne t'inquiètes pas, hoseok est le meilleur dans son domaine,il va les sauvé tout les deux ne t'inquiètes pas, mais je sais que c'est autre chose qui te tracasse, qu'es-ce que c'est. Dis namjoon tout en prenant place au côté de son ami.
— Le poison dois être leur œuvre personne dans ma maison n'oserais faire du mal à Jungkook,je le sais bien, mais je suis impuissant,je n'est pas ne quoi les inculpé pour tentative de meurtre personne ne les à vues.
— Tout semble désespérée, mais tu sais qui son tes enemies,et tu sais ce qu'il veulent vraiment de toi, tu devrais vraiment les faire comprendre que Même si tu meur il n'aurait rien,et qu'il ne son plus lié à toi, et ceux depuis bien longtemps.
— Tu veux que je l'appelle ? Demanda Taehyung pas sur d'avoir bien entendu.
— Bien-sûr c'est ton père,il mérite de savoir tout ce qui ne va pas dans ta vie,il s'inquiète beaucoup et tu le sais très bien. Répondit namjoon avec assurance.
— Si je l'est éloigné de ma vie, c'est pour le protéger. Dis Taehyung pas du tout convaincu.
— de toi à moi, nous savons que c'est le Seul à même à te protéger, c'est ton père et il est près à tout pour ton bonheur, même à tué,et tu sais sais mieux que quiconque, alors arrête de parler comme si tu ne le savais pas.
Taehyung leva les yeux, sur le Ciel noircis par la nuit, ça faisait maintenant plusieurs années qu'il n'avait pas parlé à son père et l'appelé,le faisait bizarre mais il n'avait pas d'autres choix, c'était le Seule parents qui ne l'avais autant aimé,et en ce moment, c'était de son père qu'il avait besoin plus que tout,il avait besoin d'une épaule rassurant sur qui s'appuyer, lorsque rien ne marcherait dans sa vie comme il, l'avais prévu. Taehyung ce Leva près à retourner à l'intérieur, pour l'instant Jungkook et le bébé avait besoin qu'il soit fort,bien plus que ça et qu'il soit à même à supporter toutes les nouvelles qu'il allait recevoir,il faisait confiance à son ami qui n'avait jamais perdue un patient Lors d'une intervention, espérer c'était ce qui lui resté.
⛅ ☁ ☁ ☁ 🚁 ✈
🏢🏤_🏬_ / |_\🏫🏢🌳🌳
_____🚋_🚗__🚕______
🏡🏥🏦 / |🚖\ 🏠🌳🏡
🏡🏡🏪 / | 🚘\ 🏪🏨
💒 🏨 / | \ 🏡🏩Taehyung et namjoon retourna à l'intérieure, personne ne disait quoique ce soit, tous arboré une mine déprimé, Taehyung pris place au côté de la mère de Jungkook,il déposa sa main sur son épaule, et elle déposa sa tête sur sont épaule.
— promets d'être toujours là avec lui, peux importe ce qui lui arrive, tu peux le faire pour moi ? Demanda la mère de Jungkook la tête posé sur son gendre.
— Je n'est jamais eue l'intention de l'abandonner, croyez-moi, peux importe ce qui arrive aujourd'hui je serais toujours marié à votre fils. Dit-il en fermant les yeux.
La porte s'ouvrit,sur le chirurgien,ce dernier retira le filé qui qui empêché ses cheveux de volé dans tous les sens.
— Hoseok dis-nous comment ça c'est passé, est-ce que Jungkook va bien,et le bébé il est sauvé lui aussi ? Demanda Taehyung le cœur battant.
— Pourquoi tu fais cette, c'est moi que tu à appeler pour t'aider et tu sais que je ne perds jamais un patient, félicitations tu es devenirs père de deux petits garçons. Dit-il surprenant tout le monde.
— Tu veux dire, que tu à pû les sauvé ? Demanda taehyung le cœur battant d'espoir.
— Bien-sûr je ne suis pas le meilleur chirurgien pour rien, ton époux est hors de danger, mais je peux dire la même chose des bébé,il sont née beaucoup trop tôt, mais votre amour leurs donnera la force,tu ne dois pas trop t'inquiéter,la pédiatre, s'occupera bien d'eux.
— Merci hoseok, c'est grâce à toi si ils son encore en vie, c'est toi qui à remplis mon cœur d'espoir. Dis taehyung tout en prenant son ami dans ses bras.
— Nous sommes amis et je serais toujours là pour toi,je suis médecin avant tout et doit sauvé avant tout mes patients, bon j'ai besoin de prendre une bonne douche,on ce reparle après. Dis hoseok avant de s'en aller.
Taehyung était heureux que tout va ce sois bien passé et que rien de mal ne soit arrivé à Jungkook et aux bébés,il n'arrivait toujours à croire qu'il était devenu père, même c'était arrivé plus tôt que prévu il en était heureux et inquiète à la fois, rien ne mal ne devait arriver à ses jumeaux,il ne permettra pas à son père ni sa sœur toucher une fois de plus sur Jungkook et ses enfants,il devait leur montrer qu'il n'avait plus aucun lien avec eux,et que peut importe ce qu'ils allaient faire,ses biens ne leurs reviendra pas. La mère de Jungkook était en larme dans les bras de son son mari, Jimin etait beaucoup plus rassurée maintenant qu'il savait que Jungkook et les bébés était hors de danger
La porte s'ouvrit sur le directeur de le l'hôpital suivis du docteur qui était censé s'occuper de Jungkook.— Monsieur Kim,je suis venue ici pour vous faire mes excuses, l'hôpital général de Séoul vous faites ses plus plates excuses, à cause du mauvais traitements que vous avez reçu.
— Vous croyez que vos excuses allait changer quelque chose si quelque chose était arrivé à mes enfants, croyez moi ce pas l'envie qui me manque pour fermer cet hôpital,je peux vous détruire, vous ne savait pas à qui vous avez affaire. Dit-il énervé par toutes cette situation.
— Nous sommes sincèrement désolé pour ce désagrément que nos médecins vous ont causé. Dis le directeur en gardant la tête baissée.
— Je m'en fou de sa,ce que je sais c'est quelqu'un d'autre qui les ont sauvé et non un de vos médecin,je signerais les papiers pour transférer mes enfants dans un autre hôpital, mais il ne resteront pas ici, maintenant vous pouvez disposer. Dis taehyung tout en essayant de le calmer.
Namjoon ne pouvez que mieux comprendre son ami,lui aussi il allait devenir père,il avait déjà peur comme ça pour qu'un médecin incompétent viennent lui dire qu'il ne pouvait rien faire, taehyung c'était sentit impuissant, hoseok était celui qui avait tout fait alors qu'il avait dit qu'il ne pouvait rien y faire.
VOUS LISEZ
pregnant man❣
FanficJungkook était un jeune étudiant qui vivait sa vie sans se soucier de quoique ce soit. Il aimait bien son train-train quotidien et ne voulait le changer pour rien au monde. Mais personne ne pouvait décider de ce qui pouvait lui arriver et Jungkook n...