• • • • • • ~ ʚĭɞ ~ • • • • • •
Jungkook avait les larme au yeux,ces bébés était si petit et si fragile,il s'en voulait tellement, à cause de lui ces enfants n'avait pas eux le droit de resté encore un peu dans son ventre. Non ce n'était pas de sa faute,il n'avait rien demandé à par mètre au monde un enfant en bonne santé, tout ça c'était de la faute de Jennie et de personnes d'autre elle et sa folle envie de grandeur.— Tu pense à Quoi ? Demanda taehyung à ses côtés.
— je pense à plusieurs choses à la fois,je me sens aussi mal parce que que mes enfants son née beaucoup trop tôt. Dis Jungkook en essayant ses larme
— Je sais,je me sens mal aussi, mais nous sommes là et rien de mal ne va leurs arrivé,je trouverais de meilleurs médecin pour s'occuper de leur santé. Dis taehyung et Jungkook hocha simplement la tête.
— vous bébés sont résistants,il ne sont pas près à abandonner,et de plus s'ils vous sentent près d'eux,il aurons encore plus de force, voulez-vous les touché ? Demanda l'infirmière.
— Je peu, vraiment ? demanda Jungkook les yeux brillants de larme,il voulait tellement les sentire.
— Bien-sûr ce son vos enfants, alors voulez-vous les touché ? Demanda une nouvelle fois l'infirmière et Jungkook hocha la tête heureux.
• • • •
Jungkook était retourné dans sa chambre beaucoup plus rassurée, taehyung était rentré ce changer et peut-être ramener quelques vêtements pour Jungkook. Maintenant il fallait trouvé un plan pour la démarquer"pensa Jungkook debout devant la fenêtre de sa chambre,il devait trouver le plan parfait,il voulait blessé Jennie comme elle avait en l'empoisonnant, Jungkook voulait qu'elle souffre et vois ses rêve se briser devant ses yeux,il en serait très heureux, elle qui voulait tellement tout volé à son frère, allait tout perdre devant ses yeux.
— Mon chéri qu'est-ce que tu fais debout ! S'exclama sa mère qui venait d'entrer dans la pièce. Tu à perdue beaucoup de sang ça ne te suffit pas tu veux en perdre encore plus, aller vient assoir ne me pousse pas à venir te chercher moi-même. Dit-elle et Jungkook soupira avant d'obéir à sa mère.
— Maman je ne suis plus un enfant, alors arrête de me traité comme si j'étais incapable de m'occuper de moi.
— Oui oui je sais,tu n'est plus un petit garçon maintenant, mais tu reste mon petit garçon à moi alors viens t'asseoir tout de suite. Dit-elle faisant soupirer Jungkook qui pris place près d'elle. Laisse-moi te regarder, ça fait un moment qu'on ne sait pas vue et je te retrouve à l'hôpital, j'ai eue tellement peur de te perdre si tu savais.
— Maman,ne pleure pas,tu vois je suis bien là devant toi,et rien ne va m'arriver je suis plus fort que ça. Dit-il tout en essuyant les larme sur les joue de sa mère. Maintenant ressaisi toi j'aurais besoin de ton aide pour m'occuper des bébés,tu est la seule qui peut m'aider, j'ai besoin de toi maman.
— Oui tu à raison,je dois arrêter de pleurer,si ton père me voyais pleurer il allait encore me gronder et dire que c'était comme si je n'étais pas heureux de te savoir encore vivant, mais se n'est pas de ma faute si je n'arrête pas de pleurer, tiens mangé une pomme. Dit-elle tout en épluchant une autre pomme.
Jungkook était vraiment heureux de voir sa mère, elle arrivait toujours à calmer ses mauvaise pensé, même si elle revenait lorsqu'elle n'était pas là, mais c'était plus fort que lui,il devait se venger et montré que personne ne pouvait se permettre de lui faire du mal à lui et à ses enfants à naître, il devait montré à Jennie ou était sa place. Jungkook discutait de tout et rien avec sa mère,la porte de la chambre s'ouvrit sur jimin,ce dernier entra timidement suivis de yugyeom et des autres.
— Hyung tu est là... Dis Jungkook heureux de voir son ami.
— Tu nous à fait une des c'est frayeur. Dit-il en prenant place sur le canapé qui se trouvait dans la pièce.
Yugyeom ne savait pas quoi dire, il ne savait non plus si son meilleur ami était toujours furieux contre lui, c'était difficile à dire, qu'il n'avait pas vraiment l'air en colère,il souffla prenant son courage,il devait s'excuser ça ne pouvait plus continuer comme ça,il prit une chaise et le plaça près de Jungkook assis sur le lit,les deux autres c'étaient Assise près de jimin.
— Jungkook,je suis désolée, je sais que tu m'en veux encore, j'aurais dû te dire que je voulais partir, que je voulais vous laisser de l'espace, crois-moi je n'est jamais voulu te blesser. Dis yugyeom en essayant de ne pas pleurer.
— Je sais,le sais très bien, c'est juste qu'en ce moment avec les hormones et tout,je ne pouvait rien voir à part ma colère je suis désolée aussi, j'aurais pas dû te crié dessus. Dis Jungkook tout en prenant les de son ami, Jungkook observa sa mère qui quitté la pièce. Ma mère est partie, j'aurais besoin de votre aide. Dis Jungkook intriguant ses amis.
— Qu'est-ce c'est dis-nous tout, nous allons t'aider peux importe ce que tu veux comme aide. Dis Jackson qui c'était levé.
— Je veux vengé, Jennie dois payer pour ce qu'elle ma fait et vous allez m'aidé à menée mon plan à bien.
— Tu est sur que c'est elle qui à empoisonné ta boisson ? Demanda Marck en peux retissant.
— nous étions tous concentré sur notre dispute qu'on à remarqué rien, parce qu'elles et ses amis avaient tous prévu, personne chez moi ne pourra essayer de l'empoisonner,et les autres étudiants, ils ont rien à foutre à vouloir ma mort,la seule qui sera heureux de me voir morts est nul autre que Jennie,ma morts et celui de mes enfants lui permettra d'être sur d'avoir les bien de sont frère à sa mort, elle convoite la fortune de son frère depuis que l'entreprise de son père à fait faillite, alors je peux avoir votre aide.
— Moi je vais t'aider, qu'elle est ton plan ? Dis yugyeom près à tout pour aider son ami.
— Nous sommes aussi avec toi, qu'est-ce que tu crois,tu à failli mourir parce qu'elle ta empoisonné on doit lui rendre la monnaie de sa pièce. Dis Jackson
— Merci d'être là pour moi,si je le pouvais,je l'aurai fait seul, mais je n'est pas encore eu le droit de sortir de l'hôpital.
Jungkook explica en quoi consistait son plan,et ce qu'il avait besoin que ses amis fasse pour lui,la première des choses étaient qu'ils réussissent à l'espionner pour trouver des preuves qui prouveront que c'était bien elle qui avait ajouter du poison dans sa boisson.
— C'est un plan très compliqué, mais pas impossible à accomplir, nous allons les charmer pour très vite les tiré les verres du nez. Dis Jackson sur de pouvoir réussir.
— Maintenant que tu leur à fait part de ton plan, dis-nous est-ce-que les jumeaux son hors de danger ? Demanda Jimin on caressant sont ventre.
— Ils sont hors de danger, taehyung à fait en sorte que les meilleurs médecin s'occuper d'eux, j'ai pû les voir et il son si petit, je n'ai pas pû m'empêcher de pleurer, tout ça c'est de ma faute, Jennie était mon ami et pourtant je n'est pas pû m'empêcher de me vouloir du mal.
— C'était ton ami comme tu le dis, c'était son choix de te faire du mal tu n'a rien fait pour mériter sa haine, alors arrête de t'en vouloir ce n'est pas de ta faute,pense à toi et à tes enfants,ne passe pas ton temps à t'en vouloir,tu va passer à côté des meilleurs chose de ta vie à cause d'elle. Dis Jimin
Jungkook hocha la tête,il savait que Jimin avait raison, dans toutes cet situation il ne devait pas être obnubilé par tout ce que Jennie avait fait contre lui,il devait protégé ses enfants c'était la seule chose qui comptait pour lui.
VOUS LISEZ
pregnant man❣
FanfictionJungkook était un jeune étudiant qui vivait sa vie sans se soucier de quoique ce soit. Il aimait bien son train-train quotidien et ne voulait le changer pour rien au monde. Mais personne ne pouvait décider de ce qui pouvait lui arriver et Jungkook n...