P~9

958 95 5
                                    

• • • • • • ~ ʚĭɞ ~ • • • • • •


La voiture de Taehyung se gare devant un restaurant cinq étoiles. La façade de ce restaurant était magnifique, ce restaurant accepte des réservations une semaine en avance et je ne savais pas comment il avait fait pour avoir une place. Le serveur nous conduit à notre table et Taehyung se chargea de tirer la chaise pour moi tel le gentleman qu'il était. C'était la première fois que j'y mettais les pieds et je pouvais affirmer que c'était à couper le souffle. Taehyung me sourit après avoir donné sa commande à la serveuse qui s'en alla un petit sourire aux lèvres. Je savais que cet homme en face de moi était charmant et que plus d'une rêvait d'être à ma place autour de cette table mais au contraire c'était avec moi qu'il était, à cause du bébé. Taehyung repose ses yeux noirs sur ma personne, je lui souris avant de reprendre de l'assurance.

- Alors monsieur Kim, vous ne m'avait toujours pas parlé de vous, je croyais que cette soirée était pour que nous apprenons à nous connaître.

- Alors par où je devrais commencer. Ce dit-il à lui-même.

- J'aimerais que tu me parles de ton père, j'ai crû comprendre que tu ne t'entendais pas avec ta famille.

Taehyung m'observe un moment. Je savais que cet partie là de sa vie était difficile à raconter et pourtant je voulais en savoir plus, je voulais connaître cet homme qui était le père du bébé que je porte dans mon ventre.

- J'ai pas eu la plus belle des enfances, mon père ne m'a jamais aimé, seule ma mère le faisait pour deux. Elle me donnait l'amour d'une mère et la sécurité d'un père, je n'étais jamais triste même lorsque mon père se désintéresse complètement de moi. Après sa mort, mon père m'a renié et m'a envoyé dans un orphelinat, sans ce retourner. J'étais devenu orphelin alors que mon père était encore en vie, il n'avait pas mentionné cela à ma famille maternelle qui n'arrêtait pas de demander de mes nouvelles. Dit-il en s'arrêtant pour prendre une gorgée de son vin. J'ai appris à ne faire confiance qu'à moi-même et à personne d'autre, j'ai travaillé dure pour quitter rapidement cet orphelinat à l'âge de mes dix sept ans, je me suis battu et j'ai essuyé les humiliations et les insultes gratuites. Je voulais qu'une seule chose, être au dessus de cet homme qui m'avait éjecté de sa vie et j'avais réussi à monter ma propre entreprise. Si j'étais là c'était pour ne plus le laisser me prendre de haut.

J'étais pendu à ses lèvres et je n'avais même pas remarqué que nos plats avait déjà été servi, moi qui croyais autrefois que tout les pères était les meilleurs du monde, je m'étais lourdement fourvoyé, Taehyung avait vécu tel un orphelin alors qu'il avait de la famille qui était près à l'accueil mais son père avait voulu qu'il perde tout et qu'il se retrouve seul, le brisant complètement.

- Et que s'est il passé après ça, après avoir réussi, comme tu as revu ton père ? demandai-je

- Je crois qu'il m'avait vu un jour à la télé et lorsque son entreprise à commencé à aller mal il a décidé que c'était à moi de l'aider. Il a essayé de recréer des liens avec moi mais je n'étais pas bête, j'avais fait mes recherches et je savais pourquoi il s'était présenté devant moi et lorsque j'avais refusé il avait décidé que c'était à ses enfants d'essayer de me convaincre, Jennie voue un culte à son père elle était près à tout pour l'aider.

- Je ne comprends pas pourquoi tu continues à la voir, alors que ton père t'a fait autant de mal. Dis-je tout en prenant une bouchée de mon plat, j'étais mort de faim.

Un petit rire traversa la barrière de ses lèvres, le rendant encore plus magnifique qu'il ne l'était déjà.

- Je ne pouvais pas m'empêcher d'essayer de les voir encore et encore, j'essayais de me convaincre que cet homme devient si pitoyable sans son argent et le voir aussi bas que je l'étais me procure une grande satisfaction, le destin c'est chargé de son cas. Dit-il tout reprenant une gorgée de son vin.

Je ne savais pas comment décrire Taehyung, il était un homme qui s'était relevé après être brisé par son propre père, il avait réussi dans la vie et aujourd'hui c'était l'homme le plus convoité de la ville. Je l'observe manger dans le silence, il avait fière allure et il pouvait avoir qui il voulait à n'importe quelle heure de la nuit. Avec lui devant moi, je ne me sentais pas à ma place, j'avais l'impression de vivre la vie de quelqu'un d'autre mais c'était faux je vivais ma vie et simplement la mienne. Taehyung leva une nouvelle fois ses prunelles sur moi.

- Je sais que ce que je vais te proposé va te choquer, nous ne nous connaissons pas vraiment mais j'aimerais que tu emménages chez moi. Je veux vivre avec toi ta grossesse, la naissance du bébé et tout le reste.

J'étais choqué, comment en n'en était bien arrivé là, je n'en savais pas moi-même bien trop perdu par tout, je devais prendre le temps d'y réfléchir sérieusement.

- Je...je dois réfléchir sur le sujet. Je ne peux pas te donner de réponse maintenant. dis-je et il hocha simplement la tête.

•••

Ma soirée avec Taehyung c'était bien passée, j'avais adoré parler avec lui. Il était charmant et il faisait attention à tous mes faits et gestes, je me sentais si spécial et ça c'était à cause du bébé dans mon ventre. Taehyung m'avait déposé devant chez moi, un baisé sur le front avant de disparaitre dans sa grosse voiture noir. Mes joues chauffaient à cause de ce geste, j'arrive devant la porte de mon appartement et je souris à mon voisin qui semblait lui aussi rentrer chez lui, je lui souris et il fait de même avant de disparaître dans son appartement. Je fais de même. Je referme la porte derrière moi et je retire mes chaussures, j'entre dans le salon et je tombe sur mes parents qui semblait m'attendre.

- Bonsoir mon chéri, ta soirée s'est bien passée ? Demanda ma mère tout en tapotant le canapé là où ils étaient assis.

- Ça c'est bien passé, Taehyung m'a demandé d'emménager avec lui. Il veut être là pour moi et le bébé mais je crois que je vais refusé son offre, je ne vais pas vous laisser ici alors que vous avez la maison et tout pour moi. Dis-je en prenant place entre eux.

- Fiston, nous devons te parler de quelque chose et je crois que j'aurais dû t'en parler plus tôt... Nous avons fait faillite, nous sommes endettées jusqu'au cou. Lâcha mon père, après une minute à peser le pour et le contre.

- Quoi ! M'exclamais-je sous le choc. Depuis quand ?

- Avant ton entrée à l'université. Ton père et moi avons décidé de te mettre à l'écart de nos problème, lorsque nous avons jugé que tu étais devenu plus mature pour gérer ces informations, nous sommes venus te rendre visite mais tout ça c'était passé et on ne voulais pas en rajouter, ton père à dû vendre la maison et nos biens pour payer la moitié de nos dettes mais ce n'est pas assez, nous avons tout perdu mon chéri. Ton père n'est plus rien, alors va et emménage avec le père de ton bébé, il saura te donner ce que tu mérites. Dit-elle tout doucement.

Cette vérité là, je venais de l'apprendre comme ça, comme si de rien n'était, comme si je n'avais pas parlé d'emménager avec Taehyung alors jamais ils ne m'aurait parler de leur état financier et ça me faisait mal de constater celà, pour eux j'étais encore un enfant, qu'il devait protéger du monde extérieur, mais je n'ai jamais voulu de tout ça.

pregnant man❣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant