❍♬❍🎼❍♬❍
Le soleil venait de se lever et pour la première fois depuis que j'étais dans cette enfer,je me sentais plus léger, savoir que j'étais incapable de faire quoique ce soit pour mes bébés était si dur que je comprenais enfin ce que ressentait ma mère lorsque je n'allais pas bien, elle souffrait et je souffrais en ce moment sans savoir quoi faire pour eux, ils étaient née trop tôt et c'était à cause d'elle, elle avait voulu se débarrasser de moi et de mes bébés et je m'étais promis de lui rendre l'appareil, elle allait souffrir comme je souffre en ce moment.
Je soupire tout en levant les yeux sur la personne qui venait d'entrer dans ma chambre, ma mère m'offrit un de ses sourires rassurant qu'elle avait le secret, avant de déballer tout ce qu'elle avait apporté pour moi.
« Mon chéri,tu à repris des couleurs,je suis heureuse de le constater. Dit-elle tout en prenant place près de moi.
« C'est grâce à tout votre amour que je me porte aussi bien.
« Mon garçon à de la chance d'avoir comme mari un homme aussi formidable que kim taehyung. Dit-elle me faisant soupiré.
Taehyung et moi étions encore à l'opposé d'un vrai couple marié, deux hommes ensemble avec des enfants qu'ils avaient eu eux même sans l'aide d'une mère porteuse, était toujours aussi difficile pour moi de l'accepter,et puis tout ceci était encore nouveau pour moi,et j'ai peur de faire des erreurs, j'ai vécu ma vie dans l'insouciance et maintenant je devais me montré plus mature et responsable que je l'étais aux paravent, bien trop perdue dans mes pensées je n'avais pas remarqué ma qui c'était rapprocher de mon visage.
« Mon chéri quelques choses ne va pas tu à l'air perdue dans t'es pensé,je suis là tu sais, je prendrai toujours soins de toi, alors dis-moi ce qui te tracasse !? Dit-elle inquiète de me voir ainsi muré dans mon silence, c'était ma mère la seule qui avait les réponses à tout les questions que je pouvais me poser,il fallait que je lui parle j'en avais besoin.
« j'ai peur de tous gâcher avec lui,tu sais je ne sais pas comment me comporter lorsqu'on est marié,et puis taehyung est plus vieux que moi,je ne sais pas si ça va marcher entre nous. Dis-je perdue dans mes pensées.
« Oh mon chéri,tu sais, c'est normal d'avoir peur et de douté un peu, mais ne dis pas que tu n'est pas fait pour ton partenaire, toutes ces questions tu as le droit de te les poser, c'est normal, moi-même je me suis posé se genre de question après que je me sois marié à ton père, ça n'a pas toujours été parfait entre nous, mais lorsqu'on ta eu c'était une évidence pour nous que nous voulons être t'es parents et tout faire pour que tu sois toujours heureux,je suis bien consciente que vous ne vous connaissez pas vraiment, qu'il y a des zones d'ombres dans vos passé respectifs que vous devez mettre aux clair, c'est en parlant qu'on apprend des choses choses sur son partenaire, mais si tu ne te sens plus capable de vivre avec lui,tu pourras toujours rentrer à la maison avec papa et moi, nous allons bien prendre soin de vous trois.
Ma mère avait raison,je pourrais avoir peur c'était normal de me poser milles et une question, mais je ne pouvait pas non plus partir, même je n'avais pas eu le plus beau des mariages, j'étais marié, taehyung et moi étions devenue les parents de deux magnifiques garçon qui avait besoin de leurs deux parents à leurs côtés,et j'allais faire de mon mieux pour que tout fonctionne entre nous.
« Merci maman,je sais que papa et toi seront près à tous pour que rien de mal ne nous arrive, mais maintenant j'étais un homme marié et c'était maintenant à mon mari de veiller sur notre sécurité et je lui faisais confiance pour celà. dis-je et ma mère sourit heureux de m'entendre parler ainsi.
« Alors je n'est plus à m'inquiéter puisque tu as un près à vous protéger, mais quoiqu'ils arrive nous serons toujours là pour toi .
Le monde pouvait changer et pourtant mes parents restait toujours les mêmes,je pouvais être marié et avoir des enfants et pourtant ma continuera à pleurer lorsque je me ferais mal,je me demande si je serais comme eux qui continue à m'aimes peux importe ce que j'étais devenu, comme il le disent si bien, quoiqu'ils arrive ils seront toujours là pour moi,ce mots à toujours était le centre de ma vie,et je voulais les montrer qu'ils avaient élevé un garçon fort et responsable et qu'ils n'avaient pas râté mon éducation.
~•
Ma mère venait de partir me laissant seule dans la chambre, j'avais aimé Lui parler,et j'étais prés à me rapprocher de taehyung,je voulais après à le connaître bien plus encore, savoir à quoi il ce qui le tracasse au quotidien et une oreille attentive qui l'écoutera lorsqu'il voudrais déverser sa frustration des journées différents,je veux être un bon partenaire de vie pour,et ne plus me dire que j'avais fait tout ceci pour les enfants. Je soupire longuement,je savais qu'elle était là, je l'avais entendu entré, elle n'était pas vraiment discrète et je n'avais plus peur d'elle, j'étais près à bondir sur si elle essayé de tenté quelques choses.
« Je vois que tu à réussi à trouver ton chemin jusqu'à ma chambre.
« Je suis venue mettre fin à cette histoire ça à trop duré,mon frère n'a pas besoin de toi dans sa vie.
« C'est pas vraiment à toi de décider de ce que ton frère à vraiment envie,ne crois pas que Parce que je suis seule dans ma chambre, que je suis vulnérables et sans défonce,tu devrais savoir qu'on entrant ici tu t'étais toi-même piégé,les fil de la liberté se resserre autour de toi.
« Toi et moi ce n'est pas fini,je te ferais disparaitre de la vie de mon frère, comme je l'avais fait avec son précédent partenaires attend et tu verras. Dit-elle avant de quitter ma chambre.
Je souris tout en arrêtant l'enregistrement, elle se croyait maligne, mais moi je l'étais encore plus, je n'allais plus me laisser faire elle devait simplement savoir et observer comment j'allais détruire sa vie et tout ses rêve avec, j'allais la tué à petit feu, elle n'est pas près à ce qui l'attend.
VOUS LISEZ
pregnant man❣
FanfictionJungkook était un jeune étudiant qui vivait sa vie sans se soucier de quoique ce soit. Il aimait bien son train-train quotidien et ne voulait le changer pour rien au monde. Mais personne ne pouvait décider de ce qui pouvait lui arriver et Jungkook n...