• • • • • • ~ ʚĭɞ ~ • • • • • •
Mon voisin m'avait à prendre la décision qu'il fallait et j'espérais profondément qu'il n'était pas comme ce que je pense de lui. Nous avons passé toute l'après-midi à parler de tout et de rien, j'aimais Yugyeom c'était mon meilleur ami mais être assis là avec quelqu'un d'autre faisait du bien et encore plus si ce quelqu'un était à même de comprendre ce que je vivais en ce moment. J'aimais m'entourer de beaucoup d'amis mais après avoir vu le vrai visage de ceux qui m'entourent m'avait ouvert les yeux sur les choix de mes fréquentation et j'étais bien avec ceux qui m'aimaient sans arrière pensée.
J'avais besoin de prendre une douche chaude et de détendre mes muscles. Mon père venait de rentrer de son voyage d'affaires et au vue de son visage inquiet je savais que ma mère à dû lui parler. J'étais grand maintenant et pourtant mes parents avaient si peu confiance en moi pour me laisser seul. Ils m'aimaient énormément et ma mère était la personne qui s'inquiète le plus au monde, même mon père restait au moins raisonnable.
- Mon chéri, tu veux en manger quelques-uns ? Me Demanda ma mère à peine ai-je mis les pieds dans la cuisine, le regard de Yugyeom et mon père était sur moi.
- Maman je n'ai pas faim pour l'instant je mangerais plus tard.
- Tu as besoin de manger pour prendre des forces. Insista-t-elle.
- Laisse-lui un peu de répit, tu es tout le temps sur son dos. Dit mon père tout en me faisant un clin d'œil.
- Ok,je vois, je vais être moi sur son dos mais en retour tu dois me promettre de faire attention à ce que tu manges. Tu n'es plus tout seul, tu dois faire attention à toi.
Je savais que si je mangeais quelque chose qui ne passait alors ça toucherait le bébé et je ne voulais pas le perdre par ma faute. Je soupire tout en prenant place sur le canapé, écouteurs dans les oreilles. Je ferme les yeux, voulant m'évader quelques heures de la réalité qui m'entoure. Mes parents discutais avec Yugyeom de tout et de rien et à quelques moments mon père lui avais demandé si ses parents avaient repris contact avec lui, c'était triste de constater que ses parents n'étaient toujours pas capable d'accepter ce qu'il était devenu. Je voulais tellement qu'il soit aussi aimé que je l'étais. Ma vie n'était pas si parfaite que ça et la sienne était encore pire que ça. Je m'en voulais vraiment, je voulais l'aider à renouer des liens avec ses parents mais je n'avais pas assez de courage de me montrer devant eux dans mon état, j'avais pas très envie d'entendre des horreurs sur mon bébé. Je soupire tout en entendant le bruit de la sonnette, je lève les yeux vers mes parents.
- Vous attendez quelqu'un ? Demandai-je tout en me levant du canapé.
- Non, je ne crois pas. Dit mon père tout en observant la porte.
Je me dirige alors vers la porte d'entrée tout en rangeant mon téléphone dans la poche arrière de mon jogging, avant d'ouvrir la porte, j'écarquille les yeux de surprise en voyant la personne devant moi. Je ne savais pas quoi dire mais lui savait ce qu'il allait le me dire, puisqu'il observa de la tête aux pieds avant de reposer son regard sur moi.
- Alors dis-moi, tu comptais me le dire quand, ou avais tu l'intention de me parler du bébé. Dit-il d'une voix si calme à m'en faire frissonner de peur. Je savais qu'il était en colère mais il était trop bien élevé pour hausser le ton.
- Je… Je l'avais dit à Jennie et j'ai pensé qu'elle t'en avais parlé et au vue de son comportement avec moi j'ai crû que tu ne voulais rien avoir à faire avec le bébé.
- Tu as mal pensé, c'est à moi que tu dois parler de ta grossesse et non à ma sœur. Tu n'as pas fait un enfant avec elle mais avec moi. J'étais dans l'ignorance pendant cinq mois et c'est de cette manière que je l'apprends.
- Je voulais te le dire mais ce n'est pas si facile pour moi de faire face à tout ça. Du jour au lendemain, je suis devenu comme ça et je dois faire face aux regards des autres, alors excuses moi si je n'ai pas pensé à te prévenir plus tôt mais j'étais aussi effrayé. Nous sommes deux inconnus et ce n'était pas dans nos plans d'avoir un enfant ça nous est juste tombé dessus comme ça.
- Tu as raison nous sommes différent l'un de l'autre mais ce que je veux en ce moment c'est d'accepter toutes les responsabilités que j'ai envers cet enfant, notre enfant. Je prendrais soin de vous deux,si tu me permets de faire partie de votre vie.
J'étais choqué, j'avais cru qu'il était comme sa sœur et qu'il était simplement là pour exprimer le dégoût qu'il avait pour moi et le bébé mais c'était le contraire qui c'était passé et ça me faisait un bien fou de constater cela. Jimin avait raison, j'aurais pas dû le mettre dans le même panier que sa sœur, lui il semblait si différent.
- Je veux donner tout mon amour et mon attention à notre enfant et à toi aussi. Je gagne bien ma vie, vous ne manquerez jamais rien avec moi.
La porte d'entrée s'ouvre sur mes parents qui attendaient une explication de ma part. Je laisse échapper un long soupir avant de laisser Taehyung entrer dans la maison.
- Vous devez être le père du bébé ? Demanda ma mère tout en prenant place sur le canapé au côté de mon père.
- Oui c'est moi, je sais que vous vous inquiétez pour votre fils après tout ce qui lui est arrivé mais je suis là maintenant et je vous promets de prendre soin de lui et du bébé.
- Je vois, vous semblez bien éduquer. Je voudrais savoir pourquoi vous n'êtes pas ici avec vos parents. Dit mon père tout en fixant ce dernier.
- Ma mère est morte et n'a pas hésité à me déshériter avant de se marier et de fonder sa propre famille. Je n'ai pas besoin de mon père pour prendre ce genre de décision, je sais ce que ça fait de rechercher l'amour d'un père. Pour permettre à mon fils de ne pas vivre ça. Je suis très sérieux, n'en doutez pas.
J'étais surpris d'entendre c'est mots de la bouche de ce dernier, moi qui croyais que j'étais et lui avais le même père et la même mère mais tout ça aussi était un mensonge de sa part ils étaient demi-frère et pour elle ce montrer avec arrogance en disant tout haut que sa famille était entouré de personnes puissent. Mais c'était faux et je le savais maintenant.
VOUS LISEZ
pregnant man❣
Hayran KurguJungkook était un jeune étudiant qui vivait sa vie sans se soucier de quoique ce soit. Il aimait bien son train-train quotidien et ne voulait le changer pour rien au monde. Mais personne ne pouvait décider de ce qui pouvait lui arriver et Jungkook n...