P~17

735 80 7
                                    

• • • • • • ~ ʚĭɞ ~ • • • • • •


Jungkook Avait perdue beaucoup de sang,et ses amis ne savait pas quoi faire, Jennie ruminait de bonheur dans l'état dans lequel elle avait plongé son ex ami, c'était la leçon qu'elle avait réservé pour lui,il ne fallait pas se frotter à elle, elle était aussi folle que jolie. Le chauffeur de jungkook, c'était rué sur le trottoir et avait conduit comme en fou en direction de l'hôpital, arrivé les infirmières ce chargea d'emmener jungkook rapidement,yugyeom était couvert du sang de son ami,il s'en voulait de s'être chamailler avec son ami. Jungkook était quelqu'un de compréhensible qui aurait compris s'en envie de ce détachées de lui. Une main sur son épaule le sort de ses pensées.

— J'ai prévenue les parents de jungkook,il ne vont pas tarder. Dis Jackson tout en tapotant l'épaule de son ami.

— Comment allons-nous prévenir son mari ? Demanda Mark inquiète..

Ils ne savaient pas comment prévenir taehyung,ce dernier était à l'étranger et il méritait d'être au courant de cet affaire. Les parents de jungkook arrivé,une vingtaine de minutes plus tard, et il n'avait toujours pas eu des nouvelles de jungkook. Yugyeom avait prévenue Jimin qui avait prévenue taehyung. Malgré son état Jimin Avait voulue être là pour son ami, jungkook était la personne qui l'avait aidé à ce relevé, ils étaient rencontrer au pire moment de sa vie, et l'avais aidé avec ses mots, maintenant c'était sont toujours d'être présent pour lui.

— Que s'est-il passé ? demanda le père de jungkook.

— Nous ne savons pas,il était bien à son arrivée à la fac, et il y à une petite discuter entre yugyeom et lui, mais c'était sans plus,il à changer de place,et lorsque le prof est arrivé c'est la que ça c'est produits.

Namjoon avait écouté silencieusement la réponse des trois jeunes hommes et il savait que quelques choses clochait dans tous ça, mais Quoi,il n'en savait rien, mais il savait que ça n'allais pas le plaire. Il était aussi triste pour son ami qui attendait l'arrivée de ce bébé avec impatience,et le perdre allait le brisé le coeur. La porte du bloc opératoire s'ouvrit sur le chirurgien qui s'occupait de jungkook,et tous ce levèrent.

— Vous êtes les parents de monsieur Kim,son époux n'est pas là ? demanda le médecin.

—  nous sommes ses parents, son mari est en voyage, dites-nous qu'est-ce qui ne va pas avec notre fils,le bébé va bien ? Demanda la de jungkook en panique.

— Nous avons retrouvé du poison dans son organisme,qui à déclancher l'accouchement, main notre hôpital n'est pas en disposée à faire des accouchements à des hommes.

— comment pouvez-vous nous dire que votre hôpital n'est pas en capacité de permettre à des hommes comme nous de données naissance, cette situation nous ne l'avons pas demandé mais c'est arrivé et votre hôpital dois être en mesure de nous aider à accoucher comme tout autre femme,ne dites pas simplement que vous ne pouvez pas, c'est votre patient et vous n'allez pas le laisser mourir parceque vous ne savez pas comment sortir son bébé de son ventre ! S'indigna jimin tout en caressant sont ventre.

Il avait peur,lui aussi était enceinte comme jungkook,et il avait peur autant pour son ami que pour lui,ce dernier était entre la vie et la mort,et il ne savait même pas comment l'aider à part gueulé sur le médecin en face de lui,il n'était plus l'heure de parler mais de trouver une solution à leur problème.

— Oh mon dieu qui à pû empoisonné mon enfant, mon pauvre bébé doit souffrir tellement. Pleura la mère de jungkook dans Les bras de son mari.

— Je suis désolée mais nous ne pouvons rien faire pour l'aider.

— Vous ne pouvez pas, mais moi si,je le docteur Jung hoseok, Monsieur Kim ma parlée du problème que rencontré son époux, j'ai parlé à l'hôpital, comme le patient ne peut être évacués pour l'instant,donc je suis venue à mon patient.

— Hoseok c'est toi !

— Je ne peut rester silencieux alors que mon ami est dans une situation aussi difficile,je suis le meilleur dans ce domaine je mettrais au monde ce bébé coûte que coûte,et il n'aura pas de drame.

— J'ai confiant en toi. Marmonna namjoon tout en observant sont ami s'éloigner.

• • • • • •

Taehyung était inquiet, son coeur battait à toutes vitesse,ce sentiment il l'avait ressentie seulement le jour où sa mère était morte,et aujourd'hui il ce retrouver dans une situation où il était celui qui allait une fois de plus perdre les personnes qui étaient les plus importants à ses yeux. C'était tout essoufflé qu'il ce présenté devant ses beaux parents. La mère de jungkook s'empressa de prendre ce dernier dans ses bras tout en pleurant.

— Je sais que je ne dois pas pleurer, mais c'est plus fort que moi, mon cœur de mère est en larme, qui à bien pû l'empoisonner. Pleura la mère de jungkook dans les bras de taehyung qui lui rendit sont extraites.

— cette personne qui à osé faire du mal à jungkook va me le payer,je ne laisserai pas cette personne s'en tirer comme.


— Ne te sens pas coupable,ton travail ta obligé de quitter le pays,ce n'est pas de ta faute, rien ne va arrivé à jungkook parce qu'il est bien plus fort qu'on le pense. Dis le père tout en tapotant l'épaule de ce dernier.

Taehyung ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir, jungkook était la première personne qui avait bousculer sa vie, jungkook était celui qui portait leur bébé en ce moment,et c'était de sa faute si ils étaient en danger en ce moment,il n'avait pas assez pris soin de jungkook, c'était plus fort que lui,il ne voulait pas perdre ce bébé,ce bébé qui par sa venue lui avait donné une raison de vivre,il n'avait jamais imaginé sa vie telle qu'elle était en ce moment et c'était hors de question qu'il pers tout ça, jungkook et le bébé était sa famille et son tout.

pregnant man❣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant