• • • • • • ~ ʚĭɞ ~ • • • • • •
L'atmosphère de la pièce avait changé, elle était différente et jungkook l'avait senti. Le cœur de Jimin battait à un rythme effréné et il voulait simplement être chez lui. Il ne voulait pas du tout tomber sur son ex qui faisait encore battre sont cœur rien n'était plus pareille leur relation avait changé et malgré leur amour, la séparation n'a été inévitable été c'était ça le plus douloureux, parce qu'il n'a pas pû l'arrêté. Maintenant qu'est-ce qu'il pouvait faire à part essayer de s'éloigner le plus possible de celui qui était autrefois l'amour de sa vie. Jungkook était comme un spectateur qui pouvait simplement observé de loin sans pouvoir y faire quelque chose.
— Jimin, on doit parler. Dit Namjoon, brisant ainsi le silence qui c'était installer dans la pièce.
— Toi et moi, nous n'avons plus rien à nous dire. Répondit Jimin tout en gardant les fixés sur son ex.
Taehyung savait que cette conversation devait avoir lieu pour leur propre bien et même Jimin ne le voulait pas il était bien obligé de fixer des limites. Taehyung attrapa la main de jungkook dans la sienne faisant rougir Jungkook qui détourna le regard.
— Nous allons vous laisser parler, vous en avez bien besoin. Dit Taehyung sous les protestations du plus jeune qui ne voulait pas du tout laisser son ami seul dans cette situation.
Le silence était retombé dans la pièce après le départ des deux autres, Jimin ferma un moment les yeux même si c'était difficile pour lui d'être dans la même pièce que Namjoon, il devrait le supporter encore un peu. Il reprit place sur le canapé épuisé de rester ainsi debout.
— Jimin nous devons parler du bébé. Dis Namjoon tout en prenant place lui aussi sur le canapé.
— C'est mon bébé. Rien que le mien et je n'ai pas besoin de toi pour l'élever. Je suis capable de lui donner la plus belle des éducations, même sans ta fortune.
— Jimin, c'est aussi mon enfant et je le veux dans ma vie. Tu ne peux pas me mettre à l'écart comme ça.
— Je voulais tellement que tu face partie de la vie de cet enfant mais ta famille veut que tu fonde une famille avec un jolie jeune femme qui te donnerais beaucoup d'enfants, alors même si tu ne ferait pas partie de la vie de mon enfant tu en auras toujours d'autres avec ta femmes.
— Tu crois vraiment que je vais simplement rentrer chez moi et faire comme si cet enfant n'existait pas, alors que d'ici quelques mois il va voir le jour, Jimin s'il-te-plaît ne me met pas à l'écart de sa vie.
— Je doute que ce soit le cas de tes parents qui en toujours voulu voir une femme à ton bras.
— Je sais que j'ai merdé. Je sais que j'aurai dû être là pour toi et me battre pour notre amour, j'ai fait des erreurs et j'en suis conscient même si je te fais des promesses que tu ne croiras pas alors, je vais te montrer ce que je veux dans ma vie. Dit-il tout en posant délicatement sa mais sur la joue de Jimin qui ferma un moment les yeux.
L'amour qu'il avait pour Namjoon était si grand qu'il ne pouvait empêcher son cœur d'espérer, il voulait tellement y croire et que tout s'arrange enfin pour eux. Il voulait tellement avoir le père de son bébé prêts de lui, que ça en devenait vital.
•••
Jungkook avait suivi Taehyung sans protester et c'était naturellement dit que ce dernier l'emmena dans sa chambre. Il l'installa sur le canapé qui se trouvait dans la pièce, Taehyung s'enferma dans la salle de bain pour se changé et se rafraîchir, laissant le plus jeune seul. Jungkook observait simplement les lieux de ses yeux ébahis. Il ne s'attendait pas à visiter la chambre de Taehyung de si tôt. Il se leva difficilement tout en soutenant son ventre de sa main. Il ne savait pas pourquoi il voulait imprimer chaque objet qui se trouvait dans cette pièce dans sa rétine. Taehyung avait une grande chambre, elle était la plus grande de toute la maison, elle était si grande qu'elle avait même un coin détente. La chambre était belle et elle était remplie de l'odeur de Taehyung. Jungkook ne pouvait s'empêcher de fermer les yeux pour profiter de l'odeur, c'est à ce moment que Taehyung reviens dans la pièce après il observa un moment le plus jeune qui était planté au centre de la pièce les yeux fermés.
VOUS LISEZ
pregnant man❣
FanfictionJungkook était un jeune étudiant qui vivait sa vie sans se soucier de quoique ce soit. Il aimait bien son train-train quotidien et ne voulait le changer pour rien au monde. Mais personne ne pouvait décider de ce qui pouvait lui arriver et Jungkook n...