P~11

1K 94 6
                                    

• • • • • • ~ ʚĭɞ ~ • • • • • •


Kim Taehyung était une personne très patient, il me laisser prendre le temps de remettent les idées en place, nous étions dans la chambre où j'allais et j'étais assis en tailleur sur le lit, Taehyung quant à lui était assis sur rebord du lit, attendant que je décide de parler.

— je...je me sens si seul, j'ai l'impression d'être un enfant pourri gâté qui ne pense qu'à sa gueule, j'ai toujours était insouciant, croyant que la richesse de mes parents n'allais jamais disparaitre, ma famille est ruiné et ça je ne le savais même pas. Mes parents ont pris la décision de me le cacher, parce que j'étais trop jeune et immature pour ça. Dis-je avant de fondre en larmes.

— Calme-toi je suis là pour toi alors ne pleure plus. Dit-il tout en essuyant mes larmes.

J'étais si fatigué, que je me laissais bercer par ses caresses et la tendresse dont il faisait preuve à mon égard, je m'endors dans ses bras, me sentant en sécurité entourée de cette chaleur.

.........

Le soleil venait de se lever dans cette grande bâtisse, tout était si calme, malgré l'agitation qui avait lieu dans le manoir, tous les employés étaient dans tous leurs états, chacun voulant avoir les bonnes grâces, de cet homme qui avait su avoir le cœur de son patron.

Jungkook se réveille dans ce lieux qui était nouveau pour lui, après avoir pleuré il se sentait mieux maintenant, il leva les yeux sur le plafond et observa ce dernier avec une grande attention, avant de sortir du lit la minute d'après. Des vêtements de rechange était déjà posé près de son lit, un petit sourire naquit sur ses lèvres et il s'enferma dans la salle de bain pour prendre une bonne douche avant d'aller à la fac, maintenant tout était clair, il savait ce qu'il devait faire, durant toute sa vie, il c'est laisser mener par le courant et aujourd'hui alors qu'un petit être grandissait en lui, il voulait être quelqu'un qui penserait à leurs biens à tous les deux, ses parents n'étaient pas stable financièrement et il ne voulait être un poids pour eux, alors la meilleure chose à faire était d'accepter de cohabiter avec le père de son enfant à naître.

Un soupir traversa la barrière de ses lèvres, alors que son ventre se mit à gargouiller. Il enfila rapidement les vêtements neufs que Taehyung avait fait acheter pour lui. Habillé de vêtements chauds, il mit timidement un pied à l'extérieur, c'était bizarre pour lui de se montrer, il ne savait pas à quoi s'attendre dans cette maison qui lui était si inconnue, il ne voyait pas Taehyung et il était si angoissé. Jungkook arrivé en bas des escaliers toujours aussi perdu, il ne connaît pas les pièces et ne savait pas ou il pourrait aller.

- Vous êtes déjà réveillé, vous auriez dû nous appeler, on aurait fait monter votre petit déjeuner dans votre chambre ! S'exclama la jeune femme devant lui et Jungkook fronça les sourcils tout en la regardant. Oh, je ne me suis pas pressé, je suis la gouvernante de ce manoir, je travaille pour monsieur Kim depuis plus de dix ans et je serais aussi à votre service, puisque vous êtes la moitié du maître des lieux ce qui fait de vous aussi le maître des lieux. dit-elle et jungkook rougit tout en détournant le regard.

Jungkook ne savait pas pour les simples mots de cette femme avait fait accélérer le rythme cardiaque de son coeur, il secoua la tête, il ne devait tomber amoureux, c'était juste les hormones qui lui faisait réagir ainsi.

- Je ne voulais pas vous déranger c'est pour cela que j'ai préféré descendre et je me suis un peu perdu. Dit-il tout en se grattant l'arrivée de la tête.

- Vous ne nous dérange pas le moins du monde, c'est notre travail de nous occuper de vous, vous êtes enceint et nous nous devons de bien nous occuper de vous.

pregnant man❣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant